Et treize ans après, je me rends compte que j'aime toujours autant ça

Pas plus de deux il me sembleLamelune a écrit :Ah le dessin animé le samedi matin sur TF1 !
C'était la seule raison de me lever tôt, et je ne me souviens plus trop, combien d'épisodes diffusaient ils à la suite ?
J'ai assez peu regardé les épisodes de Johto (et pas du tout les Îles Oranges) mais je me rappelle très bien des musiques. Surtout celle-ci x)Je parle du temps des saisons de Kanto/Johto. Et c'était entre chaque épisode qu'il y'avait le Pokérap.
Jetix, ça remonte <3 C’était mieux que cette crotte de Disney de maintenant avec leurs séries débiles... Franchement, c'est là où on se dit que c’était mieux avant. Je me souviens d'ailleurs quand Fox Kids est devenu Jetix, j’étais hyper déçu mais c'est vite devenu une de mes chaînes préférés.ExtrêmeSpeed a écrit :Non mais moi je parle des épisodes sur l'ancienne chaîne Jetix
Je suis assez jeune, TF1 ca devait être largement avant, mais je me souvient quand même du PokéRapIls devaient le passer aussi sur Jetix xD
Oui ça je m'en rappelle ! Enfin c'est arrivé aprèsLamelune a écrit :En réfléchissant, 2 me semblent le plus logique car ça fait bien 40 minutes.
Et juste après il y'avait les Digimon je me souviens bien.
Oh, j'en ai environ le même nombre ! o/Di'mort a écrit :J'ai maintenant une collection d'à peu près 200 figurines et il ne m'en manque que quatre parmi les 151 premiers : Kicklee, Kangourex (perdus pour ces ceux-là), Machopeur et Amonistar.
J'ai tout juste une vingtaine de Pokemon de la troisième génération et j'ai MangriffZangoose a écrit :J'ai surtout des Pokémon de la 1G et de la 3G. Et je n'ai même pas Mangriff... *honte*
Oh purée. Tu viens de m'envoyer environ 10 ans en arrièreDi'mort a écrit : mais je me rappelle très bien des musiques. Surtout celle-ci x)