Et puis, dans cet univers, ils ont tous à peu près la même gueule.

En même temps tu connais beaucoup de région avec seulement 10 villes^^ (la reponse 14 jours après x) )Lamelune a écrit :Oui en effet, je pense qu'il y'a bien plus de villes à Kanto que dans le jeu réellement.
Lamelune a écrit :Ah oui bonne question.
Ca me paraissait vraiment bizarre que Régis ait 10 badges alors que 8 suffisent.
Peut être que ce sont des champions non-officiels, qui ne sont pas rattachés au plateau Indigo.
Ou alors les dessinateurs ont dessiné des badges au hasard, sans se soucier qu'ils n'existent pas dans le jeu.
Ouais mais c'est du dub-edit, il en parle meme pas dans la version japSacha-K a écrit :Ouais... Myope soi-disant mais bon, 'manque pas mal d'infos pour savoir qui c'est. . . Giovanni ? Fake, lâchez cette hypothèse, ça ne rime à rien.
Paraît que le père de Sacha avait entrepris un long voyage Pokémon... Donc bon... Puis j'ai lu à des endroits que son Père aurait le Pokémon Ho-oH, voilà pourquoi Sacha s'en inspire lors de ses voyages Pokémon notamment pour Kanto et Hoenn... Lorsqu'il n'a aucune indication pour partir... Ca serait son père qui envoie cet Ho-oH pour le guider mais bon...drigo a écrit :Je remonte ce topic pour discuter du fait que Giovanni soit le père de Sacha ou non.
Personnellement, je ne regarde plus la série TV depuis le début de la saison 6, mais j'ai appris la news sur Pokébip que Giovanni va apparemment mourir dans un prochain épisode, et qu'il va affronter Sacha et Pikachu avec Persian. Donc il vont se voir dans cet épisode et il y aura probablement des révélations.
Je pense pas du tout que ça soit une coïncidence que Sacha et Giovanni ne se soient jamais vus (sauf dans "Le retour de Mewtwo" mais c'était vite fait), même pas quand Sacha est allé à l'arène de Jadielle, il a affronté Jessie, James et Miaouss, les scénaristes n'ont quand même pas fait tout ça par hasard.
Dans l'épisode 2 Sacha dit à sa mère que son père est miope, et alors? Miope n'est pas aveugle, et Giovanni est peut-être miope!
Personnellement, je pense que Giovanni est bel et bien le père de Sacha, trop de coïncidences et rien ne prouve le contraire.