Minecraft
- Saer Myenn
- Membre
Re: Minecraft - [1.2 OUT]
Non mais sérieusement, je me fiche des réparations. Je veux juste savoir qui et surtout pourquoi ? Qu'ai-je donc fait pour retrouver ma maison dans cet état ?

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Te plains pas, celle de Mew a carrément été rasée 

- Saer Myenn
- Membre
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
C'est moi qu'a tout volé. 
Je ne pense pas que le griefeur va te répondre de sitôt malheureusement.

Je ne pense pas que le griefeur va te répondre de sitôt malheureusement.

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Makona1
- Membre
Bon j'espère que j'en demande pas trop, mais si il y a possibilité, vous pourriez ajouter mon frère dans la white-list, son pseudo est smallbug
Il est responsable, ne grief pas, itou itou, et sera surement actif, et il est aussi très sympathique.
Merci bien si déjà vous avez pris la peine de lire mon message :3
Ah et pour l'affaire du grief, j'ai aussi eu quelques blocs minés par chez moi, pas grand chose donc ça va.
Et j'ai vu un portail vers le monde créatif, il est opérationnel ?
Il est responsable, ne grief pas, itou itou, et sera surement actif, et il est aussi très sympathique.
Merci bien si déjà vous avez pris la peine de lire mon message :3
Ah et pour l'affaire du grief, j'ai aussi eu quelques blocs minés par chez moi, pas grand chose donc ça va.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Si tu parles de ceux qui étaient sous la route, ca s'appelle boom creeper/refonte de la routeMakona a écrit :
- Makona1
- Membre
Je parle de tableaux disparus, de mur de neige à l'intérieur de chez moi disparu.Ordairu a écrit :Si tu parles de ceux qui étaient sous la route, ca s'appelle boom creeper/refonte de la routeMakona a écrit :
Mais c'était pas si énorme que ça, donc c'est pas bien grave.
Ah et joli chateau en passant, j'aime bien le style :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ah, dans ce cas, j'ai aucune idée
Les tableaux, si t'es pas passé les remettre depuis les upgrades de version de Minecraft, il arrive qu'ils tombent *enfin moi ca me le fait en survival solo*
Ty sinon
Les tableaux, si t'es pas passé les remettre depuis les upgrades de version de Minecraft, il arrive qu'ils tombent *enfin moi ca me le fait en survival solo*
Ty sinon
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
C'est vrai que la maison de Saz a pris bien cher...
C'est pas normal, enfin, je crains pour ma maison maintenant.
C'est pas normal, enfin, je crains pour ma maison maintenant.

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
A lire ca, c'est à croire que vous avez jamais vu du grieff
Ca me fait marrer, vous pleurez pour un lit, 3-4 fours qui ne valent rien de plus qu'une vingtaine de cobble et la même quantité d'endstone qui court les rues grâce aux /home. Par contre la maison de Mew qui a totalement disparu de la map ainsi que son bloc a pastèque vous avez rien dit, si ce n'est "mdrrr"
Je vais dire ce qui s'est vraiment passé tiens
Je sais plus quel soir, Yukaraj, un autre quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo *jerc je crois* et moi on a vu la maison de Jaydes
Je dis bien oui Jaydes, car on n'a su qu'après coup que c'était à Saz, perso je viens de l'avoir vu aujourd'hui, d'ou ma réaction plus que tardive
Je sais plus qui des deux a dit "tfacon chez lui on peut faire ce qu'on veut" "descendons dans la cave voir ce qu'il y a derrière la porte censuréehgn!gbn!gh"
Et bon, faut dire le contexte aidait pas, c'était la journée orgie, dé a coudre torché, route défoncée pour la refaire, la maison de Mew qui disparait *Citron le responsable je crois*...
Bon ben après, il s'est fait ce qu'il s'y ait fait, perso j'ai rien ramassé comme ressources, c'est pas mon genre *déjà que j'ai du mal à accepter les cadeaux qu'on me fait
* donc elles sont ou elles sont whatevah *mais pas dans mes coffres, j'ai vérifié, d'autant que j'ai touché qu'a 8 pavés d'endstone a tout péter*
Voila, tfacon comme dit, Jaydes a été visé et non Saz, pour les simples raisons qu'il était banni et d'autres invoquaient la vengeance du grieff qu'il a fait. Sur le principe, c'est bad, je vous l'accorde cependant
Mais bon, comme dit, il manque quoi, un petit sol par terre, on a pas rasé la maison comme je sais plus qui a fait avec Mew et celui la personne lui cherche des noises
Et bon, vu les panneaux haineux que monsieur a laissé, j'ai presque envie d'y retourner faire des actions bien contre lui cette fois
Mais bon, je présente tout de même mes excuses à Saz parce qu'il a été victime collatérale d'une vendetta envers Jaydes alors qu'il a rien fait pour ca
J'incite aussi les trois autres zigottos qui se sont plus amusés que moi à venir faire de même, sinon je vais leur retirer une brique de leur toit gh::mnhbgmvg
Bref, n'ayez crainte chères brebis, votre maison est en sécurité, il n'y a pas de taupe voulant faire des conneries sur le serveur, dormez tranquilles, vous êtes safe blabla
Maintenant, si au lieu de rager sur le peu de grieff du serveur, on fantasmait sur la hausse de la qualité de l'architecture de la ville, ca serait bien.
Et qu'on parle du club Med aussi.

