Rattata apprend Roue de Feu vers le niveau 10... donc bon... à ce stade... XDXavhn a écrit :Mon Roucool vient d'apprendre feinte Oo En plus j'ai regardé les stats de Roucarnage, il dépasse Etouraptor ! En plus il enrichit a fond son movepool ! 1G Powaaaaaaaaaa XD
Bar NC : La Survie des Pokémon
- Alunyan
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
Ca va, c'est pas comme si il apprenait Boutefeu 

S'il vous plait quelqu un a la rom WV ?? MP si possible 

Première arène réussie 
Mon EagleOne (Roucoups) a OS tout le monde avec Acrobatie

Mon EagleOne (Roucoups) a OS tout le monde avec Acrobatie

-
- Membre
Bon, bon, bon petit résumé (fort peu intéressant) de mon combat contre les trois premiers membres de la ligue.
Bonne soirée,
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
C'est sur il ya largement plsu de challenge ._.Alugen a écrit :J'ai envie de dire "Dans Nuzlocke Challenge, y'a Challenge.Krystal / FnK a écrit :C'est moi où tout le monde se met aux NC sur hacks roms?"
Puis bon, l'avantage des hackrom, (tiens ça fait penser à Zekrom) c'est qu'elles procurent davantage de challenge que les versions officielles, ça oblige à encore plus se démener et toujours plus attention à ce qu'on fait.
Bon, ça veut dire aussi trois fois plus de grind, mais on a rien sans rien![]()
Mais pour mon prochain je le ferais surement sur une vieille cartouche. Sois je continue celui sur bleu soit je répare ma version argent (ou fait le nuzlcoke argent sur emulateur).
Je vais tester un nuzlocke sans starter pour voir.
- Yuki-Hiryuu
- Membre
je viens de perdre ma capidextre bêtement face a l'ectoplasma de Marion... pourquoi cette s****** a exploforce b***** éwè..... je reviens je fais atomisé Peter et je résume tout sa après.
- Popka
- Membre
groudonvert : j'aime pas ton Ursaring 
J'aime pas les Pokémon sans surnom

J'aime pas les Pokémon sans surnom

-
- Membre
Lol, j'ai tellement l'habitude de jouer sans surnom que ça m'arrive d'oublier d'en mettre un 

