Sinon: faite à l'instant pour une SOTW:
(j'aime ma texture, sisi)
v1

v2 (que je préfère largement)

Ouais, ben, ce n'est pas un Photoshop prévu spécialement pour les ordis qui laggent, heinSenya a écrit :Linking13 a écrit :Oui, je l'ai mis sur mon disque dur externe, au moins comme ça je l'ai partout, sur le pc portable et autres PC... Pourquoi ?
J'aime pas tellement le genre de grain présent sur l'image, la luminosité est gérée assez bizarrement (En fait surtout au niveau de son col) mais sinon c'est sympa, l'incrust est bien gérée x)Hashut a écrit :Citron: Je vois pas vraiment de différence mais bon, c'est pas désagréable à regarder x)
Sinon: faite à l'instant pour une SOTW:
(j'aime ma texture, sisi)
v1
v2 (que je préfère largement)
Bah il y a écrit PhotoshopPortable, je pensais que c'était pour PC portable, moins gros que le Photoshop normal quoi x)Linking13 a écrit :Ouais, ben, ce n'est pas un Photoshop prévu spécialement pour les ordis qui laggent, heinSenya a écrit :Linking13 a écrit :Oui, je l'ai mis sur mon disque dur externe, au moins comme ça je l'ai partout, sur le pc portable et autres PC... Pourquoi ?C'est juste une version qui a été conçue pour pouvoir utiliser Toshop où que l'on soit, en n'ayant à trimbaler sur soi qu'une simple clé Usb
Wal a écrit :Merci Solix du conseils,je vais retirer ces méchants éclair
Un render qui n'est pas incrusté, c'est un render que l'on voit qu'il a été posé comme ça sur la signature sans subir des modifications. Ainsi, il n'y a pas d'harmonie dans le GFX.Wal a écrit :Vous parler de quoi quand vous dite "incrustations" ?