Survivor - Edition I à IV
Re: [Conseil n°3] Survivor - Edition I
Ya pas moyen que tu indique le lien dans les chaînes, histoire de satisfaire les curieux comme moi qui ont essayés vite fait de chercher de manière indépendante... 

~ @Zenigame54 ~
- Zangoose
- Membre
Re: [Conseil n°3] Survivor - Edition I
Conseil n°3
C'est devenu une habitude... ce soir, c'est le conseil des Rouges.Troisième épreuve d'immunité perdue. Leur nombre est quasiment de moitié inférieur à leurs concurrents... Alors qui va sortir ? On pourrait sûrement penser à Mew_33 qui a reçu quelques votes durant les deux derniers conseils. Mais dans ce cas, il est possible que Shinyrio ou WinterFox y passe aussi... A moins qu'une grosse surprise se prépare, avec une élimination de DimoniaK ou Phénicia. Une seule chose est sûre : ils doivent faire le bon choix, et réagir au plus vite. Ils n'auront plus le droit à l'erreur.
Procédons tout de suite au dépouillement !
Premier bulletin
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Re: [Epreuve Surprise à venir] Survivor - Edition I
Je me demande bien contre qui WinterFox a voté ? 
*sort*

*sort*
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Zangoose
- Membre
Epreuve Surprise
Petite épreuve bonus avant la prochaine épreuve d’immunité. Chaque équipe doit désigner un membre qui participera à un duel. Ces deux là s’affronteront sur un quizz sur l’Anime Pokémon. Le premier des deux qui me remettra le questionnaire, avec toutes les bonnes réponses, aura un avantage certain sur la suite de l’aventure. Le perdant devra subir, au contraire, un désavantage.
Merci de me communiquer un challenger pour chaque équipe.
Spoiler :
- Absolom14
- Membre
Zani, un conseil, pense à vérifier sur Skype que tout le monde ne se mette pas d'accord pour cibler une seule personne, c'est censé être secret, et de plus c'est chiant de se savoir éliminé avant même d'avoir vu le résultat de l'épreuve.
Première chose que je vois après 8h de maths c'est même pas que Phénicia mérite son Failnicia sur Skype, mais que tout le monde a gentiment posté sur Skype que j'étais le prochain.
ET TU OSES ENSUITE ME DIRE QUE VOTER BLANC C'EST INTERDIT.
Entre voter blanc et être odieusement éliminé par choix collectif je vois une différence de degré d'infraction au règlement.
Au fait les jaunes. Bouffez-les.
Première chose que je vois après 8h de maths c'est même pas que Phénicia mérite son Failnicia sur Skype, mais que tout le monde a gentiment posté sur Skype que j'étais le prochain.
ET TU OSES ENSUITE ME DIRE QUE VOTER BLANC C'EST INTERDIT.
Entre voter blanc et être odieusement éliminé par choix collectif je vois une différence de degré d'infraction au règlement.
Au fait les jaunes. Bouffez-les.
Modifié en dernier par Absolom14 le jeu. 10 mai 2012, 22:52, modifié 1 fois.
Lors d'un conseil t'essaie de faire en sorte que la personne contre qui tu votes sois ciblée par un maximum de gens, c'est normal qu'il y est des rassemblements.
Par contre c'est vrai que c'était pas sympa de se mettre tous d'accord devant tes yeux, j'aurai pas aimé
Par contre c'est vrai que c'était pas sympa de se mettre tous d'accord devant tes yeux, j'aurai pas aimé

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

C'est avant tout un jeu de stratégie et de complots, et c'est ça qu'est fun !WinterFox a écrit :Zani, un conseil, pense à vérifier sur Skype que tout le monde ne se mette pas d'accord pour cibler une seule personne, c'est censé être secret, et de plus c'est chiant de se savoir éliminé avant même d'avoir vu le résultat de l'épreuve.

- Absolom14
- Membre
J'ai vu ni stratégie ni complot là, juste un "Je vote WF!" et un troupeau de moutons...
C'est fous comme vous êtes mauvais joueurs !WinterFox a écrit :Au fait les jaunes. Bouffez-les.

Allez les rouges ! Bouffez les jaunes ! Bouffez FA

Et t'as fait quoi pour les deux conseils précédents concernant ES et moi ?WinterFox a écrit :Zani, un conseil, pense à vérifier sur Skype que tout le monde ne se mette pas d'accord pour cibler une seule personne, c'est censé être secret

Mais qui peut bien être à la tête de ce complot ?Première chose que je vois après 8h de maths c'est même pas que Phénicia mérite son Failnicia sur Skype, mais que tout le monde a gentiment posté sur Skype que j'étais le prochain.