Bon pour le nuzlocke BB/vW : Arène 1 fini, là, je vais attaquer l'arène 2 avec 3 pokémon : Luxio lvl 25, Lianaja lvl 25, Roucoups lvl 24. J'avais capturé un Tarsal mâle au vestige des rêves, mais il a pas survécu a l'entrainement. Mon seul mort. Je pense m'entrainer lvl 30 avant aloïse.
- Yuki-Hiryuu
- Membre
me voilà maître pokemon mais je suis quand même deçu d'avoir perdu l'un de mes premier pokemon u-u
Yuki vs Clément
Yuki vs Koga
Yuki vs Aldo
Yuki vs Marion
tout le monde est encore secouer par la mort tragique de Mio, mais la team ne peu pas ce permettre de faiblir maintenant face au combat final.
Yuki vs Peter
équipe
Yuki vs Clément
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Yuki vs Peter
Spoiler :
Spoiler :
Ah ?tout le monde est encore secouer par la mort tragique de Mio,
- Yuki-Hiryuu
- Membre
pourquoi ah ? :/'Wynri' a écrit :Ah ?tout le monde est encore secouer par la mort tragique de Mio,
- Popka
- Membre
N'y fais pas gaffe...
Dommage pour Capi :/ Un relayeur de cette trempe, c'est lourd à perdre :/
Enfin...
Je suis prêt à me présenter au Conseil des 4… et eux aussi :
Dommage pour Capi :/ Un relayeur de cette trempe, c'est lourd à perdre :/
Enfin...
Je suis prêt à me présenter au Conseil des 4… et eux aussi :
Et mes objets de soin :Équipe a écrit :Spoiler :
Allez, c'est parti.Objets de soin a écrit :Spoiler :
Ligue Pokémon a écrit :Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Je viens de battre la ligue. J'avais Feuforêve/Phantom niv.60 ; Pharamp/Arclight niv.60 ; Arcanin/Marek niv.50 ; Staross/Starlight niv.50 ; Empiflor/Gatsby niv.50 et Nostenfer/Sadia niv.47. A force de vous entendre dire que la ligue était facile et qu'il n'y avait pas besoin de level up à mort, je me suis décidée à y aller comme ça. Et je regrette... Ok, je n'ai pas eu de pertes, mais franchement... Chacun de mes pokémons - excepté Sadia - a failli mourir deux, voire trois fois, et j'ai grillé quasiment tous mes items de soins... Il doit me rester deux potions et un antidote. Franchement, je n'ai jamais eu si peu de chance...
J'envoie Arclight la Pharamp contre le Xatu de Clément. Je lance Coud'jus qui l'envoie dans le rouge. Il lance un Psyko CC qui m'envoie dans l'orange et soigne son pokémon. J'hésite, puis, préssentant un autre Psyko, je switche sur Starlight la Staross. Et je me prends Vent Mauvais... Coup Critique, j'ai failli perdre Starlight. Mais bon, je me savais plus rapide, alors j'ai balancé un Laser Glace qui a tué le piaf sur le coup. Le reste du combat s'est globalement bien déroulé, mais je commençais à flipper sévère... Feuforêve a été bien utile ici, je ne regrette pas de l'avoir emmené.
Koga a été battu sans trop de mal grâce à Marek l'Arcanin, qui a tout de même failli périr deux fois à cause du Grotadmorv et ses Détricanons CC... J'ai aussi été obligée de switcher à cause du poison, et Koga a presque réussi à tuer mon Arclight.
Aldo a sans doute été le plus facile : Rafale Psy de Phantom a suffi à OHKO la plupart de ses pokémons. Sauf le Mackogneur, qui a réussi à me balancer un Eboulement dans la poire, envoyant les PV de mon spectre dans le rouge. J'ai préféré switcher sur Gatsby qui, après avoir encaissé sans broncher un autre Eboulement, l'a achevé avec Tempêverte.
Marion a été monstrueuse, comme prévu. J'ai cru que je n'en finirais jamais avec son Noctali... Trois Lances-Flammes dans la poire de la part de Marek, et il était encore là --" Il a fini par mourir de sa brûlure - que je subissais aussi à cause de Synchro... Je switche donc sur Starlight, qui fut particulièrement brillante dans ce combat. Démolosse a quand même bien failli la tuer à coup de Vibrobscur, mais bon...
Vient enfin Peter. Arclight la Pharamp a réussi à démolir toute son équipe ou presque avec Coud'jus et Rayon Gemme. Finalement, c'est Peter qui m'aura donné le moins de fil à retordre.
Bref, étape validée. Et je précise que ce que vous avez ci-dessus n'est qu'un résumé très bref de mes combats. Je n'ai raconté que l'essentiel, vous épargnant mes switchs et les CC en pleine poire que j'ai reçu.
J'envoie Arclight la Pharamp contre le Xatu de Clément. Je lance Coud'jus qui l'envoie dans le rouge. Il lance un Psyko CC qui m'envoie dans l'orange et soigne son pokémon. J'hésite, puis, préssentant un autre Psyko, je switche sur Starlight la Staross. Et je me prends Vent Mauvais... Coup Critique, j'ai failli perdre Starlight. Mais bon, je me savais plus rapide, alors j'ai balancé un Laser Glace qui a tué le piaf sur le coup. Le reste du combat s'est globalement bien déroulé, mais je commençais à flipper sévère... Feuforêve a été bien utile ici, je ne regrette pas de l'avoir emmené.
Koga a été battu sans trop de mal grâce à Marek l'Arcanin, qui a tout de même failli périr deux fois à cause du Grotadmorv et ses Détricanons CC... J'ai aussi été obligée de switcher à cause du poison, et Koga a presque réussi à tuer mon Arclight.
Aldo a sans doute été le plus facile : Rafale Psy de Phantom a suffi à OHKO la plupart de ses pokémons. Sauf le Mackogneur, qui a réussi à me balancer un Eboulement dans la poire, envoyant les PV de mon spectre dans le rouge. J'ai préféré switcher sur Gatsby qui, après avoir encaissé sans broncher un autre Eboulement, l'a achevé avec Tempêverte.
Marion a été monstrueuse, comme prévu. J'ai cru que je n'en finirais jamais avec son Noctali... Trois Lances-Flammes dans la poire de la part de Marek, et il était encore là --" Il a fini par mourir de sa brûlure - que je subissais aussi à cause de Synchro... Je switche donc sur Starlight, qui fut particulièrement brillante dans ce combat. Démolosse a quand même bien failli la tuer à coup de Vibrobscur, mais bon...
Vient enfin Peter. Arclight la Pharamp a réussi à démolir toute son équipe ou presque avec Coud'jus et Rayon Gemme. Finalement, c'est Peter qui m'aura donné le moins de fil à retordre.
Bref, étape validée. Et je précise que ce que vous avez ci-dessus n'est qu'un résumé très bref de mes combats. Je n'ai raconté que l'essentiel, vous épargnant mes switchs et les CC en pleine poire que j'ai reçu.
Salut je viens de voir que le prochains challenge se fera sur rom or je voudrai participer mais je ne sais comment les telecharger merci de m'expliquer
http://gbatemp.net/topic/286850-pokemon ... olt-white/Torti-Colis a écrit :S'il vous plait quelqu un a la rom WV ?? MP si possible
Etant donné le résultat actuel du sondage, ce sera sur un BW normal, donc tu pourras jouer sur cartoucheevolis a écrit :Salut je viens de voir que le prochains challenge se fera sur rom or je voudrai participer mais je ne sais comment les telecharger merci de m'expliquer

