Merci, j'attends la sortie de BW2, pour m'acheter Blanc ou Noir 1 car j'avais pas trop le temps cette année à me faire un tout nouveau jeu... Donc il me reste plein de détail à découvrir comme cette capacité ramassage qui sera plus qu'utile dans certains cas :-)Haldar a écrit :C'est le nouveau fonctionnement de Ramassage depuis BW. Ce n'est pas une particularité de la hackDBSTP a écrit :Mais c'est depuis noir et blanc que ramassage fonctionne en combat, ou c'est juste dans VW/BB?
Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
@Voelpel : Bravo pour l'honnêteté, dommage, tu as largement manqué de chance. Bonne chance cette fois-ci pour ton nouveau NC :-).
-
- Membre
Je ne voudrais pas paraître chiant mais Aéropiqué NE PEUT PAS échouer. Alors ce devait être une autre attaque 

Tiens j'ai pas pensé à mettre le second passage jusque Sandra ici. TERRIBLE Sandra ...
Maintenant, je sens que je vais prendre plusieurs niveaux d'avance à chaque fois.
Mieux vaut retenir la leçon.
Spoiler :

Mieux vaut retenir la leçon.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Pfiiiou Yaami faut aérer un peu son texte^^.
Sinon moi je fait une pause dans le Nuzlocke pendant une semaine à cause de mes exams...
Sinon moi je fait une pause dans le Nuzlocke pendant une semaine à cause de mes exams...
Ah, pas de chance Yaami et Voelpel :/
- Corporal_Queen
- Membre
MADIk0x a écrit :Ren au sujet du passage avec ton arcanin Marek contre noctali un doute m'échappe ... Comment est ce que synchro avec le statut de grand brulée à put etre activer alors que les pokémon feu sont immunisé à ce statut.
Car dans ton équipe apars pharamp qui peut taper avec poing de feu, via l'écaillecoeur, je ne voit pas comment est ce que cela à put etre possible.
En tout cas ta diffucluté viens peut etre de l'écart de niveau entre certain pokémon du 60 puis on desend à 50 et 47.
Avec des niveau un poil plus ajuster 57/50 cela aurais put passer.
Ce fut malgré tout un report intéresant et qui change des victoire facile des autres nuzlcokeurs.
Et un pêu de piment sa fait du bien.
Maintenant que j'y repense, c'est vrai que c'est bizarre, cette histoire de brûlure

Sinon, c'est vrai que j'aurais dû équilibrer un peu plus les niveaux, mais j'avais trop la flemme^^ Je vais m'arranger pour avoir toute l'équipe au niveau 60 avant d'aller à Kanto.
Groudonvert: Nan, c'est bien aéropiquet que j'ai. Donc ca a du marcher t'as raison. 'fin, j'ai plus les détails du combat en tête, c'était la semaine dernière.
Mais il a bien reussi à lancer mitra-poing, c'est surtout ca qui est chiant.
Ce dont je suis sûr, c'est de l'état de l'équipe avant le massacre. J'ai passé 15 minutes devant mon écran à réfléchir à comment sauver la situation, je risque pas de l'oublier ca. x)

Ce dont je suis sûr, c'est de l'état de l'équipe avant le massacre. J'ai passé 15 minutes devant mon écran à réfléchir à comment sauver la situation, je risque pas de l'oublier ca. x)
- Popka
- Membre
Vous pensez que le sondage a encore raison d'être ? 
Parce que vu l'avance que les versions NB ont, la situation ne peut plus être renversée... je crois
Ceci dit, 30 personnes ont voté pour ces deux versions. J'espère bien avoir autant de participants
*je fais partie des 30, j'ai fini par voter*

Parce que vu l'avance que les versions NB ont, la situation ne peut plus être renversée... je crois

