Slt a tous je sais pas si jpeux parler de sa ici mais bon jme lance :
j'ai échenger l'objet poign pouvoir contre tenez vous bien un lugia shiney lvl 70 NT , alors bon rien que quand on voit le trade on se dit forcément y'a un prob .
j'ai donc farfouiller énormément sur le net , mais je ne posséde pas le matériel pour le vérifier sur pokésav d'ou ma question , j'ai donc inspecter sa fiche perso de fond en comble je vous met les infos importante :
1ére page d'infos écran du dessus =
Foufou de nature.
Apparemment rencontré par la force du destin ( donc logiquement event anniv2010 je dirait avec le tycket )le 19 avr. 2012 et arrivé aprés longtemps au N.70. Provenance: Kanto .
Trés obstiné.
écran du dessous =
N* Pokédex 249
NOM Lugia
TYPE SPY / VOL
D.O la petite innovation c'est le hic car sa vien d'un chinoix c donc écrit un mot en chinoix

N* ID 00233 et la aussi sa me pose un soucis car l'ID fr est 06227 ( aprés p-e que les chinoix ou jap c les méme

n'ont pas les mémes ID mais je n'ai pas trouver l'id japonaise ) .
POINT EXP. 428750 ( au lvl 70 sachant que le max étant de 1 250 000 je me disait que c'etait peux mais je me trompe p-e )
Niveau suivant 18638 ( la barre d'xp est vide )
Voila le finish , écran des stat :
PV / 241
ATK / 145
DEF / 205
ATQ SPE / 163
DEF SPE / 212
VIT / 173
Cap spécial = pression ( force énemi a dépenser + de PP )
avec les attaques Soin
Météores
Danse Pluie
et Hydrocanon
j'allez oublier sa nature qui est foufou elle yp l'atk spe pour naisser la def spe ( ceux qui m'a parut byzarre au vue des stats )
Voilà vraiment dsl du paver c'est une question qui s'adresse au joueur confirmé ( et oui je suit nouveau mais j'apprend vitte

)
Enfin bref jvoulait savoi si c'etait un hack car si c le cars je le déléte pas envie d'avoir des soucis de sauvegarde ou autre .
Merci au futur réponses est un GRAND dsl pour le paver j'ai essayez d'étre au + précis