Aile Blanche a écrit :En effet, superbe série mais elle fout les boules à certains moments...
Euh, c'est moi ou tu viens de te répondre à toi-même?
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Depuis que j'ai posé la question, j'ai eu le temps de regarder quelques épisodes pour voir si elle était vraiment aussi bien que ça et en effet, c'est le cas. :3
« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Quand j'ai vu cette image j'ai explosé de rire, mais c'était en JPG tout moche alors je l'ai refaite en PNG à partir du post original sur Doctissimo.
C'est mieux maintenant.
« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd