Shasse en cours :
Reset :
250 (+50)Rencontre :Grotte Cyclopéenne :1 400(+400)Espérance : Mélofée :3
Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Et voilà mes avancées du jour !

- Aile Blanche
- Membre
GG Froutsi, très belle trouvaille. :3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Mon avancée depuis 9 jours :
Bonne shance à tous !
GG aux derniers shinies, y en a des sympa dans le lot :3Rencontres - Blanc a écrit :
• Entrée Tour Dragospire - Hiver •
29110 rencontres (+1580)
Bonne shance à tous !
Woah, GL tip' parce que là.. Bonne chance pour tomber sur celui que tu veux 

- Lucarboum
- Membre
Oui, carrément, 29000... ça commence à faire beaucoup quoi Oo

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Gouka
- Membre
GL pour ta shasse Tip', car moi je shasse au même endroit que toi ... En espérant que tu tombes sur la bestiole que tu désires 
Sinon GG pour le Magby, il est super beau dans Cristal !

Sinon GG pour le Magby, il est super beau dans Cristal !

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Draco-ninja
- Membre
Salut ! Puisque certains l'ont remarqué, je viens juste de m'inscrire et je suis aussi une chasseuse de Shiney 
Je vous dis tout de suite, j'ai un peu d'expérience en matière de shasse mais j'ai arrêté pendant un période, je n'étais plus autant dans pokemon.
Les pokémon chramatique(ou shiney que j'ai eu) sont :
- Lixy maintenant Luxray au pokéradar
- Furaiglon(maintenant Guerriègle),Solochi(maintenant Trioxhydre) et Airmure par Masuda 5G
- J'avaiseu aussi un Kraboss que j'ai échangé et j'ai vu un gravalanche mais celui a fait explosion. Tous les deux par hasard (je cherchais tout simplement a entraîner mes pokemon ou compléter mon pokedex)
Je pourrais prendre des photo pour vous montrer mes preuve(mais je ne pourrai pas fournir une preuve pour gravalanche)
Voici mes recherches du moment :
Sinon, pour me reposer je fais aussi ces recherches :
Sinon, j'ai une question, en ce qui concerne les rencontres, on compte le nombre de pokémons qu'on a rencontrer ou le nombre que combat qu'on fait ?
Pour shasser Zekrom et Reshiram, on est obliger d'utiliser un code action replay, non ? On les considère comme de vrai shiney ou pas ?
Sinon, GG a tous les shiney

Je vous dis tout de suite, j'ai un peu d'expérience en matière de shasse mais j'ai arrêté pendant un période, je n'étais plus autant dans pokemon.
Les pokémon chramatique(ou shiney que j'ai eu) sont :
- Lixy maintenant Luxray au pokéradar
- Furaiglon(maintenant Guerriègle),Solochi(maintenant Trioxhydre) et Airmure par Masuda 5G
- J'avaiseu aussi un Kraboss que j'ai échangé et j'ai vu un gravalanche mais celui a fait explosion. Tous les deux par hasard (je cherchais tout simplement a entraîner mes pokemon ou compléter mon pokedex)
Je pourrais prendre des photo pour vous montrer mes preuve(mais je ne pourrai pas fournir une preuve pour gravalanche)
Voici mes recherches du moment :
Arg j'espère vraiment de tomber sur AbsolBlanc et noir a écrit :
ROUTE 13
rencontres : 1973
Repousseur au niveau 60
Sinon, pour me reposer je fais aussi ces recherches :
Spoiler :
Pour shasser Zekrom et Reshiram, on est obliger d'utiliser un code action replay, non ? On les considère comme de vrai shiney ou pas ?
Sinon, GG a tous les shiney

- Proflugia
- Membre
Salut Draco-Ninja, bienvenue chez les shasseurs

Le nombre total de Pokémon que tu vois, c'est mieux.Draco-ninja a écrit :Sinon, j'ai une question, en ce qui concerne les rencontres, on compte le nombre de pokémons qu'on a rencontrer ou le nombre que combat qu'on fait ?

