Pourquoi ce pseudo ? Sur un autre forum, le pseudo Callie était déjà prit, Kallie aussi Kaly aussi Kli aussi, alors Kli underscore par désespoir de cause, maintenant ça me suit.
Pays : France
Profession, études : Technicien Informatique chez Airbus
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film et chanson préférée je n'en ai pas vraiment, mon meilleure livre, je dirai l'Affaire Amanda.
Votre personnalité en quelques mots : Impatiente, aucun sang froid.
Vos hobbies : Informatique of course. Les voyages aussi...
Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui ne me répondent pas sur LBC et les utilisateurs boulets.
Votre devise préférée : Je suis Athée, Dieu merci !
Un tic ? Une manie ? Je range tous les jours, je ne supporte pas le désordre.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : Je ne sais plus, je suis une ex grosse joueuse de Pokémon, je tranais souvent sur le site quand j'avais 13-14 ans.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Des échanges et discussions, j'aimerai me remettre dans le bain avant la sortie de Diablo III, n'ayant qu'un PC de gamer à la maison, c'est surement mon homme qui va squatter le jeu avant moi... Besoin d'une occupation en attendant mon tour.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Zéro
Vos jeux pokémon préférés :RSE

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Mon favori, Tortipouss. Celui que je n'aime pas... Munna...
Un dernier commentaire ? Je tiens à dire que le code de confirmation pour l'inscription est illisible, même après plusieurs refresh