[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
- King-Cactus
- Membre
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
" Précoce le gamin, 'trouvez pas ? "
Bianca semble avoir volée les lunettes de Cheren lol.
Sinon j'ai trop hâte que la version japonaise sorte, pour pouvoir découvrir le jeu et aussi ré-affronter les champions des autre génération dans le world tournament.
Sinon j'ai trop hâte que la version japonaise sorte, pour pouvoir découvrir le jeu et aussi ré-affronter les champions des autre génération dans le world tournament.
Argent soul silver: 3310 6482 6578
Platine: 4857 2190 2895
Platine: 4857 2190 2895
Vous obliez aussi cette image de l'anime :
Cela signifie donc que les personnage sur cette image sont bien la team plasma :

- Shaam
- Membre
Le rival dit qu'il ne pardonnera pas à ces gars de "voler" les Pokémon des gens.Cybermen a écrit :
Rafraîchissez-moi la mémoire, la Team Plasma de BW1 volait-elle les Pokémon pour les libérer ?
Quiproquo ?
Ils ont volé le Munna de Bianca.
Faut pas oublier non plus que le but de la Team Plasma était de pouvoir utiliser seule (enfin, surtout Ghetis) les Pokémon dans le but de contrôler le monde. Tout ça en se cachant derrière N et les notions de paix et de libération, inculquées par Ghetis, pour donner confiance aux gens.
Vu qu'il y a trois ans tout cela a été ruiné, ils n'ont plus raison de cacher leur but. Donc cette fois ils seront sûrement plus directs.
En tout cas j'aime beaucoup leur nouveau look. Ca me rappelle Metal Gear Solid. 8D
Et les nouveaux screens du site officiel sont cool. <3
Me tarde. *o*
Faut pas oublier non plus que le but de la Team Plasma était de pouvoir utiliser seule (enfin, surtout Ghetis) les Pokémon dans le but de contrôler le monde. Tout ça en se cachant derrière N et les notions de paix et de libération, inculquées par Ghetis, pour donner confiance aux gens.
Vu qu'il y a trois ans tout cela a été ruiné, ils n'ont plus raison de cacher leur but. Donc cette fois ils seront sûrement plus directs.
En tout cas j'aime beaucoup leur nouveau look. Ca me rappelle Metal Gear Solid. 8D
Et les nouveaux screens du site officiel sont cool. <3
Me tarde. *o*

- Brybry
- Chef des Relations Externes
http://www.pokebip.com/pokemon/news2390 ... x_usa.html
Celle là je l'ai mise avant vous, na !
On devrait bientôt avoir les infos françaises
.
Celle là je l'ai mise avant vous, na !
On devrait bientôt avoir les infos françaises

Deux team, une apparemment gentil qui suis les directives de N, une autre méchante qui suis les directives de Ghetis...
Les deux filles prêtresses je ne sais quoi tout en haut de l'image semblent être présente aussi :
Si seulement ils pouvaient nous dire ce que N a fait pendant ce temps, peu être a t'il été a Hoenn ? Ça signifierait le remake pour après ?
Et si on pouvait encore avoir les pokémons qui nous suivent, mais bon en voyant les images qu'on a eu jusqu'a présent j'y crois plus trop...
Par contre sur différents forums, certains ont émis l'hypothèse que les images suivantes http://www.pokebip.com/pokemon/news2389 ... reur_.html serait des cinématiques du jeu... Je pense pas personnellement que la DS peut atteindre un tel niveau pour des images aussi bel, les images doivent être issu de l'anime ou d'un film...
Les deux filles prêtresses je ne sais quoi tout en haut de l'image semblent être présente aussi :

Et si on pouvait encore avoir les pokémons qui nous suivent, mais bon en voyant les images qu'on a eu jusqu'a présent j'y crois plus trop...
Par contre sur différents forums, certains ont émis l'hypothèse que les images suivantes http://www.pokebip.com/pokemon/news2389 ... reur_.html serait des cinématiques du jeu... Je pense pas personnellement que la DS peut atteindre un tel niveau pour des images aussi bel, les images doivent être issu de l'anime ou d'un film...
- Aligaoopas
- Membre
C'est sûr, ce ne sera sûrement pas des cinématiques des jeuxCybermen a écrit :Par contre sur différents forums, certains ont émis l'hypothèse que les images suivantes http://www.pokebip.com/pokemon/news2389 ... reur_.html serait des cinématiques du jeu... Je pense pas personnellement que la DS peut atteindre un tel niveau pour des images aussi bel, les images doivent être issu de l'anime ou d'un film...

Par contre quand tu dis que la "DS ne peut atteindre un tel niveau d'image", c'est faux
Ils peuvent, regard les jeux "Inazuma eleven" mais Game Freak ne le feront pas.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
C'est potentiellement faisable et tu oublies le fait que toutes les images diffusées avant une sortie de jeu vidéo ne sont pas nécessairement des images in gameCybermen a écrit :Par contre sur différents forums, certains ont émis l'hypothèse que les images suivantes http://www.pokebip.com/pokemon/news2389 ... reur_.html serait des cinématiques du jeu... Je pense pas personnellement que la DS peut atteindre un tel niveau pour des images aussi bel, les images doivent être issu de l'anime ou d'un film...

auto refutassion trumpiste
Vous avez vu les screens avec Bianca ? Ils me semblent vachement pixelisés, ça pique les yeux.
Et le second emplacement pour la badge, celui juste à côté du Badge Basique, on dirait une chenille. Insecte/Poison ?
Et cooooool, la Team Plasma ne ressemble plus à une bande de guignols habillés en chevalier
Et le second emplacement pour la badge, celui juste à côté du Badge Basique, on dirait une chenille. Insecte/Poison ?
Et cooooool, la Team Plasma ne ressemble plus à une bande de guignols habillés en chevalier

J'espère surtout qu'il arrèteront d'utiliser des pokémon du coin comme Miradar and co..

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Vu le Seviper présent sur l'image, on peut espérer ? Mais pas trop, sinon on est trop déçu, n'est-ce pas (coucou le mec qui joue à une nouvelle version et qui s'attend à avoir des méchants vraiment méchants et qui se retrouve face à une bande de guignols vêtus en chevalier).
Je part et quand je reviens : toutes les infos qu'il y eu ! 

Bry, espèce de floodeur de news 
Bref, plus les infos arrivent, plus j'ai hâte de voir ce jeu, vivement le mois de juin

Bref, plus les infos arrivent, plus j'ai hâte de voir ce jeu, vivement le mois de juin

- Carby
- Membre
Ah tiens! C'est vrai! Seviper est dans l'image.
Si Seviper sera dans le jeu, Mangriff le sera aussi.
Si Seviper sera dans le jeu, Mangriff le sera aussi.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Gouka
- Membre
Ou bien il y aura Seviper dans l'une et Mangriff dans l'autre.

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :