J'en suis sure que je vais tomber sur un zeblitz Shiney Je ne vois que pratiquement ça sur cette route, par contre mon nucleos ne veut pas venir... moi qui obtenais des shiney avec cette methode plutot rapidement...
Demoiselle = Eh ben déjà, t'es plotot rapide !! Moi qui pensait que tu prendrais du temps pour trouver le premier... en tout cas GG
Shasse en cours : =>1180 œufs.(Masuda5G) =>1700 resets(5100 pokémon vues)
premiere fois que je poste dans cette partie du forum bien que j'y jette très souvent un oeil. Aujourd'hui j'ai décidé de m'incruster (en plus c'est grace à cette section que j'ai vraiment eu envie de me mettre à la recherche de shiney).
Par contre je n'ai fait que la technique masuda pour l'instant (et j'envie beaucoup votre patience... je ne sais pas comment vous faites !!). Je me mettrai peut être aux resets bientot mais aurais je le courage d'attendre ?
en tout cas voici là où j'en suis pour le moment :
J'ai commencé hier aprés midi mon reset de gruikui sur blanche et après environs 250 reset il est apparu!!!! Je vais maintenant aller jusqu’au vestige pour reset le singe élémentaire, après je recommencerais pour les 2autres starter et singe élémentaire je pense que sa va me prendre du temps!!!
GG au dernier shiny!!!
Environ 28 000 Pokémons vus pendant mes shasses sans shinies depuis Décembre. Certes il y a pire (Coucou Tip ! Coucou Ledna !) mais c'est tout de même conséquent
Si certains ont trouvé leur premier shiny au bout de 1000 et quelques Pokemon, moi j'attends encore
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Moi au niveau rencontre j'ai jamais fais un chiffre trop court
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.
Beaucoup de chance ? Tu as une chance sur 10 environ d'être déjà tombé sur un shiny au bout de 1000 rencontres
Après ça dépends de ce que tu appelles rapidement
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Kuja elle termine ses shasses trop rapidement ! Elle a vraiment plus que de la chance quoi ! Mais bon, faut dire aussi que les shasses sont faites pour être longues aussi
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Tu comptes en traquer en rencontre ou toujours en oeuf ?
Spoiler :
Si tu veux de très beaux chromatiques, va à la route 14, les Pokémon sont super beau à part Lewsor que je trouve ... Tout simplement moche ! Mais prend un Aquakwak moiteur si tu rencontres un Grodrive avec explosion Sinon si tu veux simple, la tour des cieux est pas mal 8D
Spoiler :