Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Eh en parlant de ça bougez vous les fesses pour le concours ! C't'aprem je joue.

Je vais peut être m'y mettre en fin d'après-midi. Avant hier mon pomon du jardin trophée était Ptiravi, j'en voulais absolument un pour le faire évoler en Leuphorie, mais PAS MOYEN d'en trouver un pour commencer la chaîne. Fuck. 

comment tu fait pour trouver un ptiravioli
*lève un doigt puis se ravise*
De temps à autre, au jardin trophée, le proprio annonce un Pokémon différent. Des fois c'est Ptiravi.
Des fois. Y'en a plein d'autres.
De temps à autre, au jardin trophée, le proprio annonce un Pokémon différent. Des fois c'est Ptiravi.
Des fois. Y'en a plein d'autres.

.
Break Toudoudou à 20. Excelangue me tente bien, je crois que je vais essayer d'me le faire. :p
Break Toudoudou à 20. Excelangue me tente bien, je crois que je vais essayer d'me le faire. :p
- Aile Blanche
- Membre
Voilà pour Diamant et Perle, et là c'est pour Platine.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Merci.
Je n'est pas encore de shinies mais est-ce-que quelqu'un pourrais me faire une sh card???
Je n'est pas encore de shinies mais est-ce-que quelqu'un pourrais me faire une sh card???
Te faire une langue sur pattes. OK.Salomon a écrit :.
( Sur ce moi je vais attaquer Ponyta à 40%. )

- Aile Blanche
- Membre

Faut avouer qu'ils sont pas mal quand même.

Fais ta demande sur ce topic : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vos ... -5660.html Ou alors regarde un des modèles que propose Push' tu les trouveras dans les 10 dernières pages.Pikaclem a écrit :Merci.

Spoiler :
Comme tu as l'esprit pervers Kuja. Je suis pas comme ça, moi. :c
Pile de saphir changée !!
Soulagé ! Je vais donc pouvoir continuer à shasser dessus et ce dès ce soir (PEKIN EXPRESS POWAA) et tout ce looonnngggg weekend!
Sinon ce matin j'ai vu qu'il y avait le trailer de n2/b2 mais j'avais pas assez de temps pour le voir, je reviens ce soir, vidéo privée, GENIAL (y)..
Soulagé ! Je vais donc pouvoir continuer à shasser dessus et ce dès ce soir (PEKIN EXPRESS POWAA) et tout ce looonnngggg weekend!
Sinon ce matin j'ai vu qu'il y avait le trailer de n2/b2 mais j'avais pas assez de temps pour le voir, je reviens ce soir, vidéo privée, GENIAL (y)..
3 minutes comme d'hab' mais là le jeu m'affiche qu'elle est encore morte, je pige pas, elle a dû rebouger, va falloir passer aux techniques fortes :/
Oui.. :/
Le problème est que j'en ai pas fini d'en chier car comme j'ai pas le tournevis nintendo et qu'en fait je l'enleve/la remet avec un tournevis normal en y mettent toute ma force ça marche, mais le tête de la vis est à moitié défoncée donc 4 solutions :
acheter le tournevis nintendo
prendre les vis d'autres jeux gba
faire un point de scie et me débrouiller comme ça
faire tenir par du scotch le jeu mais bon..
sinon je viens de la remettre, c'est bon !
EDIT : et merde, encore une fois, elle a encore bougé cette salop**** put*** de m**** !!!
Ca m'énerve!!!
Comment bien la fixer ? Achetée aujourd'hui même, impossible qu'elle soit morte ! Ca m'énerve !!
Le problème est que j'en ai pas fini d'en chier car comme j'ai pas le tournevis nintendo et qu'en fait je l'enleve/la remet avec un tournevis normal en y mettent toute ma force ça marche, mais le tête de la vis est à moitié défoncée donc 4 solutions :
acheter le tournevis nintendo
prendre les vis d'autres jeux gba
faire un point de scie et me débrouiller comme ça
faire tenir par du scotch le jeu mais bon..
sinon je viens de la remettre, c'est bon !
EDIT : et merde, encore une fois, elle a encore bougé cette salop**** put*** de m**** !!!
Ca m'énerve!!!
Comment bien la fixer ? Achetée aujourd'hui même, impossible qu'elle soit morte ! Ca m'énerve !!

Modifié en dernier par Bat' le mer. 16 mai 2012, 22:02, modifié 1 fois.
- Aile Blanche
- Membre
Prends celle d'un jeu GBA auquel tu ne joues plus, ou alors du scotch moins classe mais moins chiant 

Spoiler :
Je trouve aussi que c'est une vraie plaie cette pile. Déjà elle est mais ... ubber soudée quoi, moi j'étais là, à scier les points de colle avec mon canif (truc de militaire en plus, pas d'la mayrde), vraiment hard. Puis la remplacer après ... bon, moi j'ai bousillé ma cartouche en sciant les points, donc le problème ne s'est pas posé ... %D
- Alunyan
- Membre
*vient de lire des messages à propos de changement de pile interne de versions GBA à l'aide canifs et bourrinages au tournevis*
...Airsun, quand tu recevras ma Rubis, la martyrise pas trop s'teuplait, elle a eu une belle vie et mérité beaucoup de repos dans sa sacoche ! ^-^
...Airsun, quand tu recevras ma Rubis, la martyrise pas trop s'teuplait, elle a eu une belle vie et mérité beaucoup de repos dans sa sacoche ! ^-^
- Alunyan
- Membre
C'est meugnoon~ xD
Surtout que j'ai jamais été fichue de trouver un seul Shiny sur ma Rubis comme sur ma vieille Saphir...
Si tu en trouvais un, ça me confirmerait qu'au moins une de mes version n'était pas exempte de Shinies.
Surtout que j'ai jamais été fichue de trouver un seul Shiny sur ma Rubis comme sur ma vieille Saphir...

Si tu en trouvais un, ça me confirmerait qu'au moins une de mes version n'était pas exempte de Shinies.

- Alunyan
- Membre
Oh non non, je l'avais acheté neuf, peu après sa sortie en fait.. Vers 2003-2004 donc (purée ça remonte à loin...). Juste que j'ai jamais été fichue de tomber sur le moindre Shiny, que ce soit en reset ou en hasard. XD
J'te dis, le SEUL Shiny hasard que j'ai pu rencontrer, c'est un Roucool sur une rom de RF/VF qui a tôt fait de se sauver avec Cyclone.
Donc si tu en dénichais un sur ma p'tite Rubis, ça me prouverait que y'a bien un pitit Shiny qui était caché là, attendant patiemment qu'on le trouve ! ^-^
J'te dis, le SEUL Shiny hasard que j'ai pu rencontrer, c'est un Roucool sur une rom de RF/VF qui a tôt fait de se sauver avec Cyclone.
Donc si tu en dénichais un sur ma p'tite Rubis, ça me prouverait que y'a bien un pitit Shiny qui était caché là, attendant patiemment qu'on le trouve ! ^-^
- Alunyan
- Membre
Ou un capturable. 
D'après mes souvenirs, elle ne m'a jamais trollé, donc ça devrait passer avec toi !
Puis perso, comme j'ai déjà un Medhyéna shiny, j'ai plus trop à m'en préoccuper si je veux reset....
Nana... ♥

D'après mes souvenirs, elle ne m'a jamais trollé, donc ça devrait passer avec toi !
Puis perso, comme j'ai déjà un Medhyéna shiny, j'ai plus trop à m'en préoccuper si je veux reset....