J'ai rêvé que Thor me réveillait en tapant sur le marteau de Captain America. Deux fois, à 5h du mat'. Y a du y avoir un bruit. Quand j'ai réalisé que c'était pas possible que Thor ait donné un coup de son gros marteau (

Hullabaloo a écrit : Quand j'ai réalisé que c'était pas possible que Thor ait donné un coup de son gros marteau ()
DimoniaK a écrit : Sinon, Captain America a un gros marteau aussi, on te croit.![]()
Ah oups ! Pardon ma grande !Hullabaloo a écrit :Bouclier, putain pas marteau. Désolée, je suis perturbée x)
...Orodreth a écrit :PMJ : Pas cours demain !
Hahaha XD hé ouiiiii. Mais détrompe-toi. Et c'est que le premier d'une longue liste. Quoique le 2e, si on compte ma p'tite famille de consanguins préférés.Aile Blanche a écrit :EMJ :Spoiler :
Croc était passé. Je sais plus quand est-ce qu'il est mort.Crimson Wood a écrit :J'aurai aimé aussi voir Croc dedans, mais faut dire qu'il a existé que pour 2 épisodes...
Wé, c'est atroce ce moment.Aile Blanche a écrit :EMJ :Spoiler :
Chaud, comme tu peux faire preuve de bon goût parfois. <3Plush' a écrit :Ah, les Lannister.
Heureusement qu'il y a Tyrion pour sauver le lot.
Han, non, y en aura encore qui tomberont sous la lame de cet enf...Hullabaloo a écrit : Hahaha XD hé ouiiiii. Mais détrompe-toi. Et c'est que le premier d'une longue liste. Quoique le 2e, si on compte ma p'tite famille de consanguins préférés.
Je ne peux que plussoyer !Hullabaloo a écrit :Les Lannisters c'est des gros fils de chiens de bâtards de leur race et je peux pas en dire plus parce que sinon j'vais battre des records de vulgarité.
Sauf Tyrion, bien sûr <3
Si au moins il pouvait faire ça maintenant :')Crimson Wood a écrit :Chaud, comme tu peux faire preuve de bon goût parfois. <3Plush' a écrit :Ah, les Lannister.
Heureusement qu'il y a Tyrion pour sauver le lot.