Ils se perdent avec les baffes.Pokéclément a écrit :Et les poutous dans tout ça ?

Ils se perdent avec les baffes.Pokéclément a écrit :Et les poutous dans tout ça ?
"Autisme: repli excessif sur soi-même, enfermement à l'intérieur d'une coquille relationnelle dont la principale conséquence est de protéger l'autiste des contacts extérieurs. Le sujet autistique privilégie dès lors une vie intérieure intense, refusant le vécu angoissant du monde qui l'entoure.M!cky a écrit :Un bannis n'est pas censé être bannis Admin Kuja ?
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH*respire*AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.M!cky a écrit :Un bannis n'est pas censé être bannis Admin Kuja ?
Pas qu'une en faite, mais chut.Wiz a écrit :Si on laisse une chance à Ulqui on en laisse une à tous les membres banni non ?
C'est pour ça que je m'étonne de cet acharnement que tu as eu envers moi, du style "laisse c'est Crefa" ..FlyingLoli a écrit :Y avait pas de conflit entre nous à l'époque Crefa je crois. J'ai eu des discussions très tendues, mais avec d'autres GEN. Enfin, à ce que je me souvienne.
Comme à toute les époques dans tout les sites du web. :3FlyingLoli a écrit : Mais mon post précédent était une pique, heing. Certes il y avait lors de sublimes raclures au sein du staff, mais il y avait quand même des modos plus que corrects.