En l'occurrence, j'ai chez moi un Tupperware pour faire de belles meringues qui fait office de poche à douille. C'est très pratique et facile d'utilisation.
Et comme à la maison on est friand des meringues maison, je vais tenter la recette de Typiak

Je veux bien de la diatribe en question.Hullabaloo a écrit :Je n'en doute pas, j'ai vu les précédents x)
Mais moi tu me dis "noix de coco", et ça donne deux résultats. Ou l'odeur maudite vient me chatouiller virtuellement les narines et ça me file la gerbe, ou alors je sors mon crucifix imaginaire et je me lance dans une diatribe anti noix de coco en invoquant les noms des pires démons et en prouvant par A + B leur paternité dans la création de cette horreur. Je déteste ça ;w;
Casse-toi... T'es une merde et t'es un sauvage... <3Hullabaloo a écrit :Casse-toi.
pov' conHullabaloo a écrit :Casse-toi.
Les commentaires de cette vidéo :')Shining a écrit :Casse-toi... T'es une merde et t'es un sauvage... <3Hullabaloo a écrit :Casse-toi.
Tout.Mars a écrit :Personnellement, je n'ai aucun problème avec la noix de coco, qu'est-ce que t'as contre à part l'odeur ?