Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
J'avais même pas fait gaffe, mais mon Mélokrik a technicien comme capacité spéciale. Ca va être encore mieux 

- Alunyan
- Membre
C'est bien c'que je pensais... Perso j'suis d'accord pour, vu qu'il y a certainement encore plus romhack que de versions officielles, ça permettrait déjà de faire une liste (non-exhaustive ?) de tous les romhacks existants, et d'en discuter tout à fait librement~
Raaaaaaaaaaaaaaaaa nan, il vient de crever bêtement :s Plus qu'a retourner aux vestiges du rêve pour capturer un pokémon =(
Ce sera Soporifik alors ...
Edit : Ou pas ... Mon nuzlocke se termine a l'entraînement. J'ai fait trop d'erreurs bêtes, mais je vais recommencer
Ce sera Soporifik alors ...
Edit : Ou pas ... Mon nuzlocke se termine a l'entraînement. J'ai fait trop d'erreurs bêtes, mais je vais recommencer

- Popka
- Membre
Perso, j'ai l'habitude de prendre celui que je préfère sur les deuxHaldar a écrit :Faut aussi décider si on s'autorise la capture de pomon lorsque l'on est dans les Herbes Doubles dans un NC sur BW

Et sinon, je fais un NC sur BB version full. J'ai eu Vipélierre avec Contestation 8D
Je suis à la Route 3 et aucun mort o/
Si tout le monde si met, je vais devoir m'y mettre aussiRosélia Solaire a écrit :Perso, j'ai l'habitude de prendre celui que je préfère sur les deuxHaldar a écrit :Faut aussi décider si on s'autorise la capture de pomon lorsque l'on est dans les Herbes Doubles dans un NC sur BWEt puis... ça ne fait pas d'injustice non plus comme ça
Et sinon, je fais un NC sur BB version full. J'ai eu Vipélierre avec Contestation 8D

Spoiler :
- Yuki-Hiryuu
- Membre
je viens d'avoir la peur de ma viens sur ce NC, j'ai failli perdre mon starter a deux pas de la ligue @-@
il vient juste de survivre avec 13 pv en étant paralysé et c'était manger une attaque surf sous danse pluie par un Tortank.
il vient juste de survivre avec 13 pv en étant paralysé et c'était manger une attaque surf sous danse pluie par un Tortank.
- Alunyan
- Membre
Whow, félicitations !Rosélia Solaire a écrit :Perso, j'ai l'habitude de prendre celui que je préfère sur les deuxHaldar a écrit :Faut aussi décider si on s'autorise la capture de pomon lorsque l'on est dans les Herbes Doubles dans un NC sur BWEt puis... ça ne fait pas d'injustice non plus comme ça
J'espère que tu t'en sortiras face à Aloe... XD
Vous avez le lien de téléchargement des roms de BB et VW que je regarde ça ?
Ca fonctionne avec DeSmuME ?

- Alunyan
- Membre
Si personne ne t'as encore contacté, j'peux t'expliquer la méthode par MP !Plush' a écrit :Vous avez le lien de téléchargement des roms de BB et VW que je regarde ça ?
Par contre aucune idée pour l'émulateur...
Voilà commencé, j'ai pris Moustillon, on verra pour la suite
(Y a un bouton speed sur DeSmuME ?)

Spoiler :
Punaise faut être vachement vigilant .... 3ème tentative, avec Vipélierre.
Moi aussi j'ai failli me faire avoir dés le début à cause de Contestation, j'ai boosté la défense du Vipelierre de mon rival sans le vouloirXavhn a écrit :Punaise faut être vachement vigilant .... 3ème tentative, avec Vipélierre.

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Moi je teste pokémon prisme pour voir jusqu'ou le jeu finit et on commence déja avec un clin d'oeil sur le jeu minecraft.
Vu que dans le jeu on est censer etre le fils/fille de Peter, je vais exceptionellement changer de sexe
Pour de besoin scénaristique mais je tate le jeu avec un pseudo nuzlcoke ôur voir jusqu'ou la rom va et comment me démerder.
Vu que dans le jeu on est censer etre le fils/fille de Peter, je vais exceptionellement changer de sexe

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
C'est moi où tout le monde se met aux NC sur hacks roms? 

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

Han, mon Gruikui a Adaptabilité. <3
Et nature Naïf (+Vit -DéfSpé).
Et nature Naïf (+Vit -DéfSpé).
Modifié en dernier par Plush' le mar. 08 mai 2012, 21:03, modifié 1 fois.

Vous savez si avec Contestation, les inversions de stats fonctionnent aussi pour Tempêteverte ? Si c'est le cas, Majaspic sera 100% abusé Oo
Moustillon a Esprit Vital >>Plush' a écrit :Han, mon Gruikui a Adaptabilité. <3
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
J'ai envie de dire "Dans Nuzlocke Challenge, y'a Challenge.Krystal / FnK a écrit :C'est moi où tout le monde se met aux NC sur hacks roms?

Puis bon, l'avantage des hackrom, (tiens ça fait penser à Zekrom) c'est qu'elles procurent davantage de challenge que les versions officielles, ça oblige à encore plus se démener et toujours plus attention à ce qu'on fait.
Bon, ça veut dire aussi trois fois plus de grind, mais on a rien sans rien

Au passage, j'ai enfin gagné contre Elesa, mais j'hésite à poster la video sur ma chaine youtube... Parce que c'est pas du Nuzlocke. ><
Xavhn > Heu... bonne question... Mais maintenant je comprends pourquoi la Défense de Vipélierre avait augmentée quand je lui avait fait Mimi-Queue...
En plus Marlin (Clamiral) possède "Vital Spirit" (Esprit Vital ?), donc il ne pourra jamais être victime du Sommeil... Sympa mais bon, bof bof pour un Clamiral quoi. XD
Par contre, Norbert, mon Sablaireau, est Rigide, et Renta la Luxray est Mauvaise, et ça c'est classe.
Mon Roucool Rigide vient d'apprendre feinte Oo En plus j'ai regardé les stats de Roucarnage, il dépasse Etouraptor ! En plus il enrichit a fond son movepool ! 1G Powaaaaaaaaaa XD
Modifié en dernier par Xavhn le mar. 08 mai 2012, 21:12, modifié 1 fois.
Pour une fois j'ai pris la fille et je l'ai appelé Cretina. Huhu.
Mon Gruikui se nomme quant à lui Baionar (pour le jambon de Bayonne).
Mon Gruikui se nomme quant à lui Baionar (pour le jambon de Bayonne).