Ouh là, doucement, Force cosmik+Fatal foudre+Danse pluie, non, pas vraiment, c'est original mais tu vas aller nul part, la défense de staross restera abyssale même après un force cosmik, et il y a bien mieux pour lancer la pluie, surtout que sa le priverait de l'orbe vie si roche humide, et si non il sert pas à grand chose.....Blackhat a écrit :On peut placer rain dancer couplé a fatal foudre dans la liste des ces nombreux sets, avec ça, je sais qu'il fait plus de dégâts à lui tout seul que Leviator, Simiabraz et Etouraptor reunit.
PS: ajoutez lui force cosmik pour lui permettre de placer le combo danse pluie/ fatal foudre, mais ne faite pas durer, sinon vous ne dépasserez pas les 3 tours de jeu.
[HGSS] Staross *revamp*
- Makona1
- Membre
Re: [HGSS] Staross *revamp*

Merci à Versus pour ce splendide travail !
J'avais pensé pour le Life Orber de mettre psyco à la place de tonnerre pour bénéficier du STAB, afin de contrer mackogneur, lucario, chapignon... Ce n'est qu'une proposition de débutant 

-
- Membre
Inutile, déjà tu ne peux pas te placer sur Chapignon. Mackogneur n'est pas OHKO par Psycho (Crefadet Timide ne le OHKO pas avec, alors qu'il a 25 points de base en plus). Lucario avec ses mauvaises défenses ne fera pas long feu non plus avec Surf/Hydrocanon qui sont d'ailleurs plus puissants que Psycho contre lui après, je ne sais pas sur d'autres pokémon.
En plus tu as remonté la fiche qui date d'une année
En plus tu as remonté la fiche qui date d'une année

Psychic a 62.5% d'OHKO (oui la LO) Machamp mais sinon c'est useless, Lucario prend plus sur Hpump et Chapignon est OHKO par Ice Beam. Et pouvoir OHKO 1 pokemon=/= le contrer