J'étais 4ème, à 5 secondes de la fin, je prends une caisse, trois missiles, je mitraille ma gâchette. J'arrive premier.
Epic Win.

Enfin faut voir le bordel qu'elle met. Et puis ça équilibre un peu entre le Seta x Naru et le Keitaro x Kanako, et ça permet de voir l'évolution des sentiments de l'héroïne =3Saz a écrit :P?J : Mais en fait Love Hina c'est un peu poussif pour 14 tomes... Et dire que la soeur de Keitaro n'arrive qu'au tome 11...
Mouais enfin elle sert pas à grand chose je trouve. Ok c'est grâce à elle que Naru réussi enfin à s'avouer ses sentiments mais elle en a déjà depuis le T1 donc... Enfin j'ai largement préféré les premiers tomes. Vers la fin ça devient un peu n'importe quoi, et vu que ça correspond à peu près à son arrivée peut-être que je l'assimile à cette décadence... du coup, pas très objectif comme avis.Makona a écrit :Enfin faut voir le bordel qu'elle met. Et puis ça équilibre un peu entre le Seta x Naru et le Keitaro x Kanako, et ça permet de voir l'évolution des sentiments de l'héroïne =3Saz a écrit :P?J : Mais en fait Love Hina c'est un peu poussif pour 14 tomes... Et dire que la soeur de Keitaro n'arrive qu'au tome 11...
Pourquoi 23h30?Yûn a écrit :PMJ : J'ai eu envie de dormir pendant toute la journée... Et je vais devoir attendre ce soir, 23H30, avant de pouvoir fermer les yeux... ToT
T'as fais une bêtise ?Kuja a écrit :BJ > Représentante de la section Arts du lycée.