Aide et questions
- JohannesVIII
- Membre
Re: Aide et questions
La première fois ne t'a pas servi de leçon ?Aile Blanche a écrit :Ah oui, en effet, au temps pour moi, je ne savais pas. :x

Ha bon ? C'est pas 31 ?Kuja a écrit :- Les DV (voir guide stratégique) des shineys sont de 10 partout.
Et oui sauf en attaque où ça peut être 10, 12, 14 ou 16 je crois (et peut-être deux ou trois autres chiffres).
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Il me semble que le max c'est 15 dans ces versions.
D'ailleurs si quelqu'un joue sur or/argent sur émulateur, me contacter par MP please.
D'ailleurs si quelqu'un joue sur or/argent sur émulateur, me contacter par MP please.

-
- Membre
Petite question qui j'espère ne pas avoir loupée dans la FAQ, dans la version platine, peut-on trouver les pokemons shiny fuyards alors que nous les avons déja rencontré en version normale, affaiblie mais laissé fuire?
Merci d'avance
Merci d'avance

-
- Membre
Ahm c'est embêtant >.<
Mais merci quand même x)
Mais merci quand même x)
wat ?A noter que dans les versions Or/Argent le caractère shiny apparait avec 5 combinaisons d'IV différentes ( + ou - je sais plus. ) ... Selon la légende urbaine, si tu transfères un RBJ sur OA et qu'il a des IV de Shiny... Ben il devient shiny.
Si tu retrouve ou tu a vu ça, ça m'intéresse :3
- Lucarboum
- Membre
Comme l'a dit FA, non. Pourquoi ? Car le caractère shiny est décidé dès la première fois que les fuyants partent, il faut donc aller les voir puis reseter s'ils ne sont pas shinys, et ainsi de suite pour les trouver (c'est très long)Martaryos a écrit :Petite question qui j'espère ne pas avoir loupée dans la FAQ, dans la version platine, peut-on trouver les pokemons shiny fuyards alors que nous les avons déja rencontré en version normale, affaiblie mais laissé fuire?
Merci d'avance

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Le PID de Suicune est déterminé à la Tour Cendrée ou sur la Route de Kanto, dont le nombre m'a échappé ?
- Aile Blanche
- Membre
A la route machin truc. Tu peux le reseter comme n'importe quel autre légendaire. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Oui, mais si on le tue là bas, il réapparaît à la Tour Cendré. Et est ce que si on l'a tué, le PID est régénéré à la Tour ?
- Aile Blanche
- Membre
Je pense que oui comme les autres pokemon fixes tel que Ho-Oh, Lugia, Simularbre et co... On les tue puis ils réapparaissent plus tard et le PID est certainement différent. Mais tu n'es pas obligé de les tuer, fuir suffit, je pense.

Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Je crois qu'il faut rebattre la Ligue pour qu'il réapparaisse à la Tour Cendré ... J'avais vu ça dans une vidéo de capture de Suicune shiny.
Je crois également avoir vu cette vidéo. Tu peux me repasser l'URL, s'il-te-plaît ? J'ai paumé le lien .__.
Une p'tite question : Pour reseter lugia, il faut sauvegarder devant lui devant la cascade ? Je dis ça comme j'ai l'impression de reseter dans le vide depuis 10 semaines.
Celle là est HS, mais si on le met KO, il va revenir après la ligue ?
Celle là est HS, mais si on le met KO, il va revenir après la ligue ?
Perso je fais comme ça... Comme n'importe quel légendaire quoi. 
Et il revient après avoir obtenu les badges de la seconde région.

Et il revient après avoir obtenu les badges de la seconde région.

Ok merci. Je m'en doutais pour la première, mais pour être sur 

Hello les gens, j'ai une petite question.
Comment je peux extraire une save d'une cartouche Pokémon Noir ? C'est pour jouer sur ému quand la DS me lâche.
Comment je peux extraire une save d'une cartouche Pokémon Noir ? C'est pour jouer sur ému quand la DS me lâche.
- Aile Blanche
- Membre
Tu peux le faire plus aisément avec une partie sur Linker, sinon, je crois que c'est possible mais avec une AR DSi et je crois que c'est assez risqué. 
Edit : J'ai trouvé ça : http://www.pokemontrash.com/club/triche ... versions)/ mais il est dit qu'on ne peut pas le faire avec les versions HG/SS et B/W. :/

Edit : J'ai trouvé ça : http://www.pokemontrash.com/club/triche ... versions)/ mais il est dit qu'on ne peut pas le faire avec les versions HG/SS et B/W. :/
Modifié en dernier par Aile Blanche le dim. 13 mai 2012, 18:15, modifié 1 fois.

Spoiler :
Il existe des adaptateurs aussi, tu doit pouvoir en trouver facilement sur le net.