Les animaux de compagnie, par ici !
- Saer Myenn
- Membre
Re: Les animaux de compagnie, par ici !
Un délire, on avait le choix entre Wesh et Einstein... Mais franchement, qui va appeler son chat Einstein ?

Petite photo de Cassie, la dernière en date :

Dur dur, la culture ~

Dur dur, la culture ~
Wesh? Il dort dans une casquette de loubard? 
Magnifiques, en tout cas. En attendant, une photo de mon chat, sur la table de la sale à manger. Si si.
Incorrigible. Grrmmzxq.

Magnifiques, en tout cas. En attendant, une photo de mon chat, sur la table de la sale à manger. Si si.
Spoiler :

Merci à Versus

Spoiler :
Ah , j'aimerais avoir un chat , mais bien sûr mes parents ne veulent pas... 

- Yast
- Membre
Dit leurs que ça éloigne les creeper 
Moi j'trouve ça trop chou un chat :3

Moi j'trouve ça trop chou un chat :3
Ca a l'air d'être un bon gros garfield celui la.DimoniaK a écrit :Wesh? Il dort dans une casquette de loubard?
Incorrigible. Grrmmzxq.Spoiler :

Des fois, je me demande carrément si son ancêtre vivant en Amérique n'a pas inspiré Jim Davis.Dastal a écrit :Ca a l'air d'être un bon gros garfield celui la.DimoniaK a écrit :Wesh? Il dort dans une casquette de loubard?
Incorrigible. Grrmmzxq.Spoiler :

C'est en effet un gros maine-coon orange, qui perd ses poils, fait sept kilos (ce qui n'est pas mal pour une femelle), se couche sur moi pendant la nuit et demande à rentrer et à sortir toutes les cinq minutes. Remarque, je ne pense pas que Garfield aime les petits pois frais, les olives de Nyons ou le gratin de pomme de terre et d'échalotes.

Merci à Versus

Spoiler :
Ca rox les maines coon.
J'avais des amis qui en avait une grise, c'est gros et doux.
J'avais des amis qui en avait une grise, c'est gros et doux.
- Lushy
- Membre
C'est ma race de chat préférée <(^^<)
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... 

- Hullabaloo
- Membre
- Makona1
- Membre
Ça vaudrait presque un meme =3
Magnifique !
Et la garfield aussi.
Magnifique !
Et la garfield aussi.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Hullabaloo
- Membre
- Makona1
- Membre
Vui, avec son petit sourire il est vraiment expressif <3
Et vraiment mignon aussi.
Et vraiment mignon aussi.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Hullabaloo
- Membre
Ouais, son petit sourire qui dit "enfin, elle est là, après m'avoir abandonné deux jours et envoyé quelqu'un d'autre m'emmener chez un véto que je connais même pas" x)
(Et là je viens de lui dire "hein mon doudou?" et il me répond en mroutant. Je suis gaga <3)
(Et là je viens de lui dire "hein mon doudou?" et il me répond en mroutant. Je suis gaga <3)

- Corporal_Queen
- Membre
Trop chou, ton chat, Hulla <3
Sinon, est-ce que quelqu'un s'y connaît un peu en rongeurs ? Je m'inquiète un peu pour mon hamster : il a deux petites plaques bizarres dépourvues de poils sur le dos, et je me demande ce que c'est... Ça n'a pas l'air de lui faire mal, même quand j'y touche, mais ça m'inquiète vraiment, et je n'ai pas envie d'aller chez le véto, qui me fera payer 35 euros juste pour me dire que ce n'est rien de grave --" Alors si quelqu'un a une idée... Je pensais peut-être à une carence alimentaire, non ?
Sinon, est-ce que quelqu'un s'y connaît un peu en rongeurs ? Je m'inquiète un peu pour mon hamster : il a deux petites plaques bizarres dépourvues de poils sur le dos, et je me demande ce que c'est... Ça n'a pas l'air de lui faire mal, même quand j'y touche, mais ça m'inquiète vraiment, et je n'ai pas envie d'aller chez le véto, qui me fera payer 35 euros juste pour me dire que ce n'est rien de grave --" Alors si quelqu'un a une idée... Je pensais peut-être à une carence alimentaire, non ?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Mmm chez les chats et les chiens, ce genre de plaques sont des maladies de peau (eczéma, gale etc..) Je te conseille quand même d'aller voir un véto 

- Corporal_Queen
- Membre
Mouais, j'hésite toujours pour le véto. Parce que franchement, ça ressemble pas à une maladie ou une blessure : c'est très propre, très net, visiblement pas douloureux, ça ne saigne pas, ça ne coule pas, etc. Il lui manque juste ses poils, quoi. ... Oui, du coup, le terme "plaque" était mal choisi, désolée.
J'avais aussi pensé au stress, tout bêtement, qui l'aurait fait se gratter/se ronger, mais il a l'air en pleine forme, pourtant : yeux vifs, poil soyeux et brillant, appétit de mini-ogre, joueur et tout...
J'avais aussi pensé au stress, tout bêtement, qui l'aurait fait se gratter/se ronger, mais il a l'air en pleine forme, pourtant : yeux vifs, poil soyeux et brillant, appétit de mini-ogre, joueur et tout...
- Earl And Ace
- Membre
- Reykami
- Membre
Trooooooooooop kawai
Sinon, est ce que des gens ont des chats qui ont pleins de croutes dans le poil ?
Ben c'est le cas de mon chat, il en a plein, et on sait pas si c'est une maladie.
Peut etre qu'il est en crise d'adolescence mais bon

Sinon, est ce que des gens ont des chats qui ont pleins de croutes dans le poil ?
Ben c'est le cas de mon chat, il en a plein, et on sait pas si c'est une maladie.
Peut etre qu'il est en crise d'adolescence mais bon

Spoiler :