Et bien, je ne peux que te souhaiter bonne chance alors.

Comme le dit AB j'aime ton espritDemoiselle a écrit : Et pour ceux qui serait encore sceptique par rapport à mon hack, je m'en fiche complètement. Je shasse pour moi, zut quoi.
Je n'en vois aucun ici qui fait ça. Et comme je l'ai dit tant pis pour eux, ça ne les avance à rien de faire ça.Goukazaru13 a écrit :Certains shasse pour frimer ...
Faut pas confondre avec les gens qui hackent pour frimer et les gens qui shassent pour frimer.Aile Blanche a écrit :Je n'en vois aucun ici qui fait ça. Et comme je l'ai dit tant pis pour eux, ça ne les avance à rien de faire ça.Goukazaru13 a écrit :Certains shasse pour frimer ...
J'avoue ne pas avoir utilisé les bons thermes. Bon pour faire court, on shasse pour soi-même pas pour les autres. (oui, encore)Artémis R a écrit :Faut pas confondre avec les gens qui hackent pour frimer et les gens qui shassent pour frimer.Aile Blanche a écrit :Je n'en vois aucun ici qui fait ça. Et comme je l'ai dit tant pis pour eux, ça ne les avance à rien de faire ça.Goukazaru13 a écrit :Certains shasse pour frimer ...
Oui oui, j'ai confondu les deux motsArtémis R a écrit :Faut pas confondre avec les gens qui hackent pour frimer et les gens qui shassent pour frimer.Aile Blanche a écrit :Je n'en vois aucun ici qui fait ça. Et comme je l'ai dit tant pis pour eux, ça ne les avance à rien de faire ça.Goukazaru13 a écrit :Certains shasse pour frimer ...
C'est la frustration de tomber sur un shiny qui rend la chose "grave" et de ne pas pouvoir le capturer, il ne sert à rien de parler de probas ici, c'pas le bon contexteFire-anger a écrit :Bah, c'est pas grave, ça change pas ta probabilité de tomber sur un shiny
Elle en avait bien besoinJohannesVIII a écrit :Pour moi, la chance semble avoir pris des vacances
Surtout que ce n'est plus du 1/8192, puisqu'il recommence ça partie tout les 50/75 resetsFire-anger a écrit :Bah, c'est pas grave, ça change pas ta probabilité de tomber sur un shiny
ShasseurX260, sur YouTube a écrit :Ôh... C'est trop triste... J'espère que tu trouvera rapidement Gobou et que tu pourra prendre un revanche bien méritée sur Medyhena !
Elles ont réservées sur easy-jetLucarboum a écrit :Elle en avait bien besoinJohannesVIII a écrit :Pour moi, la chance semble avoir pris des vacances
Celle de Kuja va t-elle y aller avec elle ?