Ceci dit, 30 personnes ont voté pour ces deux versions. J'espère bien avoir autant de participants

gogo faire un second tour ?
faudrait déjà finir celui en cours :p genre accélérer les étapes non ?
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
- Yuki-Hiryuu
- Membre
oui vu comme sa le sondage est plus trop utile on a au moins une idée des trois prochain NC sauf si sa change d'ici la.
ah et merci RS pour avoir autorisé a prendre le dex national j'ai maintenant un beau kirlia *w*
ah et merci RS pour avoir autorisé a prendre le dex national j'ai maintenant un beau kirlia *w*
J'ai bien réussi à avoir un Vigoroth endormi en faisant évolué un Parecool et un Keckleon feu brulé.Ren a écrit :MADIk0x a écrit :Ren au sujet du passage avec ton arcanin Marek contre noctali un doute m'échappe ... Comment est ce que synchro avec le statut de grand brulée à put etre activer alors que les pokémon feu sont immunisé à ce statut.
Car dans ton équipe apars pharamp qui peut taper avec poing de feu, via l'écaillecoeur, je ne voit pas comment est ce que cela à put etre possible.
En tout cas ta diffucluté viens peut etre de l'écart de niveau entre certain pokémon du 60 puis on desend à 50 et 47.
Avec des niveau un poil plus ajuster 57/50 cela aurais put passer.
Ce fut malgré tout un report intéresant et qui change des victoire facile des autres nuzlcokeurs.
Et un pêu de piment sa fait du bien.
Maintenant que j'y repense, c'est vrai que c'est bizarre, cette histoire de brûlureJe suis absolument certaine d'avoir infligé une brûlure à son Noctali - brûlure qui s'est retournée contre moi, je me souviens encore d'avoir gueulé toute seule dans le bus quand c'est arrivé -, et comme Arclight n'a pas Poing de Feu, ça ne peut être qu'avec Marek... Les pokémons Feu qui ne peuvent pas être brûlés, c'est valable dans toutes les versions ? Et la capacité Synchro n'y change rien ?
Sinon, c'est vrai que j'aurais dû équilibrer un peu plus les niveaux, mais j'avais trop la flemme^^ Je vais m'arranger pour avoir toute l'équipe au niveau 60 avant d'aller à Kanto.
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
RALTZ et ces fazmilier putain il me narque sur prism ce trou de cul.
Je le croise en frist encoutner quand j'ai pas les pokébnall et le pokedex.
Puis une fois le dex, mon équipement de prét. Et je laisse s'écouler la nuit viale speed (plus de chance de les croiser).
Je melance sur la route en question et là...... Fouinette.......
Je le déteste. Par chance stalgamin est plus gentil avec moi
. Mais bon.
Je vais finir ma planche sur borwn. Et m'attaquer au saint anne in game.
Enfin le Saitn anne.... Faut déja que je sortent du dongon final.
Par chance j'ai mon plan des lieux qui ressemble à peu prés à ça:
Je le croise en frist encoutner quand j'ai pas les pokébnall et le pokedex.
Puis une fois le dex, mon équipement de prét. Et je laisse s'écouler la nuit viale speed (plus de chance de les croiser).
Je melance sur la route en question et là...... Fouinette.......
Je le déteste. Par chance stalgamin est plus gentil avec moi

Je vais finir ma planche sur borwn. Et m'attaquer au saint anne in game.
Enfin le Saitn anne.... Faut déja que je sortent du dongon final.
Par chance j'ai mon plan des lieux qui ressemble à peu prés à ça:
Spoiler :
- Popka
- Membre
Rigolez pas, j'ai battu des Nidorino empoisonnés quand j'entraînais le mienIl a écrit :J'ai bien réussi à avoir un Vigoroth endormi en faisant évolué un Parecool et un Keckleon feu brulé.Ren a écrit :Maintenant que j'y repense, c'est vrai que c'est bizarre, cette histoire de brûlureJe suis absolument certaine d'avoir infligé une brûlure à son Noctali - brûlure qui s'est retournée contre moi, je me souviens encore d'avoir gueulé toute seule dans le bus quand c'est arrivé -, et comme Arclight n'a pas Poing de Feu, ça ne peut être qu'avec Marek... Les pokémons Feu qui ne peuvent pas être brûlés, c'est valable dans toutes les versions ? Et la capacité Synchro n'y change rien ?

