Faut pas mettre 8 posts, car l'épreuve ne finira jamais sinon, ils se casseront sans même aligner 6 posts

Par Laqua, non ? J'ai qu'un vague souvenirDi'mort a écrit :Hum ça avait déjà été organisé le Survivor.
Oui, et ici aussiEt dans le vrai Koh-Lanta, le vote pour l'élimination est anonyme ou pas ?
Epreuve N°1
Ecrire un OS sur le thème : Les Vacances de Paques !
Vous devez inclure bien evidemment des Pkémon dans votre histoire.
En taille 12 Verdana, sur Word, ela doit faire au moins 3 pages minimum.
Cay soit un OS par personne, soit un par groupe, cay à vous le choix. A préciser seulement.
Merci, je vais jeter un coup d'oeil.Buwaro a écrit :Juste au cas où il y aurait des curieux, j'avais sauvegardé ce topic avant qu'il soit supprimé : http://www.mediafire.com/?azinj6cmd8eu4ls
... j'y ai pensé... Mais oui, sinon, c'est reporté. J'abandonne pas hein.Et on avait parlé de relancer l'idée du tournoi sur AWBW, je suppose que c'est à nouveau reporté.
Je suis pour, je participerais sûrement si ça se fait.(j'ai toujours le concours de score à relancer au pire, vous vous souvenez du topic de challenges, on pourrait le relancer comme ça non?)
Premier post de la Coupe, en théorie t'as concours/phases de coupe résumésYaami a écrit :La coupe va reprendre ce mois-ci et le prochain concours débutera vers juin-juillet il me semble.
Je sais plus trop où est le planning qu'à fait Tip'.