Ca me fait marrer, vous pleurez pour un lit, 3-4 fours qui ne valent rien de plus qu'une vingtaine de cobble et la même quantité d'endstone qui court les rues grâce aux /home. Par contre la maison de Mew qui a totalement disparu de la map ainsi que son bloc a pastèque vous avez rien dit, si ce n'est "mdrrr"
Je vais dire ce qui s'est vraiment passé tiens
Je sais plus quel soir, Yukaraj, un autre quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo *jerc je crois* et moi on a vu la maison de Jaydes
Je dis bien oui Jaydes, car on n'a su qu'après coup que c'était à Saz, perso je viens de l'avoir vu aujourd'hui, d'ou ma réaction plus que tardive

Je sais plus qui des deux a dit "tfacon chez lui on peut faire ce qu'on veut" "descendons dans la cave voir ce qu'il y a derrière la porte censuréehgn!gbn!gh"
Et bon, faut dire le contexte aidait pas, c'était la journée orgie, dé a coudre torché, route défoncée pour la refaire, la maison de Mew qui disparait *Citron le responsable je crois*...
Bon ben après, il s'est fait ce qu'il s'y ait fait, perso j'ai rien ramassé comme ressources, c'est pas mon genre *déjà que j'ai du mal à accepter les cadeaux qu'on me fait

Voila, tfacon comme dit, Jaydes a été visé et non Saz, pour les simples raisons qu'il était banni et d'autres invoquaient la vengeance du grieff qu'il a fait. Sur le principe, c'est bad, je vous l'accorde cependant
Mais bon, comme dit, il manque quoi, un petit sol par terre, on a pas rasé la maison comme je sais plus qui a fait avec Mew et celui la personne lui cherche des noises

Et bon, vu les panneaux haineux que monsieur a laissé, j'ai presque envie d'y retourner faire des actions bien contre lui cette fois
Mais bon, je présente tout de même mes excuses à Saz parce qu'il a été victime collatérale d'une vendetta envers Jaydes alors qu'il a rien fait pour ca

J'incite aussi les trois autres zigottos qui se sont plus amusés que moi à venir faire de même, sinon je vais leur retirer une brique de leur toit gh::mnhbgmvg
Bref, n'ayez crainte chères brebis, votre maison est en sécurité, il n'y a pas de taupe voulant faire des conneries sur le serveur, dormez tranquilles, vous êtes safe blabla
Maintenant, si au lieu de rager sur le peu de grieff du serveur, on fantasmait sur la hausse de la qualité de l'architecture de la ville, ca serait bien.
Et qu'on parle du club Med aussi.
- Saer Myenn
- Membre
D'accord, je comprends mieux. Si c'est une vendetta contre Jaydes, la d'accord... Même si je comprends pas pourquoi s'être attaqué au sous-sol qui était uniquement chez moi, m'enfin.
Bref.
Bref.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Peut être car la porte était censurée et qu'on pensait que yavait des trucs a cacher 
Ca date faut dire, j'ai presque oublié tout ce qu'il s'y est passé

Ca date faut dire, j'ai presque oublié tout ce qu'il s'y est passé
- Saer Myenn
- Membre
C'est quoi cette histoire de maison de Mew rasée par Citron ?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ben, ya quelqu'un qui avait rasé la maison de Mew, dans ma tête c'est Citron, mais après je suis pas sur
En tout cas, celui qui l'a fait s'était vanté d'avoir laissé le lit flotter
En tout cas, celui qui l'a fait s'était vanté d'avoir laissé le lit flotter

Sinon j'ai finis ma maison et je suis OP pour faire des trucs pour la ville du style :
_ Plage aménagé
_ Salon de dance
_ Mairie
_ Bibliothèque publique
_ Fac/Lycée/whatever
Bref je suis bien plus libre, vu qu'il me reste qu'à faire quelques bricolages dans ma maison et de la déco qui demande largement moins de temps.
btw j'ai rien touché chez personne
_ Plage aménagé
_ Salon de dance
_ Mairie
_ Bibliothèque publique
_ Fac/Lycée/whatever
Bref je suis bien plus libre, vu qu'il me reste qu'à faire quelques bricolages dans ma maison et de la déco qui demande largement moins de temps.
btw j'ai rien touché chez personne
Spoiler :