Minecraft

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Citron
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Citron » mar. 01 mai 2012, 23:33

Ordairu a écrit :Ben, ya quelqu'un qui avait rasé la maison de Mew, dans ma tête c'est Citron, mais après je suis pas sur
En tout cas, celui qui l'a fait s'était vanté d'avoir laissé le lit flotter :v
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Drayker
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Drayker » mar. 01 mai 2012, 23:34

Wat, toi on t'a mis OP alors que jerC et moi on a du tout faire à la main comme de pauvres mortels ? :<
Par contre euh les jeux si on pouvait les réserver au monde créa plutôt que de demander un op pour les faire en survi, ça rendrait le monde moins useless. Déjà que celui qui avait demandé un op pour faire son pixo a mystérieusement disparu :o

(et d'où les membres décident de quelle maison doit rester ou non ? ...)

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Voltali Fessenheim
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Voltali Fessenheim » mar. 01 mai 2012, 23:38

Drayker a écrit :Wat, toi on t'a mis OP alors que jerC et moi on a du tout faire à la main comme de pauvres mortels ? :<
C'est dur le creative :huhu:

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Drayker
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Drayker » mar. 01 mai 2012, 23:41

"à la main" c'était surtout parce que on voulait WorldEdit et que Bry a pas voulu parce que "certains" gueuleraient. J'trouve donc ça injuste que Manoulito soit passé OP alors qu'il avait un projet du même genre que le notre.
btw y'a WE sur le créative ? On peut pas finir l'arène sans.

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Manu
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Manu » mar. 01 mai 2012, 23:43

ah ah je voulais dire opérationnel pas OP le grade sorry !
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Voltali Fessenheim » mar. 01 mai 2012, 23:47

Lol, stop poser la pomme de la discorde sans faire gaffe Manu :(

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Manu » mar. 01 mai 2012, 23:48

Comme je suis trop un décodeur :(
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Drayker » mar. 01 mai 2012, 23:51

Ah ok nvm

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Yast » mer. 02 mai 2012, 00:07

Au fait , need rails en fer svp =)
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Brybry » mer. 02 mai 2012, 09:29

Drayker a écrit :"à la main" c'était surtout parce que on voulait WorldEdit et que Bry a pas voulu parce que "certains" gueuleraient. J'trouve donc ça injuste que Manoulito soit passé OP alors qu'il avait un projet du même genre que le notre.
btw y'a WE sur le créative ? On peut pas finir l'arène sans.
- J'ai passé personne Op
- J'ai passé toute une soirée à essayer de configurer les permissions pour WorldEdit. Je vais encore y passer un peu de temps. Grosso modo, tout le monde aura accès à WorldEdit sur le serv creative.

Attendez juste un petit peu.

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Krystal / FnK » mer. 02 mai 2012, 18:53

Woo, not bad.
Ca va rendre les constructions plus facile.
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Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Makona1 » mer. 02 mai 2012, 22:22

Je me posais une question, est-ce que l'end est accessible et si oui, par où ?
Y'a encore le dragon à l'intérieur ?

Ah et sinon Woykraz, tu m'avais demandé de poster sur le topic des débats, mais lequel ? :<

Une justification rapide de mes propos :
Spoiler :
Une crise économique est une dégradation brutale de la situation économique d'un pays ou d'une zone économique, conséquence d'un décalage entre la production et la consommation.
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... d=0&id=159
La dégradation brutale est bien visible ici.
Pendant l'année 2009, on est en croissance négative, en récession donc, et ensuite la croissance repart, la crise en elle même est passé, mais ses conséquences sont encore très visibles. Et j'irais pas jusqu'à parler de dépression, quoique les dégradations soient importantes, j'arrive pas à comparer à l'allemagne et aux USA pendant la grande dépression et l'hyper inflation.
Fin c'est juste histoire d'étaler la confiture pour répondre à ta question, et pour dire qu'entendre le mot "crise" à tort et à travers, c'est chiant, surtout quand tout lui est mis sur le dos, alors que tout à été aggravé par la politique actuelle (bouclier fiscal, renflouement massif et continu des banques (surtout le continu qui gêne), etc etc.
Mais ce n'est pas le topic pour, donc ignorez ce post, je tiens juste un engagement, si y'a des pas d'accord, go mp =3
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Merci à Versus pour ce splendide travail !


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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Brybry » mer. 02 mai 2012, 23:35

L'end est accessible par un stronghold mais je sais pas où il est, le dragon n'est plus là mais je compte peut-être réinitialiser le monde genre 1x par semaine pour pouvoir se refight le dragon (ça me semble correct).

WorldEdit est désormais accessible dans les mondes créative :).

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Citron » jeu. 03 mai 2012, 11:32

Le stronghold est noté sur la dynmap :3
Et le dragon semble repop de façon purement anarchique, buter 12 dragons à la fois c'est spécial :sisi:
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Yast » jeu. 03 mai 2012, 11:40

C'est surtout bénéfique <.<
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Mew_33 » jeu. 03 mai 2012, 16:46

Je me barre deux semaines, je reviens, je vois pas ma maison, je pense que je me suis trompé d'endroit, je fais tout le village, je trouve rien, je retourne au premier endroit et je trouve deux pov' coffres à moi sans rien autour...

J'ai regardé les pages d'avant, et Orda' dit que c'est Citron, si je pouvais avoir un résumé clair de "pourquoi à t-on COMPLETEMENT rasé ma baraque j'apprécierais.


Je vais m'en refaire une sur une montagne isolée, ou sous les mers, 'fin dans un endroit paumé.
En attendant je vais mettre des coffres de charités un peu partout dans le village.
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Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 03 mai 2012, 16:48

D'un côté, c'est pas plus mal, tu pourras la refaire plus jolie, car niveau architectural *coucou les fenetres a la picasso* hum:
Et puis c'était un nid à mobs

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Mew_33 » jeu. 03 mai 2012, 17:01

C'était censé être provisoir, quand j'ai vu la tête de la maison à la fin et que j'ai comparé avec les autres ça vole pas haut...
Mais comme je peux pas me connecter à Minecraft trop longtemps (Ordi qui plante si je dépasse les 30mn), je voulais quand même avoir un abri perso où ranger mes trucs et aménager un peu, maintenant je vais rester SDF pour un bout de temps. =/
Heureusement que mes coffres étaient private, il me reste quelques ressources comme ça x)

Ah et pour les mobs c'est que c'était pas entretenu assez régulièrement. %)
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Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Manu » jeu. 03 mai 2012, 17:38

On aurait pu aussi poser des torches pour empêcher les mobs de pop je dis ça je dis rien
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 03 mai 2012, 17:44

C'est ce que je me tue à faire et à faire faire aux gens depuis que je suis sur le serv :v

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