C'est pas faux mais tu rejoint le fait que pour un nuzlocke sa peut vite devenir injouable :/.Alugen a écrit :Heu... Jouant en ce moment à Blaze Black en "Full", j'confirme que ça déstabilise énormément...
Et j'suis bien contente de ne pas le faire en Nuzlocke... (j'ai déjà Noire US sur le feu, j'vais pas non plus me lancer dans une version encore plus hardcore !)
Disons que les modif' de type de Pokémon c'est pas tant que ça qui dérange à la base, mais pour un Nuzlocke ça devient très vite "insane"... Parce qu'avoir un Luxio qui se fait démonter par des attaques Combat, ça gonfle vite !
"Kikoo kévin" ? Quand même pas. Mais c'est limite disons, dans la mesure du Nuzlocke. Certains apprécient (dont moi), d'autres moins. Tout est une question de point de vue. Vous n'êtes peut être pas habitués à un remaniement des types... Alors que moi si (merci de ne pas m'attaquer, après tout j'ai bien précisé "peut être"). Je me suis confrontée à du Foudre/Pante, Glace/Feu, Psy/Ténèbres, et même un type "???". Et surtout à des hacks bien plus diaboliques, avec une faille spatiale qui oblige à traverser un labyrinthe obscur... en sortant de la chambre.
Ou encore le rival qui, dès le premier combat, utilise des Guérisons si la vie du Pokémon est un temps soit peu dans le rouge.
Voilà, juste une petite intervention pour défendre un peu le point de vue de la version Full de Blaze Black et Volt White~
Ok nos pokémons sont booster mais ceux des cpu aussi et ce n'est pas une fournée de rare candy ou de naméouie qui va changer la done :/.
Je ne suis pas contre la difficultés (hein raichu level 66 avec une moyenne de niveau 23-24 ....) mais il ne faut pas que cela devienent injouable aussi :/.
Au pire des cas si les opus ce montre trop dur et que les joueurs sont tenter par une 5g on fera BW qui est déja pas mal level challenge.
Mes 27 morts vous salue o/
Ou alors sur une version clean à voir.
Xavhn il ya challenge et éviter de passer la route de départ.Surtout avec les régles du style soin interdit en combat.
Je n'ai rien contre la difficultés mais un nuzlocke est fun avant tout. Veut pas jouer a I wanna by the guy version pokémon moi