Vote populaire :cOrdairu a écrit :Ben, ya quelqu'un qui avait rasé la maison de Mew, dans ma tête c'est Citron, mais après je suis pas sur
En tout cas, celui qui l'a fait s'était vanté d'avoir laissé le lit flotter
Minecraft
Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Wat, toi on t'a mis OP alors que jerC et moi on a du tout faire à la main comme de pauvres mortels ? 
Par contre euh les jeux si on pouvait les réserver au monde créa plutôt que de demander un op pour les faire en survi, ça rendrait le monde moins useless. Déjà que celui qui avait demandé un op pour faire son pixo a mystérieusement disparu
(et d'où les membres décident de quelle maison doit rester ou non ? ...)

Par contre euh les jeux si on pouvait les réserver au monde créa plutôt que de demander un op pour les faire en survi, ça rendrait le monde moins useless. Déjà que celui qui avait demandé un op pour faire son pixo a mystérieusement disparu

(et d'où les membres décident de quelle maison doit rester ou non ? ...)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est dur le creativeDrayker a écrit :Wat, toi on t'a mis OP alors que jerC et moi on a du tout faire à la main comme de pauvres mortels ?

"à la main" c'était surtout parce que on voulait WorldEdit et que Bry a pas voulu parce que "certains" gueuleraient. J'trouve donc ça injuste que Manoulito soit passé OP alors qu'il avait un projet du même genre que le notre.
btw y'a WE sur le créative ? On peut pas finir l'arène sans.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Lol, stop poser la pomme de la discorde sans faire gaffe Manu 

- Brybry
- Chef des Relations Externes
- J'ai passé personne OpDrayker a écrit :"à la main" c'était surtout parce que on voulait WorldEdit et que Bry a pas voulu parce que "certains" gueuleraient. J'trouve donc ça injuste que Manoulito soit passé OP alors qu'il avait un projet du même genre que le notre.
- J'ai passé toute une soirée à essayer de configurer les permissions pour WorldEdit. Je vais encore y passer un peu de temps. Grosso modo, tout le monde aura accès à WorldEdit sur le serv creative.
Attendez juste un petit peu.
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Woo, not bad.
Ca va rendre les constructions plus facile.
Ca va rendre les constructions plus facile.

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Makona1
- Membre
Je me posais une question, est-ce que l'end est accessible et si oui, par où ?
Y'a encore le dragon à l'intérieur ?
Ah et sinon Woykraz, tu m'avais demandé de poster sur le topic des débats, mais lequel ?
Une justification rapide de mes propos :
Y'a encore le dragon à l'intérieur ?
Ah et sinon Woykraz, tu m'avais demandé de poster sur le topic des débats, mais lequel ?

Une justification rapide de mes propos :
Spoiler :

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Brybry
- Chef des Relations Externes
L'end est accessible par un stronghold mais je sais pas où il est, le dragon n'est plus là mais je compte peut-être réinitialiser le monde genre 1x par semaine pour pouvoir se refight le dragon (ça me semble correct).
WorldEdit est désormais accessible dans les mondes créative
.
WorldEdit est désormais accessible dans les mondes créative

Le stronghold est noté sur la dynmap :3
Et le dragon semble repop de façon purement anarchique, buter 12 dragons à la fois c'est spécial
Et le dragon semble repop de façon purement anarchique, buter 12 dragons à la fois c'est spécial

Je me barre deux semaines, je reviens, je vois pas ma maison, je pense que je me suis trompé d'endroit, je fais tout le village, je trouve rien, je retourne au premier endroit et je trouve deux pov' coffres à moi sans rien autour...
J'ai regardé les pages d'avant, et Orda' dit que c'est Citron, si je pouvais avoir un résumé clair de "pourquoi à t-on COMPLETEMENT rasé ma baraque j'apprécierais.
Je vais m'en refaire une sur une montagne isolée, ou sous les mers, 'fin dans un endroit paumé.
En attendant je vais mettre des coffres de charités un peu partout dans le village.
J'ai regardé les pages d'avant, et Orda' dit que c'est Citron, si je pouvais avoir un résumé clair de "pourquoi à t-on COMPLETEMENT rasé ma baraque j'apprécierais.
Je vais m'en refaire une sur une montagne isolée, ou sous les mers, 'fin dans un endroit paumé.
En attendant je vais mettre des coffres de charités un peu partout dans le village.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
D'un côté, c'est pas plus mal, tu pourras la refaire plus jolie, car niveau architectural *coucou les fenetres a la picasso* 
Et puis c'était un nid à mobs

Et puis c'était un nid à mobs
C'était censé être provisoir, quand j'ai vu la tête de la maison à la fin et que j'ai comparé avec les autres ça vole pas haut...
Mais comme je peux pas me connecter à Minecraft trop longtemps (Ordi qui plante si je dépasse les 30mn), je voulais quand même avoir un abri perso où ranger mes trucs et aménager un peu, maintenant je vais rester SDF pour un bout de temps. =/
Heureusement que mes coffres étaient private, il me reste quelques ressources comme ça x)
Ah et pour les mobs c'est que c'était pas entretenu assez régulièrement.
Mais comme je peux pas me connecter à Minecraft trop longtemps (Ordi qui plante si je dépasse les 30mn), je voulais quand même avoir un abri perso où ranger mes trucs et aménager un peu, maintenant je vais rester SDF pour un bout de temps. =/
Heureusement que mes coffres étaient private, il me reste quelques ressources comme ça x)
Ah et pour les mobs c'est que c'était pas entretenu assez régulièrement.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

On aurait pu aussi poser des torches pour empêcher les mobs de pop je dis ça je dis rien
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est ce que je me tue à faire et à faire faire aux gens depuis que je suis sur le serv