D'ailleurs ça me fait penser, je dois me faire un SH card digne de ce nom oO
...Bon, ne paniquons pas; il a bien dit "peut être". xDAirsun a écrit :J'ai reçu une version Rubis dans ma boîte aux lettres ! Mille merci Alugen !!
Cet après-midi, je vais peut-être changer la pile interne.
Oui, je peux t'aider pour le transfert.Contacte moi par MP pour la suite.Pokémaniak a écrit :Dite ! J'ai 3 shiney à Transferer de ma diamant à ma version noire... Comme je suis entrain de bosser. Je ne peux pas jouer, shasser au radar pour gagner quelques points.
Si il ya des gens qui veulent m'aider pour le transfert ce serait sympa. De ma diamant à noire. Quelqu'un qui a deux DS pour utiliser le Transféron,...
Comme ça je peux faire des échanges durant mon boulot, j'ai pas à me concentrer durant un échange!
Wohooo ! Bonne shance à toi !Airsun a écrit :Alugen : Grâce à toi, ce soir je vais tenter une chaîne de Grainipiot !
Pour moi c'est X mais tu peux modifier les touches en allant dans : Option => Joypad => Configure => 1 après tu choisis les touches que tu veux.pokebat8 a écrit :S'il vous plait, quelle est la touche pour courir sur vba ?^^
Je te rassure, je ne depasse meme pas les 10 moi, je suis nul au pokéradar...Airsun a écrit :Au pire, t'as le choix :
1. Rachètes les.
2. Masudes les.
3. Shasses les à l'ancienne.
Edit : Ma chaîne s'est cassé à 9 seulement, sans explication.
Deuxième chaîne à 22...
Incroyable, j'ai passé une soirée pourri.
cyrue a écrit : Elles sont à double tranchants surtout soit tu as ta chaine en moins de deux soit elle te la brise en moins de deux x)
Tehee, j'l'ai chainé cet aprem', j'suis arrivée à 30, le 31eme était un [WHOAA~] de Chenipotte.Pokémaniak a écrit :J'avoue que parfois sa peut s'éterniser sur plus d'une heure!
Là c'est galère mais au moins on le fait avec minutie.
Ce soir je me fais laporeille ! Me le faut ! J'dois garder ma 3ème place pour le concours !!
Mon record : 72 heures non stop pour cette saleté d'évoliAlugen a écrit :Tehee, j'l'ai chainé cet aprem', j'suis arrivée à 30, le 31eme était un [WHOAA~] de Chenipotte.Pokémaniak a écrit :J'avoue que parfois sa peut s'éterniser sur plus d'une heure!
Là c'est galère mais au moins on le fait avec minutie.
Ce soir je me fais laporeille ! Me le faut ! J'dois garder ma 3ème place pour le concours !!