lugianium a écrit : j'utilise Tyranocif avec blizzard

lugianium a écrit : j'utilise Tyranocif avec blizzard
Il n'évolue pasProflugia a écrit :D'ailleurs, il se passe quoi si on fait évoluer Pichu trozépi? Il devient un Pikachu trozépi ou un Pikachu normal?
Ah, ok. C'est un peu dommage du coup, on ne peut rien faire avec ce Pokémon.DBSTP a écrit :Il n'évolue pasProflugia a écrit :D'ailleurs, il se passe quoi si on fait évoluer Pichu trozépi? Il devient un Pikachu trozépi ou un Pikachu normal?
Elle se trouve dans une maison à Doublonville à droite du centre commerciale, elle dit seulement le bonheur du premier Pokémon dans la listeArtic a écrit :Salut tout le monde,
Je me demandais où se trouve le personnage qui nous dit à quel niveau est le bonheur de nos pokémon?
Tu n'en trouve qu'aux ruines alpha, mais ce n'est pas le plus courant...HeartPlatine a écrit :Bonjour,
J'essaye depuis déjà pas mal de temps d'obtenir l'objet Vieil Ambre sur ma version SoulSilver. Pour cela, j'utilise eclate-roc en boucle. Mais toujours rien. Est-ce normal ? Merci d'avance !
ok, merci beaucoupGoukazaru13 a écrit :Elle se trouve dans une maison à Doublonville à droite du centre commerciale, elle dit seulement le bonheur du premier Pokémon dans la listeArtic a écrit :Salut tout le monde,
Je me demandais où se trouve le personnage qui nous dit à quel niveau est le bonheur de nos pokémon?En gros, voici ce qu'elle dit en générale :
« Il n’a pas l’air de beaucoup t’aimer, il a l’air triste.» > Le pokémon a entre 0 et 49 points de bonheur
« Tu devrais mieux le traiter. C’est pour ton bien.» > Le pokémon a entre 50 et 99 points de bonheur
« C’est trop chou.» > Le pokémon a entre 100 et 149 points de bonheur
« Tu es vraiment un gentil bonhomme. » > Le pokémon a entre 150 et 199 points de bonheur
« J’ai le sentiment qu’il te fait vraiment confiance. » > Le pokémon a entre 200 et 249 points de bonheur
« Il a l’air très heureux. Il doit t’aimer énormément. » > Le pokémon a plus de 250 points de bonheur