Ren a écrit :Perso, j'ai la trouille de Marion, avec Noctali l'imbutable et Démolosse qui tape comme un monstre après avoir lancé Machination. Je veux être sûre d'OHKO ces deux-là.Rosélia Solaire a écrit :Des équipes niveau 60-65 ? ôO Vous avez à ce point peur de la ligue ?
*enfin, je dis pas que la mienne ne sera pas au niveau 60 juste aux portes de la ligue mais bon*
Et puis, y a Peter, quand même. Trois Dracolosses, bordel. Ceux-là aussi, je veux être sûre de les OHKO.
Et comme fitjet l'a dit, l'après ligue, c'est quand même du sérieux, alors je préfère level up maintenant.
NON MAIS STOPPPPP de fear les gens la ligue d'oac c'est la ligue pokémon la plus simple. DE TOUTS LES JEU POKEMON.
Tu peut y aller avec des 45 sans trop te presser.
Ensuite au risque de me repter:
noctali une provoc c'est plier, airmure le gére bien mais il ya moyen de trouver de meilleur pokémon.
Comme nostenfer ou scorvol. Scorvol est aussi trés utile contre koga je jouer le mien comme ceci:
provoc, tunnel croc élcair, piége de roc (autre slot avant piege de roc que j'ai oublier)
L'Astuce consite à faire provoc sur des pokémon comme grotadmorv qui ne tape qu'avec .... detricanon.Tunnel avec des restes (oui oublier l'item pour vous il est bannis) est plus que jouisif;
Concernant foretress j'y aller avec drattak...Oui bon chercher pas je fesait mumuse.
Concernant démolosse il a des résistance de tapette à mouche une pichnette genre casse brique et il fait le mort.
Il suffit juste de lui placer un pokémon p^lus rapide que lui nsotenfer ou leviator DD avec provoc feront largement l'affaire encore une fois.
Concernant peter 2 hyptohése:
hyptohése 1 tu spamme la DD de leviator.
Hypthése 2 lantunr le tanky voir même un pokémon au slot roche suffisament rapide suffit.
A noter aussi que quand vous serais en seconde partie de jeu vous pouvez faire la ligue v1 tant que vous n'avez pas les 8 badges de kanto en poche pour vous entrainer et c'est plus que recomander. Surtout quand piége de roc fout une veritable misére sur des cpu comme koga et surtout peter

Donc arréter de pleurer et lancer vous dés que vous avez des niveau 50.
Pour ma pard j'attaque ce soir la planche 2 de brown et j'ai continue ce nuzlocke sur emulateur.
Si sur planche j'en suis a la grotte du tunnel merson. Sur emulateur je viens ENFIN DE TROUVER L ITEM pour accéder à la 8éme et derniére arénes.
Je m'entraine avant d'y aller car je ne veut pas perdre mes 6 membres actuel.
Mon équipe me plait beaucoup et j'ai commencer à noter sur un bloc les histoire des perso et membres les plus importants.
Indices de niveau 50-49 niveau de l'arénes 51-52. Je suis dans les temps.Mais j'y retournerais avec des niveau 55.
Et je suis aussi décue des stats de certain pokémon à l'évolution.