Bref, je suis content de ne pas avoir continué l'aventure. Moi l'animé j'y connais rien, à part la saison 1.
Bonne chance à tous

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Moi de même, mais avec la saison 2 en plus (plus quelques épisodes ici et là).Di'mort a écrit :Moi l'animé j'y connais rien, à part la saison 1.
Par contre, moi j'ai voté au hasard... Devinez sur qui c'est tombé.
WinterFox, tu rage trop 
Tu as fait pareil avant, l'arroseur arrosé

ExtrêmeSpeed a écrit :WinterFox, tu rage trop![]()
Enfin après c'est vrai que toi tu as au moins eu l'amabilité de remercier Zangoose pour cette biperie. Et je le remercie à nouveau égalementExtrêmeSpeed a écrit :Allez les jaunes !

Bon, maintenant je vais peut-être arrêter de flooder le sujet. Juste que je ne comprends pas vraiment comment WF peut être contre les jaunes comme ça. ES éventuellement je comprends, on l'a éliminé dès le premier tour le pauvre, mais bon... Moi perso je veux que ce soit un Rouge qui gagne le Survivor

- Vivinana
- Membre
C'beau de rêver :')un Rouge qui gagne le Survivor
Sinon, je comprends le flot de raj' perso, on est là pour jouer, c'est le jeu quoi :3
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Absolom14
- Membre
C'est même pas être éliminé qui m'enrage, de toute façon je suis pas assez badass pour rester jusqu'au bout, c'est de savoir que tout le monde la balance sur Skype. J'ai su que j'étais éliminé avant de savoir qu'on avait perdu, pour dire <_<
Allez les jaunes, gagnez c'te partie, en priant que la suivante si y en a une soit plus fun.
Toi t'as servi à rien et tu ne passais même pas sur Skype.ExtrêmeSpeed a écrit :WinterFox, tu rage trop
Allez les jaunes, gagnez c'te partie, en priant que la suivante si y en a une soit plus fun.
- Buwaro
- Membre
Du calme les gars, c'est juste un jeu. 

Après revérification, DEUX personnes ont DIT voter contre toi. Rappel : on était 6 ! Qu'est-ce qui t'empêchais de demander aux autres de voter autre chose ? Rien ! T'as rien fait après, t'as fais comme si tout était joué, bah c'est ton problème ! Au cas où, vers 17h, il y a même quelqu'un qui a dit "Je sais pas quoi voter" alors le coup du complot contre toi, tu peux franchement l'oublier.WinterFox a écrit :c'est de savoir que tout le monde la balance sur Skype.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Absolom14
- Membre
Tout le monde a voté contre moi, si c'est pas du moutonage...
Roh pis zut, hein. je suis éliminé à la majorité, basta. on en parle plus >:l
Roh pis zut, hein. je suis éliminé à la majorité, basta. on en parle plus >:l
Ce serait dommage de locker ce topic alors qu'il est intéressant et que la biperie innove. Donc pas de disputes qui sont limites puériles là, ce n'est qu'un jeu, vous pourrez vous ré-inscrire à la prochaine partieRunown a écrit :J'ai 2/3 précisions à faire :
- Si ça dégénère, comme ce que j'ai pu lire, je me garde le droit de locker immédiatement et d'appliquer les sanctions nécessaires.

- Zangoose
- Membre
WinterFox, évite de faire couler une Biperie à toi tout seul. Tout allait bien jusque là. Merci Runown. 
Shinyrio pour les Griffes Rouges !
Rosélia Solaire pour les Crocs Jaunes !
Questionnaire
Shinyrio a été plus rapide que Rosélia Solaire. Voici leurs réponses.
Shinyrio
Rosélia Solaire
Vraies Réponses
Conclusions

Epreuve Surprise
Et c'est un duel au sommet !Shinyrio pour les Griffes Rouges !
Rosélia Solaire pour les Crocs Jaunes !
Questionnaire
Spoiler :
Shinyrio
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
J'annonce déjà les deux que j'ai choisi.
Il s'agit de:
Pour les deux autres, je demande un temps de réflexion, c'est un choix délicat.
Il s'agit de:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :