(je peut te faire ton gif si tu veux mais il me faut tes 2avatars

Je relance ma commande si quelqu'un est preneur !Psywave a écrit :Bonsoir, je viens passer une commande pour une signature !
Signature :
Image : http://www.renders-graphiques.fr/image/ ... _rouge.png
Fond : Mhhm, je ne sais pas trop, quelque chose de stylé qui va bien avec l'image, à vous de voir![]()
Police : A vous de voir aussi, mais un truc pas trop fantaisiste, quelque chose de plutôt classe![]()
Texte : Psywave. Et écrit en petit "Fight to fulfil my dreams".
Voilà, j'éspère que vous trouverez l'inspiration![]()
Bonne soirée dans tout les cas !
Ren a écrit :Streptopoek m'avait contactée pour s'en charger, mais je crois qu'il m'a oubliée^^ Si quelqu'un d'autre est preneur, je peux lui fournir quelques images/fanarts que j'avais trouvé.Ren a écrit :J'avais passé une commande il y a quelques temps, mais vu que j'ai changé de pseudo et d'avatar, elle n'est plus vraiment d'actualité. A la place, si quelqu'un a l'inspi pour me faire une sign' avec Tao Ren de Shaman King, je suis preneuse. Je veux juste des couleurs qui vont avec l'avatar (que je n'ai pas l'intention de changer) et mon pseudo écrit dessus, carte blanche pour le reste.
J'prendsSlayte a écrit :Salut, j'aimerai une nouvelle sign' à partir de ce render :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ ... By-A12.png
Merci à qui voudra bien la faire.
Je vais essayer, mais je ne garanti pas un résultat sublime, je galère a travailler sur le "non-render".Ren a écrit :Ren a écrit :Streptopoek m'avait contactée pour s'en charger, mais je crois qu'il m'a oubliée^^ Si quelqu'un d'autre est preneur, je peux lui fournir quelques images/fanarts que j'avais trouvé.Ren a écrit :J'avais passé une commande il y a quelques temps, mais vu que j'ai changé de pseudo et d'avatar, elle n'est plus vraiment d'actualité. A la place, si quelqu'un a l'inspi pour me faire une sign' avec Tao Ren de Shaman King, je suis preneuse. Je veux juste des couleurs qui vont avec l'avatar (que je n'ai pas l'intention de changer) et mon pseudo écrit dessus, carte blanche pour le reste.
Streptopoek m'a finalement dit qu'il n'avait pas réussi à obtenir un résultat bien, et je n'ai pas de nouvelles de Tsuchimikado, alors je relance.
Mais cette fois, j'ai trouvé un fanart, et je voudrais donc une sign' et un avatar.
Pour l'avatar, je veux qu'il soit centré sur la tête du mec, et pour la sign'... Faites comme vous le sentez. Pas de texte, sauf si vous avez une idée lumineuse (c'est-à-dire un truc plus original que juste mettre mon pseudo).
Bref, voilà le lien de l'image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 41jyor.jpg
Merci à celui/celle qui s'en chargera.
MerciSenya a écrit : Je vais essayer, mais je ne garanti pas un résultat sublime, je galère a travailler sur le "non-render".
Juste un mot : Magnifique !Windy a écrit :Meeeeeeeeew. J'ai ENFIN fini ta sign'. Avec un mois de retard. (Moi et la ponctualité, c'est une immense histoire d'amour. ♥)
En espérant que ça te plaise !