Oui, c'est obligé. Mais ils sont considéré comme de "vrais" shiny dans la mesure où ils ont une probabilité d'apparition égale à 1/8192.Pour shasser Zekrom et Reshiram, on est obliger d'utiliser un code action replay, non ? On les considère comme de vrai shiney ou pas ?
Tout dépend du point de vue, par exemple moi je considère pas ces shiny comme légit.Proflugia a écrit :Oui, c'est obligé. Mais ils sont considéré comme de "vrais" shiny dans la mesure où ils ont une probabilité d'apparition égale à 1/8192.Pour shasser Zekrom et Reshiram, on est obliger d'utiliser un code action replay, non ? On les considère comme de vrai shiney ou pas ?
- Proflugia
- Membre
Re: Avancée de vos shasses
Ba moi je les considère comme légitimes parce que, premièrement, il faut avoir un AR pour pouvoir les débloquer (donc faire la démarche pour aller en acheter un, mais en acheter un juste pour ça, ce n'est pas rentable). Ensuite, il faut savoir utiliser l'AR et connaître les codes et ça, ce n'est pas donné à tout le monde (il faut être un minimum intelligent pour savoir demander de l'aide si on n'arrive pas à faire quelque chose). Et enfin, ce sont bien des shineys 1/8192 donc assez "difficiles" à avoir.
Spoiler :
Ponyta
21200 (+300)

En double: sur Diamant Route 206 (à 30% ou à 45% selon l'heure de la journée) et sur Soulsilver Route 26 (à 100%)
21200 (+300)

En double: sur Diamant Route 206 (à 30% ou à 45% selon l'heure de la journée) et sur Soulsilver Route 26 (à 100%)
Spoiler :

~4 000 (+~300)

*

370 (+30)
Paris :
Kuja : 8012 rigide mâle
Goukazaru : 1506 jovial femelle
Dauli : 2568
*ROUTE 102 !*

Par ordre de préférence.
4300
Paris :
Alugen : chenipotte
Dauli : Grainipiot modeste 4350

Par ordre de préférence.
4300
Paris :
Alugen : chenipotte
Dauli : Grainipiot modeste 4350
N'hésitez pas à parier, GL tout le monde !
Modifié en dernier par Bat' le sam. 05 mai 2012, 09:59, modifié 2 fois.
- Gouka
- Membre
De mon côté, j'avance bien, j'ai dépassé les 6200 rencontres, j'avance bien en espérant tomber sur Kungfouine !
Sinon, Pokébat, je parie Moustillon à 1506 resets de nature Jovial et femelle.
Sinon, Pokébat, je parie Moustillon à 1506 resets de nature Jovial et femelle.

Spoiler :

Version : Blanche
Lieu : Tour Dragospire
Resets : 1 300
Duel Joke' VS Kuja

Version : Heartgold
Lieu : Tourb'îles
Resets : 500
Plus le temps passe, plus je me dit que j'ai raté le Zekrom vert.

Merci gouka' 

JerryKuja a écrit :
Version : Blanche
Lieu : Tour Dragospire
Resets : 1 300Duel Joke' VS KujaPlus le temps passe, plus je me dit que j'ai raté le Zekrom vert.

- Gouka
- Membre
Kuja, moi aussi quand je shasse j'ai l'impression d'avoir loupé un shiny, mais en faite c'est pas vrai x)

Spoiler :
J'suis presque sûre d'avoir reset le dragon vert. ><
Distraite que je suis. ><
Distraite que je suis. ><

Oh t'inquiètes c'est souvent des illusions, ça arrive à tout le monde 
Le pire c'est quand tu débutes, sur les 7489 j'ai cru 7488 fois que j'avais reset cobaltium shiny, autant te dire le soulagement quand je l'ai eu

Le pire c'est quand tu débutes, sur les 7489 j'ai cru 7488 fois que j'avais reset cobaltium shiny, autant te dire le soulagement quand je l'ai eu

- Aile Blanche
- Membre
Non, ne t'inquiète pas, c’était juste une "illusion" comme l'a dit 'Bat, ça m'est aussi arrivé avec Artikodin et Deoxys alors qu'ils ne pouvaient pas être shiney, et pourtant, j’étais pratiquement sûr de les avoir fail. Donc rassure toi, ce n'est rien. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :