WWE
(premier message)
Ahlala!!!J'ADORE le catch!!!!!
Et pour ceux qui disent que c'est du bluff regardez la mort de Blue Blazer,tombé de je ne sais pas combien de mètres en retombant sur une corde et vous m'en direz des nouvelles
Sinon j'aime bien les Hardy Boyz et Batista,je déteste Mark Henry qui attaque les autres quand ils sont complétement K.O.J'aime bien aussi Boogeyman mais je sais pas si c'est des vrais vers et vous?
Ahlala!!!J'ADORE le catch!!!!!
Et pour ceux qui disent que c'est du bluff regardez la mort de Blue Blazer,tombé de je ne sais pas combien de mètres en retombant sur une corde et vous m'en direz des nouvelles

Sinon j'aime bien les Hardy Boyz et Batista,je déteste Mark Henry qui attaque les autres quand ils sont complétement K.O.J'aime bien aussi Boogeyman mais je sais pas si c'est des vrais vers et vous?
ouais c'est sur mais quand tu regardes la vidéo Boogeyman et mini boogey contre finlay et little bastard c'est drôle parce que ils sont tous petits et a un passage little bastard emmène mini boogey sous le ring et quelques secondes après on voit boogeyman(le grand)qui sort du dessous du ring.Quand j'aurais le lien je le mettrais 

Ressemble pas trop, enfin je sais pas, sinon, le catch, j'ai jamais su si c'étais de la comédie ou du vrai, mais vu les truc qu'il font, j'opte pour le réel !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Le catch ce n'est QUE du spectacle et surtout avec les objets (genre les mecs ils vont se foutrent sur la tronche avec des chaise -_-') apres il ya toujours des incidents, mais ça c'est une autre histoire...Dood' Arrow Ca dépend des matchs...Quand y a des chaises, des barbelés et tous ces trucs je pense que c'est du vrai mais sinon des fois c'est de la comédie!
C'est pour ca que c'est un sport-divertissement.
Hier j'ai vu le best of de la saison 2007 sur nt1, c'était génial!! huhu
N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas.
ou pas.
- Nyarlathotep
- Membre
C'est totalement du spectacle, les gens sont des pros et tous les combats sont chorégraphiés à l'avance, ils se prennent certes des coups monstrueux mais savent les recevoir et leurs adversaires savent les donner. Après il y a des malades qui repoussent les limites, ils sont d'ailleurs très mal vus des autres catcheurs et de la profession. Je regrette l'époque de mon enfance avec The Undertaker, 1 2 3 Kid etc etc, là ils jouaient des rôles ultra travaillés et c'était bien plus amusant que la plupart des gros bourrins actuels.

Mankind par exemple 
Sinon je sais que c'est du spectacle mais des fois je pense pas que c'est du faux...

Sinon je sais que c'est du spectacle mais des fois je pense pas que c'est du faux...
- Nyarlathotep
- Membre
The Undertaker qui arrivait en traînant un cercueil, sans trop de maquillage et qui foutait son adversaire dans la boite à la fin pour partir ensuite, c'était classe
.
Je pense que parfois oui, ça dépasse les limite du spectacle, c'est ça qui est laid d'ailleurs, et avant le spectacle était bien plus présent, plus de costumes, plus de comédie, c'était très amusant (me rappelle d'un type qui arrivait en costume cravate avec une mallette, il s'appelait the Accountant (comptable) un truc comme ça, c'était génial.

Je pense que parfois oui, ça dépasse les limite du spectacle, c'est ça qui est laid d'ailleurs, et avant le spectacle était bien plus présent, plus de costumes, plus de comédie, c'était très amusant (me rappelle d'un type qui arrivait en costume cravate avec une mallette, il s'appelait the Accountant (comptable) un truc comme ça, c'était génial.