[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
A-t-il battu la TR à la Tour Radio de Doublonville en plus de celle d'Acajou ?
EDIT : Doublé %D
EDIT : Doublé %D

- Electromignion
- Membre
Parce qu'il a dit que celle d'Acajou.
Bon, bah; Merci beaucoup.
Bon, bah; Merci beaucoup.
-
- Membre
Ce qui est marrant dans HG / SS c'est la différence qu'il y a avec les originaux. A l'époque, il était possible d'aller jusqu'à Ebenelle sans avoir battu la TR à la Tour Radio. Toutefois on ne pouvait pas combattre Sandra. J'aurais quand même apprécié si le gars d'Ebenelle nous disait que la Championne est entrain de s'entraîner dans l'Antre du Dragon au lieu de ne servir à rien 

- Electromignion
- Membre
On peut zapper la TR de Doublonville envahie de Rocket aussi facilement ? 

- Electromignion
- Membre
Bah, ça fait hyper longtemps que je n'ai pas joué aux JVs.
-
- Membre
Lol, on est quand même obligée de la vaincre sans ça on ne peut pas accéder à Sandra XD
- Electromignion
- Membre
- austrlitz36
- Membre
à "aileblanche"
moi j'ai déja l'orbe bleue, il me manque juste le Groudon.
je vais aller voir section échange, merci
moi j'ai déja l'orbe bleue, il me manque juste le Groudon.
je vais aller voir section échange, merci
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Bonjour j'entraine, ou plutot cherche des écaille coeur dans les rochers à eclate roc sur la plage d'irisia avec mon lainergie de nature doux.
Jusque là aucun probléme, mis à pard qu'il me ramasse rien
.
Sauf que voilà aprés un combat ce dernier c'est mis à tournoyer et j'ai eut droit au message.
"Ah !LAM-LAMBS dansotte joyeusement".
Je sais que cette phrase signifie que le pokémon est dans une zone ou il suceptible de ramasser une feuille d'or.
Sauf que.... ce n'est pas une route mais, le nord d'irisia. Sur la carte c'est Irisia est rien d'autre, et il n'y a aucune herbe en vue.
Est ce que je continue malgré tout à lui parler ? Pour voir si il raméne une feuille magique ? Où est ce que rien ne va ce passer malgré tous et je peut donc continuer à l'exploiter sur la plage de sable fin ?
Jusque là aucun probléme, mis à pard qu'il me ramasse rien

