Faudrait peut-être qu'on le détermine là, non ?Rosélia Solaire a écrit :Étape 5 : A déterminer
et je viens de me rendre compte que j'ai pas été au parc Safari, j'y vais de ce pas

Faudrait peut-être qu'on le détermine là, non ?Rosélia Solaire a écrit :Étape 5 : A déterminer
*réfléchis*... Y a pas plus de dresseur que dans OAC à la Route Victoire ?Plush' a écrit :Parce que tu veux encore séparer la Ligue de cette étape ?![]()
Y aura pas grand chose à faire si c'est le cas : combattre les Kimonos ne demande pas beaucoup de temps et la Route Victoire est ridicule.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
On s'arrête au endroit donc on est plusieurs à avoir gagné le 8ème badgeevolis a écrit :Sinon qui est le plus loin ?
Bah non, car ce n'est plus collectif à ce moment làevolis a écrit :Le problème serait que sa va faire du retard le mieux est de finir chacun a son rythme
Ca sert a rien que ce soit un Nuzlocke collectif si chacun finit a sont rythme. perso, je suis plutôt d'accord avec RS : 1,5/2 semaines pour l'étape + la ligue + la zone de combat.evolis a écrit :Le problème serait que sa va faire du retard le mieux est de finir chacun a son rythme
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.