- Yuki-Hiryuu
- Membre
petite question, peut on peut juste récupéré le pokedex national histoire d'avoir d'autres pokemon et de pouvoir affronter une ligue un peu plus forte ou je dois attendre la prochaine étape ?
Je viens d'avoir un truc chelou sur VW...
Je capture un Zigzaton ne tenant pas d'objet et ayant comme capacité spéciale ramassage sur la route 1, je compte l'entraîner sur cette même route. Bim encore un Zigzaton.
La différence est que mon adversaire possède une baie oran, une fois dans l'orange, sa baie s'active et là, la capacité spéciale de MON zigzaton s'active et ramasse la baise que le Zigzaton adverse vient de "manger". Mon zigzaton se prend une charge et tombe dans l'orange, il utilise donc la baie oran qu'il vient de ramasser.
Et patatra, l'aversaire utilise sa capacité spéciale ramassage pour la ramasser alors que je l'ai mangé...
Je me suis dis, ça n'en finira plus
... Finalement, au coup suivant je lui est fait charge en CC et il n'a pas pu utiliser sa baie...Mais j'ai pas pu lui revoler sa baie par contre
...
Mais c'est depuis noir et blanc que ramassage fonctionne en combat, ou c'est juste dans VW/BB?
Je capture un Zigzaton ne tenant pas d'objet et ayant comme capacité spéciale ramassage sur la route 1, je compte l'entraîner sur cette même route. Bim encore un Zigzaton.
La différence est que mon adversaire possède une baie oran, une fois dans l'orange, sa baie s'active et là, la capacité spéciale de MON zigzaton s'active et ramasse la baise que le Zigzaton adverse vient de "manger". Mon zigzaton se prend une charge et tombe dans l'orange, il utilise donc la baie oran qu'il vient de ramasser.
Et patatra, l'aversaire utilise sa capacité spéciale ramassage pour la ramasser alors que je l'ai mangé...
Je me suis dis, ça n'en finira plus

Mais c'est depuis noir et blanc que ramassage fonctionne en combat, ou c'est juste dans VW/BB?