Voilà xDHullabaloo a écrit :Le casse-burnes le plus classe/charismatique du monde, certes.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Waiting for The Judge.
@ondine@ a écrit :Proflugia a écrit :Ouais, m'enfin, on les connaît déjà.Aile Blanche a écrit :MJ : Ma télé ne marche toujours pas, fu.
PBJ : ADSL TV marche ! Je pourrais en fin de compte regarder les résultats des élections !

Depuis 18heures diront certains. Mais les plus réalistes diront depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Enfin bon, on ne sait jamais

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aile Blanche
- Membre
Oui, les résultats sont évidents mais sait-on jamais.Di'mort a écrit :@ondine@ a écrit :Proflugia a écrit :Ouais, m'enfin, on les connaît déjà.Aile Blanche a écrit :MJ : Ma télé ne marche toujours pas, fu.
PBJ : ADSL TV marche ! Je pourrais en fin de compte regarder les résultats des élections !
Depuis 18heures diront certains. Mais les plus réalistes diront depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Enfin bon, on ne sait jamais

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
GBJ: Hollande prséident!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
Fix'dmousti4 a écrit :TitanesqueMalheurDes5ProchainesAnnées: Hollande prséident!
- Aurablade
- Membre
^thisArtémis a écrit :Fix'dmousti4 a écrit :TitanesqueMalheurDes5ProchainesAnnées: Hollande prséident!
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est pas bien d'éditer Mousti4.
Ouais bah ouais... disons que c'est déjà ça hein...
Ouais bah ouais... disons que c'est déjà ça hein...

- Makona1
- Membre
En même temps, il sera surement moins pire.......reste à voir.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Après je me trompe sûrement, mais il ne m'a pas vraiment paru "attractif" en lisant son programme.
Nous verrons donc, mes chers.
Nous verrons donc, mes chers.
Et c'est parti pour 5 pages.
Je sens en ces deux personnes un droitisme malpropre.Aurablade a écrit :^thisArtémis a écrit :Fix'dmousti4 a écrit :TitanesqueMalheurDes5ProchainesAnnées: Hollande prséident!

Et je suis certain qu'on pourra leur tirer un formidable argumentaire.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Moi je comprends pas les Hollande FTW ou FTL puisqu'on l'a même pas encore vu à l'oeuvre en tant que président 
PMD : Partiels qui commencent

Il est """"à gauche"""". Il est mauvais.
Vous êtes de la droite, moi de la gauche. On est tous différents, les gars.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
Tu comprends pas, il veut du changement, c'est affreux, ça va tous nous foutre dans la merde. *fear*Ordairu a écrit :Moi je comprends pas les Hollande FTW ou FTL puisqu'on l'a même pas encore vu à l'oeuvre en tant que président

Merci à Versus

Spoiler :
Non, carrément sur le topic approprié. Ou bien au moins sur le topic politique, ça lui fera une occasion de remonter.Yast89 a écrit :Je propose de continuer ça sur le HS , nan ?

Merci à Versus

Spoiler :
C'est quoi l'utilité de couper court à une discussion pour la reporter ailleurs ? On est pas bien, ici ?