Topic Cinéma [spoil inside !]
Re: Topic Cinéma
En VO, c'était "Pity god", pas "puny".
Ps: je suis le plus beau.
Ps: je suis le plus beau.
C'est pas par ce que les fans de Marvel sont des gros beaufs illettrés que ça s'écrit "puny". Merde.
- Hullabaloo
- Membre
Ta race, oh.Crimson Wood a écrit :C'est pas par ce que les fans de Marvel sont des gros beaufs illettrés que ça s'écrit "puny". Merde.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je suis partout. Je vois tout, je sais tout (sauf les numeros du loto, ça serait cool).Crimson Wood a écrit :En VO
auto refutassion trumpiste
Non, mais moi j'y pense à chaque fois que je regarde un film, en fait.
- The Forty-second
- Membre
T'façon c'est pas comme si on comprenait quoi que ce soit à ce qu'Hulk dit. Ou plutôt grogne.
Sinon moi j'l'ai regardé en VOSTFR et en 3D, bon la 3D servait à kedal en y repensant mais la VO vaut le coup.
Sinon moi j'l'ai regardé en VOSTFR et en 3D, bon la 3D servait à kedal en y repensant mais la VO vaut le coup.

Never stop believin'
Marrant, moi j'ai trouvé la 3D bien plus exploitée qu'à l'habitude.
Les scènes du combat final, avec l'entrée en scène d'Hulk, le moment où le russe dont on oublie toujours le nom qui se jette dans le vide, toussa.
Les scènes du combat final, avec l'entrée en scène d'Hulk, le moment où le russe dont on oublie toujours le nom qui se jette dans le vide, toussa.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Hullabaloo
- Membre
Bah justement, les posts de pod sur la 3D me donnent l'envie d'aller le revoir en 3D mais le ciné le plus proche de chez moi c'est un Kinépolis et ça douille déjà sans 3D, alors avec...

- Aurablade
- Membre
J'aimerais aller le voir T.T
Je suis allé le voir, on peut vraiment dire qu'on se prend une claque dans la gueule avec la 3D.
Je ne peux que plussoyer les posts précedents
Je ne peux que plussoyer les posts précedents

Par contre j'ai revu Thor recement... Dans mes souvenirs, c'etait bien mieux... 
En tout cas, les films MARVEL ont toujours été un exemple de fidélité à l'oeuvre original... Ce qui explique le manque de scenario: il est tiré d'un comics qui date de 1960 quoi ! x)
Ah, et gros +1 pour Pirates des Caraïbes: j'avais aimé le 1, mais à partir du 2 j'ai trouvé la série bien mauvaise... Trop centré sur Jack Sparrow qui en devient pathétique...

En tout cas, les films MARVEL ont toujours été un exemple de fidélité à l'oeuvre original... Ce qui explique le manque de scenario: il est tiré d'un comics qui date de 1960 quoi ! x)
Ah, et gros +1 pour Pirates des Caraïbes: j'avais aimé le 1, mais à partir du 2 j'ai trouvé la série bien mauvaise... Trop centré sur Jack Sparrow qui en devient pathétique...
~ @Zenigame54 ~
The Avengers vu, deux fois.
Une première fois en VF car ma meilleure amie n'aime pas la VO (Diantre :x)
La deuxième fois en VO, vachement mieux <3
(Edit : La première fois, dans le ciné de banlieue, 27€ pour la 3D sans Popcorn, la deuxième fois au centre ville, 23€ en 3D avec Popcorn et Coca
)
Une première fois en VF car ma meilleure amie n'aime pas la VO (Diantre :x)
La deuxième fois en VO, vachement mieux <3
(Edit : La première fois, dans le ciné de banlieue, 27€ pour la 3D sans Popcorn, la deuxième fois au centre ville, 23€ en 3D avec Popcorn et Coca

- The Forty-second
- Membre
Toulouse.
C'était 27€ pour deux, c'est le cinoch de Labège, des escrooocs.
La même chaine de cinéma est au centre ville, les places -26 ans sont à 4,20€, tu t'éloignes de 15 km, le prix triple
C'était 27€ pour deux, c'est le cinoch de Labège, des escrooocs.
La même chaine de cinéma est au centre ville, les places -26 ans sont à 4,20€, tu t'éloignes de 15 km, le prix triple

- The Forty-second
- Membre
*Rapide calcul*
27/2= 13.5 soit plus de 13€ pour une place en 3D, sans compter les lunettes. Tu te fais méchamment arnaquer, j'espère que les sièges sont confortables.
27/2= 13.5 soit plus de 13€ pour une place en 3D, sans compter les lunettes. Tu te fais méchamment arnaquer, j'espère que les sièges sont confortables.

Never stop believin'
Non
Franchement c'était exceptionnel, juste parce qu'on allait au resto à côté. J'y retourne plus là bas, sauf si je me fais inviter

Franchement c'était exceptionnel, juste parce qu'on allait au resto à côté. J'y retourne plus là bas, sauf si je me fais inviter