Les Pokémon Events
- Aile Blanche
- Membre
Re: Les Pokémon Events
Non, il faut juste débloquer le Cadeau Mystère. Je crois que tu l'obtiens en même temps que le C-Gear à la seconde ville dans le jeu.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Je suis à Volucité actuellement, il ne me trouve aucun cadeau mystère, peut pas avoir mon Mewtwo ;_;
- Electromignion
- Membre
Je ne crois pas, il faut avoir la wi-fi. Et rentrer un certain code qui dépend dans quel jeu on est.
Tu titille ma curiosité.
C'est lié au Pokémon Global Link ?
C'est lié au Pokémon Global Link ?
- Electromignion
- Membre
- zekroreshiram
- Membre
Moi j'ai réussi a avoir mewtwo mais je m'en rappelle plus comment.
Je sais que moi, pour l'avoir je m'y suis pris à deux fois car je m'étais planté de "case".Kli_ a écrit :Je suis à Volucité actuellement, il ne me trouve aucun cadeau mystère, peut pas avoir mon Mewtwo ;_;
Tu as bien choisi via la "CWF Nintendo" et non via "SANS-FIL" comme moi ?
Un bon Poké Napper est un Poké Napper K.O.
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513
--------------------------------------------------------------------------------
CA : 0860-4162-1513
Oui oui, j'ai essayé 3 fois dimanche, pas moyen. 

- Electromignion
- Membre
Ca m'a juste indiqué "pas de cadeau mystère trouvé"...
Déception ;_;
Merci
Merci

- zekroreshiram
- Membre
Il faut avoir une Dsi(xl)
- Electromignion
- Membre
Ou 3ds.
Mais il/elle a la Dsi/3DS puisque il a dit qu'il n'avait trouvé de cadeaux mystères.
Mais il/elle a la Dsi/3DS puisque il a dit qu'il n'avait trouvé de cadeaux mystères.
- Aile Blanche
- Membre
Non, la DSi/3DS ne sont pas obligatoires. J'arrivais à recevoir normalement des distributions sur mon ancienne DS lite.
Mais tu as bien une version Française ? Sinon, ça ne marchera pas.
Mais tu as bien une version Française ? Sinon, ça ne marchera pas.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
3DS et version Française 
Mais effectivement si l'event est terminé ça explique tout

Mais effectivement si l'event est terminé ça explique tout

- zekroreshiram
- Membre
Spoiler :
Mais sinon, pour avoir Victini avec les 2 attaques de Zekrom et Reshiram, comment on fait ?
tu en trouve un a l'échange ?
Salut ! Aujourd'hui j'ai remarqué qu'un Shaymin du Paradis Fleuri trainait dans mes boîtes, et après vérification j'ai vu qu'il provenait d'une version Perle.
Le truc c'est que si je me souviens bien, la Lettre Chen n'a été distribuée que sur Platine.
Logiquement ça veut dire que le joueur est passé par des méthodes pas vraiment légales pour l'avoir, je me trompe ? Du coup peut-on considérer ce Shaymin comme hacké ?
Même question pour Darkrai puisque la Carte Membre n'a été distribuée que sur Platine également.
Le truc c'est que si je me souviens bien, la Lettre Chen n'a été distribuée que sur Platine.
Logiquement ça veut dire que le joueur est passé par des méthodes pas vraiment légales pour l'avoir, je me trompe ? Du coup peut-on considérer ce Shaymin comme hacké ?
Même question pour Darkrai puisque la Carte Membre n'a été distribuée que sur Platine également.
-
- Membre
Bah, il est pas hacké, mais l'objet en lui même si. Mais le trip c'est qu'il y a eu un glitch sur D/p dans les versions japonaises, donc voilà la raison. Il y a un bug similaire qui est lui international, donc non, y a aucun hack, en tout cas le pokémon n'en a aucune trace, c'est toi qui voit.