Sauf que voilà aprés un combat ce dernier c'est mis à tournoyer et j'ai eut droit au message.
"Ah !LAM-LAMBS dansotte joyeusement".
Je sais que cette phrase signifie que le pokémon est dans une zone ou il suceptible de ramasser une feuille d'or.
Sauf que.... ce n'est pas une route mais, le nord d'irisia. Sur la carte c'est Irisia est rien d'autre, et il n'y a aucune herbe en vue.
Est ce que je continue malgré tout à lui parler ? Pour voir si il raméne une feuille magique ? Où est ce que rien ne va ce passer malgré tous et je peut donc continuer à l'exploiter sur la plage de sable fin ?
- zekroreshiram
- Membre
Euh, moi aussi je suis dans ce problème.
Quelqu'un aurais déjà réussi à résoudre ce problème ?
Quelqu'un aurais déjà réussi à résoudre ce problème ?
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
En fait, si ils vous aiment bien, ils feront ça assez souvent. Il ne faut pas s'en préoccuper ! Pour la feuille d'or, il suffit que le pokémon soit dans l'herbe (pas besoins d'y être vous même), puis vous lui parler. Généralement, il ne faut pas longtemps pour avoir une feuille d'or. Mais à part avoir une étoile de plus sur sa carte de dresseur, sa ne sert pas à grand chose.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Bonsoir tout le monde,
Voila ma question. Je vais surement recommencer ma partie , mais je vais garder la même équipe à l'exception d'un pokémon, celui de type feu : Magmar.
Il est relativement bon, mais je ne l'aime pas trop...du coup, je ne sais pas trop qui prendre. Caninos n'est pas disponible sur SoulSilver, et Goupix...mouais voila quoi.
Il semble en pus, qu'il n'y a pas beaucoup de pokémon de type feu disponible disponible dans les premières heures du feu mis à part Goupix et Magmar.
Bref, quel pokémon me conseillez vous?
Voila ma question. Je vais surement recommencer ma partie , mais je vais garder la même équipe à l'exception d'un pokémon, celui de type feu : Magmar.
Il est relativement bon, mais je ne l'aime pas trop...du coup, je ne sais pas trop qui prendre. Caninos n'est pas disponible sur SoulSilver, et Goupix...mouais voila quoi.
Il semble en pus, qu'il n'y a pas beaucoup de pokémon de type feu disponible disponible dans les premières heures du feu mis à part Goupix et Magmar.
CA 3DS: 1521 3662 9892
- Dracolosse
- Membre
Bonsoir;
Comme tu veux garder tes anciens Pokémon, j'imagine que tu ne prendras pas Héricendre.
Sinon, si tu as Diamant, Perle ou Platine, tu peux toujours faire des échanges
Il y a aussi Evoli que tu peux faire évoluer mais il n'est qu'au niveau 5 quand Léo nous le donne...
Voilà, en espérant t'avoir donné des pistes!:D
Comme tu veux garder tes anciens Pokémon, j'imagine que tu ne prendras pas Héricendre.
Sinon, si tu as Diamant, Perle ou Platine, tu peux toujours faire des échanges
Il y a aussi Evoli que tu peux faire évoluer mais il n'est qu'au niveau 5 quand Léo nous le donne...
Voilà, en espérant t'avoir donné des pistes!:D
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Entei ou pyroli qui encore pire que feunard. Non sérieux magmar est bon ok il est moche ok c'est lévres sont douteuse, mais niveau victoire deTMat628 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Tu peut aussi attendre malosse au parc safari (mais il est encore moins resistant que c'est collégue.
Aprés si le feu t'énerve temp soit tu prendre mindraco epauler de lance flamme (ou poing de feu une fois evoluer par ecaille coeur).
Tu peut aussi obtenir un oeuf de limagma a mauville en donnant une certaine combianson de mot à castor.
Donc à toi de voir.
Merci pour vos conseils.
Autant prendre Magmar quoi xD, même si Malosse me tente bien.
Deuxième question , je me souviens plus quand -est-ce que Mr Baoba nous appelle pour l'épreuve du Sabelette. Sans son appel, je peux pas capturer Embrylex :s
merci
Autant prendre Magmar quoi xD, même si Malosse me tente bien.
Deuxième question , je me souviens plus quand -est-ce que Mr Baoba nous appelle pour l'épreuve du Sabelette. Sans son appel, je peux pas capturer Embrylex :s
merci

Feunard est sympa, il a l'avantage d'être plutôt solide pour un pokémon feu et d'apprendre des truc utile comme Feu Follet ou Machination. Pyroli est bof, il a une excellente attaque et rien pour l'exploiter mais il reste jouable, mais mieux vaut prendre une autre évolition. Magmar apprends de bonne attaques en évoluant (notamment Tonerre), Demolosse est celui que je choisirait, il frappe fort et est plutôt rapide. Volcaropod est à déconseillé. Il est lent et fragile malgré ses grosses défense. En fait, je pense qu'a par lui, tout les pokémon feu sont jouable.
A et sinon, si tu a de la chance (comme moi) tu peux directement tomber sur la zone montagne
A et sinon, si tu a de la chance (comme moi) tu peux directement tomber sur la zone montagne

Spoiler :
ah ouais, tu es directement tombé sur la zone montagne....comment ça se fait?
Et sinon pour l'appel du directeur, c'est aléatoire, ou alors c'est un moment précis de l'aventure.
Et sinon pour l'appel du directeur, c'est aléatoire, ou alors c'est un moment précis de l'aventure.
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Tu as aussi les Pokémons du PokéWalker.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
Je l'ai pas le PokéWalker, j'ai acheté le jeu d'occaz :s.