Les animaux de compagnie, par ici !
Re: Les animaux de compagnie, par ici !
Un animal reste un animal .....
Il va falloir éloigner le chaton des 2 furet pendant un certains temps si tu veux le revoir vivant.
Il va falloir éloigner le chaton des 2 furet pendant un certains temps si tu veux le revoir vivant.
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
My thoughts exactly.Il a écrit :Un animal reste un animal .....

Merci pour le conseil, néanmoins je ne suis pas folle, je sais qu'un ne connait pas un animal à 100%, ce n'est pas mon premier chat et ça n'est pas la première fois que je fais cohabiter deux bêtes...Il a écrit :Un animal reste un animal .....

Déjà fait cohabiter un chien de 8 mois (Donc période de grosse brute) avec un fureton de 6 semaines. Idem, le même chien avec un chaton de 2 mois. Il ne faut juste pas les lâcher dans la nature et les laisser se démerder.
De plus l'accès à l'appartement pour les furettes est restreint. Si le chat n'a pas envie de se faire bouffer, il n'ira pas dans leur parc

L'éclosion a commencée les gens, c'est parti, ca commence, les premiers bougent deja !!!

Je vous présente Mégan(e), qui a choisit le même jour que les pogona pour pointer son nez :3
- Makona1
- Membre
Han, il est tout petit, et tout mignon aussi <3
Eh bien, quelle journée pour les petits reptiles !
Eh bien, quelle journée pour les petits reptiles !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Rhoh, c'est tellement mignon ces reptiles n'empêche. Et après, on pourra toujours sortir que les lézards, c'est moche.
GG pour l'éclosion sinon
GG pour l'éclosion sinon

Merci à Versus

Spoiler :
Deux trois photos dans ce que j'ai pris en vrac, comme promis:
(on remarque que Mégane fait deja du changement de couleur de pro, du noir au blanc en passant par toutes les teintes de vert, c'est magnifique :3)
Spoiler :
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah superbe ! Je n'avais jamais vu de tels bébés. Merci 

- Makona1
- Membre
En effet, le changement de couleurs <3
Han, ils sont sublimes, je leur souhaite bien de la chance =3
(Sinon j'ai remarqué qu'il y avait 2 topics sur les animaux de compagnie :_:)
Han, ils sont sublimes, je leur souhaite bien de la chance =3
(Sinon j'ai remarqué qu'il y avait 2 topics sur les animaux de compagnie :_:)

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'adore le bébé Caméléon sérieux ! Merci pour les photos ! 

Ces charmantes bêtes nécessitent beaucoup plus d'entretien qu'un chat ou un chien en tout cas.
Ayant la phobie des reptiles je ne pourrais pas en prendre un dans ma main.
Ayant la phobie des reptiles je ne pourrais pas en prendre un dans ma main.

- Hullabaloo
- Membre
Les photos non mais les vidéos oui.
Comme celles où on voit des enfants en Inde jouer avec un cobra royal.
Comme celles où on voit des enfants en Inde jouer avec un cobra royal.
- Hullabaloo
- Membre
Marrant ça.
Je me rappelle avoir été à une expo d'insectes dans la galerie d'un immense supermarché où je faisais mes courses. Y avait des mygales partout. Et une araignée de la taille d'un plat à pizza. Et je m'en foutais, en fait. Je savais qu'elle étaient là, je les regardais bouger (sauf l'énorme, heureusement morte, mais j'ai quand même collé mon pif sur la vitre pour la voir de plus près), mais je m'en foutais parce qu'elles étaient sous verre. Je les voyais bouger, je m'en foutais. Je savais où elle étaient, quoi.
Mais à la télé ça m'angoiiiiiiiiisse. Ptêt le gros plan, va savoir. Pareil en photo.
Je me rappelle avoir été à une expo d'insectes dans la galerie d'un immense supermarché où je faisais mes courses. Y avait des mygales partout. Et une araignée de la taille d'un plat à pizza. Et je m'en foutais, en fait. Je savais qu'elle étaient là, je les regardais bouger (sauf l'énorme, heureusement morte, mais j'ai quand même collé mon pif sur la vitre pour la voir de plus près), mais je m'en foutais parce qu'elles étaient sous verre. Je les voyais bouger, je m'en foutais. Je savais où elle étaient, quoi.
Mais à la télé ça m'angoiiiiiiiiisse. Ptêt le gros plan, va savoir. Pareil en photo.

Mes parents ont aussi ramené une énorme araignée de Guyane, de la taille d'une assiette.
Mais bien sûr elle est morte et encadrée sous verre.
Même morte, elle effraie encore tout le monde qui la voit pour la 1ère fois.
Mais bien sûr elle est morte et encadrée sous verre.
Même morte, elle effraie encore tout le monde qui la voit pour la 1ère fois.
- Hullabaloo
- Membre
Ouais l'énorme que j'ai vu venait de là aussi. Tu parles d'un pays de con, jamais j'y mettrai les pieds. J'ai une amie qui y vivait, les trucs qu'elle m'a raconté niveau arachnides, laisse tomber.
Alors autant dans une exposition micro-bio ça ne me dérangeait que légèrement, autant sous verre chez quelqu'un il est probable que je vive ça genre très, très mal.
Alors autant dans une exposition micro-bio ça ne me dérangeait que légèrement, autant sous verre chez quelqu'un il est probable que je vive ça genre très, très mal.