Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
GlolJ : Sébastien Tellier à "On n'est pas couché", ce mec est déjanté !
- Aurablade
- Membre
Faudrait que j'commence la saison 2 mais j'ai pas la motiv, j'attends la fin de la saison pour la mater d'un coupAile Blanche a écrit :Han, non, y en aura encore qui tomberont sous la lame de cet enf...Hullabaloo a écrit : Hahaha XD hé ouiiiii. Mais détrompe-toi. Et c'est que le premier d'une longue liste. Quoique le 2e, si on compte ma p'tite famille de consanguins préférés.Je ne peux que plussoyer !Hullabaloo a écrit :Les Lannisters c'est des gros fils de chiens de bâtards de leur race et je peux pas en dire plus parce que sinon j'vais battre des records de vulgarité.
Sauf Tyrion, bien sûr <3Si au moins il pouvait faire ça maintenant :')Crimson Wood a écrit :Chaud, comme tu peux faire preuve de bon goût parfois. <3Plush' a écrit :Ah, les Lannister.
Heureusement qu'il y a Tyrion pour sauver le lot.
Bon, j'en suis à l'épisode 1 de la saison 2, je vais essayer de regarder tous les épisodes sorties jusqu'à ce jour d'ici demain.

Ce gif

- Aile Blanche
- Membre
Je ne suis qu'à l'épisode 3 mais je trouve que la saison deux est assez fade comparé à la première.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
J'ai pas commencé la série, mais je suis le bouquin. Ti Spoil en desssous, mais rien de bien grave. Juste que selon les noms mentionnés, vous saurez au moins que ceux là survivent jusqu'au tome 3 minimum :p)
PBJ : passé une super journée hier avec les maternelles : sortie annuelle et toute la journée au parc de la courneuve.
PMJ : mal partout. J'ai plus 6 ans, jouer à chat toute la journée ça laisse des traces.
Spoiler :
PMJ : mal partout. J'ai plus 6 ans, jouer à chat toute la journée ça laisse des traces.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
PMJ: Moi j'ai pas congé, dommage ça aurait bien été après ce WE épic de 3 jours !
PBWE: Jouer de la musique, manger, boire, jouer, manger, boire, manger, boire, jouer, manger, boire, ......
PBWE: J'ai pas mal géré au tir (Fusil d'assaut à 300m), 84/100 à une cible. Juste dommage que mon coup d'essai soit un 10 et que mon dernier coup soit un 6 >_<.
PBWE: Jmef de toute j'ai eu une médaille :3
PMWE: Je rage par contre pour le tir jeunesse où j'ai fait 73 sachant que la dernière médaille de ce tir était à 75 >_<. Saloperie de 4 au début parce que mon fusil était pas réglé correctement.
PBWE: Jouer de la musique, manger, boire, jouer, manger, boire, manger, boire, jouer, manger, boire, ......
PBWE: J'ai pas mal géré au tir (Fusil d'assaut à 300m), 84/100 à une cible. Juste dommage que mon coup d'essai soit un 10 et que mon dernier coup soit un 6 >_<.
PBWE: Jmef de toute j'ai eu une médaille :3
PMWE: Je rage par contre pour le tir jeunesse où j'ai fait 73 sachant que la dernière médaille de ce tir était à 75 >_<. Saloperie de 4 au début parce que mon fusil était pas réglé correctement.
Vous êtes obligé d'avoir un service militaire, en Suisse? Putain...
P?J: Un revenant.
P?J: Je m'achèterais plus de blocs de dessin, désormais, ce serait du gaspillage.
P?J: Un revenant.
P?J: Je m'achèterais plus de blocs de dessin, désormais, ce serait du gaspillage.

Merci à Versus

Spoiler :
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Ouep, 8 mois si on fait le service long ou un peu moins mais 6x 3 semaines de cours de répétition en service "court".DimoniaK a écrit :Vous êtes obligé d'avoir un service militaire, en Suisse? Putain...
M'enfin là le tir c'était pas à l'armée, c'est juste que j'en fais comme loisir. Par contre je trouve assez stupide le service militaire obligatoire en Suisse alors qu'on est un pays neutre j'avoue...
M'enfin si on fait pas le service militaire, c'est soit on fait le service civil pendant 1 an et demi, soit on fait rien mais on paye une taxe...
C'était comme ça aussi en France du temps de nos parents.
Maintenant ça ne dure plus qu'une journée.
Glolj : je suis victime d'un canular téléphonique à 3h du matin.
Un soi disant employé de la distribution des eaux m'appelle pour me dire qu'il y'a un problème avec les arrivées d'eau et me demande pendant une demi heure de vérifier des trucs. Alors qu'en fait c'était un canular organisé par Fun Radio (un des animateurs m'a ensuite parlé et il connaissait mon prénom et mon numéro en plus ! C'est très louche).
Je soupçonne des gens de Trash d'y être pour quelque chose.
Maintenant ça ne dure plus qu'une journée.
Un soi disant employé de la distribution des eaux m'appelle pour me dire qu'il y'a un problème avec les arrivées d'eau et me demande pendant une demi heure de vérifier des trucs. Alors qu'en fait c'était un canular organisé par Fun Radio (un des animateurs m'a ensuite parlé et il connaissait mon prénom et mon numéro en plus ! C'est très louche).
Et quand t'est en retard c'est les gens de trash aussi ?
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
MDR. 
Si c'est eux je dis bravo.

Si c'est eux je dis bravo.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Vazy c'est sûr que le lien est évident avec Trash, si si.Lamelune a écrit :

Merci à Versus

Spoiler :
Je ne suis jamais entré en contact avec Fun Radio.
Donc comment l'animateur pouvait il connaître mon prénom et mon numéro de téléphone ?
Et je ne connais personne de mon entourage capable de faire une blague pareille.
Ça pourrait très bien être eux.
Donc comment l'animateur pouvait il connaître mon prénom et mon numéro de téléphone ?
Et je ne connais personne de mon entourage capable de faire une blague pareille.
Ça pourrait très bien être eux.
Il existe aussi l'annuaire, LL 

Ils m'ont appelé sur mon portable.
Remarque, après avoir consulté je constate que c'est une pratique courante chez eux donc les gens de Trash n'y sont pour rien.
Remarque, après avoir consulté je constate que c'est une pratique courante chez eux donc les gens de Trash n'y sont pour rien.
- The Forty-second
- Membre
C'est de la présomption de culpabilité, ça pourrait te coûter ton grade si t'étais gendarme mon bon Lamelune. 

Never stop believin'
Mettons le chat inspecteur sur l'affaire.
En gros, tu accuses avant de réfléchir. Pas mal, au moins.Lamelune a écrit :Ils m'ont appelé sur mon portable.

Merci à Versus

Spoiler :
- The Forty-second
- Membre
Lamelune passons aux choses sérieuses, ils t'ont dit quand l'enregistrement sera diffusé ?

Never stop believin'
LolilolJ : Je viens de découvrir une perle sur PE : http://www.pokemonespace.com/allone/for ... 98#p204598
Flex' vient d'avouer qu'il est l'auteur du canular.DimoniaK a écrit :En gros, tu accuses avant de réfléchir. Pas mal, au moins.Lamelune a écrit :Ils m'ont appelé sur mon portable.