*Métamorph empoisonné qui se morphe en Nidorino spotted* *et je faisais Dard-Venin exprès pour ça aussi*
GG à tous pour ceux ayant passé la Ligue.
Pour ma part, je viens d'arriver à Acajou. Etape 3 validée donc, il ne me reste plus qu'à explorer le Mt Creuset.
Equipe Pokémon :
Au PC :
Au Paradis :
Combats Notables :
Pour ma part, je viens d'arriver à Acajou. Etape 3 validée donc, il ne me reste plus qu'à explorer le Mt Creuset.
Equipe Pokémon :
Spoiler :
Au PC :
Spoiler :
Au Paradis :
Spoiler :
Combats Notables :
Spoiler :
- Popka
- Membre
T'avais rien eu sur la Route 34 avant ?Yuki-Hiryuu a écrit :ah et merci RS pour avoir autorisé a prendre le dex national j'ai maintenant un beau kirlia *w*
D'ailleurs, j'avais le même troupeau aujourd'hui

- Yuki-Hiryuu
- Membre
non j'ai pas utilisé cette route je sais qu'il n'y a rien d'intéressant a par soporifik et j'avais déjà flagadoss donc pas besoin d'un double psy. mais maintenant je me retrouve avec un gallame en plein entraînement..... et god qu'il est long a XP @-@
- Baboulinet
- Membre
Petite mise à jour, je viens de battre mon rival dans le Doublon-Tunnel. Les vidéos des combats devraient arriver demain.
Mon équipe:
Au PC:
Morts/inutilisables/shiny:
Mon équipe:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)
-
- Membre
Je suis heureux je suis tombé sur un shiney l'autre jour !! Le troisième que je rencontre depuis toujours (en comptant le Léviator Rouge)
Alors, le premier était le Léviator du Lac Colère.
Le deuxième était le Mentali de la Tour Dresseur de Vert Feuille
Et le dernier était un Kapoera... de la Zone de Combat
Super hein ? XD
Alors, le premier était le Léviator du Lac Colère.
Le deuxième était le Mentali de la Tour Dresseur de Vert Feuille
Et le dernier était un Kapoera... de la Zone de Combat

Super hein ? XD
- kickee
- Membre
Bon voilà, désolé de casser votre aventure, je suis juste là pour poser une tite question, au rique de me faire engeuler pour mauvais topic ou poser ma question.
J'ai donc moi aussi commencé un nuzlocke sur ma version rubis, et j'ai commencé à l'adapter en BD. Je fais ça à la main (sans l'ordi donc). Le problème c'est que ce sytème n'est vraiment pas pratique : il faut que je scanne tous mes dessins, d'autant que mon scanner et assez complexe à utiliser, et en plus si je veux faire des retouches, ajouter des couleurs, il ya des tracés blancs (qui sont en fait des saletés faites par mes crayons) qui m'empêchent d'utiliser le pot de peinture.
Donc ma question est la suivante : Savez quel logiciel utilise les "nuzlocker" pour faire leur comics ? Photoshop ? Gimp ? Photophiltre ? Peut-être même un board oekaki ?
Voici des exemples de ce que je voudrai m'approcher : pettyartist nuzlocke.com
Merci à ceux qui me répondront !
J'ai donc moi aussi commencé un nuzlocke sur ma version rubis, et j'ai commencé à l'adapter en BD. Je fais ça à la main (sans l'ordi donc). Le problème c'est que ce sytème n'est vraiment pas pratique : il faut que je scanne tous mes dessins, d'autant que mon scanner et assez complexe à utiliser, et en plus si je veux faire des retouches, ajouter des couleurs, il ya des tracés blancs (qui sont en fait des saletés faites par mes crayons) qui m'empêchent d'utiliser le pot de peinture.
Donc ma question est la suivante : Savez quel logiciel utilise les "nuzlocker" pour faire leur comics ? Photoshop ? Gimp ? Photophiltre ? Peut-être même un board oekaki ?
Voici des exemples de ce que je voudrai m'approcher : pettyartist nuzlocke.com
Merci à ceux qui me répondront !

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~