Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Et dans tout ça, quand est ce que vous vous faites des poutous ? ;________;

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Mais moi j'aime les poutous.
Ce que je n'aime pas c'est ceux qui rabâchent tout le temps "C'était mieux avant".
Tout change, il faut savoir l'accepter. Vivre dans le passé n'est pas vraiment la meilleure solution.

Ce que je n'aime pas c'est ceux qui rabâchent tout le temps "C'était mieux avant".
Tout change, il faut savoir l'accepter. Vivre dans le passé n'est pas vraiment la meilleure solution.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- El Crefa'
- Membre
Sans façon, merci.Kuja a écrit :Et dans tout ça, quand est ce que vous vous faites des poutous ? ;________;
@IHerdULiekMudkipZ C'était différent pour certains c'était mieux (j'en fait parti et je ne le cache pas) pour d'autres c'est mieux maintenant (LL) mais il y a des personnes qui revendiqueront toujours la première affirmation car il y a un ras le bol de certains membres ici

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Poké Goinfrex
- Membre
Et aussi un des pseudos que peu de monde réussit à écrire. xDPokéclément a écrit :Moi jmef, Pokégoinfrex a un des meilleurs pseudos du site, donc c'est cool si il revient !

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oui bon, continue de vénérer Goinfrex et tout ira pour le mieux. 

- Hullabaloo
- Membre
Alors, je sais que perso je fais partie des n00bs, mais c'est pas ce genre de phrase qui va contribuer à rétablir cette bonne ambiance disparue :/Wiz a écrit :mais il y a des personnes qui revendiqueront toujours la première affirmation car il y a un ras le bol de certains membres ici.

Ah ben voila, quand tu veux.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Mais moi j'aime les poutous.![]()

- El Crefa'
- Membre
A un moment faut crever l’abcès non ?Hullabaloo a écrit :Alors, je sais que perso je fais partie des n00bs, mais c'est pas ce genre de phrase qui va contribuer à rétablir cette bonne ambiance disparue :/Wiz a écrit :mais il y a des personnes qui revendiqueront toujours la première affirmation car il y a un ras le bol de certains membres ici.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Hullabaloo
- Membre
Oui mais alors quitte à crever l'abcès autant donner des noms, parce que faire ça de manière détournée, ça peut pousser le tout venant à se dire que le message lui est destiné et sur-pourrir l'ambiance. Surtout quand on parle à quelqu'un derrière son écran, c'est encore moins franc du collier qu'IRL.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Non mais c'est bon, te fatigue pas Hulla.
Déjà de 1, c'est comme pour tout: on s'intéresse à un truc et puis ça passe. On va pas en faire tout un plat, c'est la life.
Mais aussi de 2: oui les délires mini-communauté genre Kuja Shinou Pokéclément, ça peut gonfler. Sauf que quand tu (Wiz par ex) regardes, pourquoi eux auraient pas le droit de s'amuser alors qu'avant y avait aussi des groupes qui s'amusaient entre eux similairement? Ce que je veux dire, c'est qu'on en revient au même, dans tous les cas y a des gens qui participent beaucoup et s'entendent bien entre eux et d'autres qui gravitent parce qu'ils n'y trouvent pas d'amusement. Après ça dépend dans quelle catégorie on se trouve et il se peut très bien qu'avant tu prenais du plaisir dans un groupe et que maintenant tu en es "en dehors". Je vais pas vous faire un dessin, c'est partout pareil, que ça soit sur le net ou irl quoi.
De toute façon, en ce moment sur le fo ça alterne entre:
- les utilisateurs très actifs qui ont souvent des délires entre eux
- les anciens pas contents qui reviennent sporadiquement rebalancer leur "c'était mieux" avant
- période morte
Super (y) ça donne vachement envie aux utilisateurs peu actifs de vraiment s'y mettre.
Déjà de 1, c'est comme pour tout: on s'intéresse à un truc et puis ça passe. On va pas en faire tout un plat, c'est la life.
Mais aussi de 2: oui les délires mini-communauté genre Kuja Shinou Pokéclément, ça peut gonfler. Sauf que quand tu (Wiz par ex) regardes, pourquoi eux auraient pas le droit de s'amuser alors qu'avant y avait aussi des groupes qui s'amusaient entre eux similairement? Ce que je veux dire, c'est qu'on en revient au même, dans tous les cas y a des gens qui participent beaucoup et s'entendent bien entre eux et d'autres qui gravitent parce qu'ils n'y trouvent pas d'amusement. Après ça dépend dans quelle catégorie on se trouve et il se peut très bien qu'avant tu prenais du plaisir dans un groupe et que maintenant tu en es "en dehors". Je vais pas vous faire un dessin, c'est partout pareil, que ça soit sur le net ou irl quoi.
- les anciens pas contents qui reviennent sporadiquement rebalancer leur "c'était mieux" avant
- période morte
Super (y) ça donne vachement envie aux utilisateurs peu actifs de vraiment s'y mettre.
auto refutassion trumpiste
Tiens ...
Au passage, les Awards 2012 de Pokébip sont finis depuis quand ?
J'ai même pas vu les résultats.
Sinon pour que vous dormiez avec de la bonne musique.
http://www.youtube.com/watch?v=tRbN2ZdBFdE
Au passage, les Awards 2012 de Pokébip sont finis depuis quand ?
J'ai même pas vu les résultats.
Sinon pour que vous dormiez avec de la bonne musique.
http://www.youtube.com/watch?v=tRbN2ZdBFdE
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
"Est ce qu'il sait bien tripoter ces boutons" xD
- Aile Blanche
- Membre
Pas trop d'accord avec toi sur ce point, car il y a des utilisateurs très actifs et qui "gravitent en dehors" comme tu l'as si bien dit, nous revenons au point de départ comme quoi ce n'est que ce groupe qui s'amuse et que les autres sont "rejetés". N'allez pas dire que je suis jaloux ou quoi que ce soit, franchement, je m'en contre fiche mais faut dire la vérité quoi...Voltali obscur a écrit :- les utilisateurs très actifs qui ont souvent des délires entre eux

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Tu as oublié les pacifistes comme ShiroiRyu et les anciens qui n'en ont rien à faire, comme moi. Osef du changement quoi. Si vous trouvez que c'est pas bien maintenant, vous n'avez qu'à proposer des solutions réalistes plutôt que de vous tourner vers le passé du genre "c'était le bon temps!". Autrement, on n'avancera jamais.Voltali obscur a écrit :Non mais c'est bon, te fatigue pas Hulla.
- période morte
Pacifistes ?
C'est sûr que je préfère faire l'amour que la guerre ...
Sauf que c'est pas imagé.
Voltali Obscur : Les Charlots. C'est la meilleure chose qui soit arrivée en France dans les années 70.
C'est sûr que je préfère faire l'amour que la guerre ...
Sauf que c'est pas imagé.
Voltali Obscur : Les Charlots. C'est la meilleure chose qui soit arrivée en France dans les années 70.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Et j'apprécie d'ailleurs énormément les posts du genre de Shiroi, tout simplement parce que ça n'ajoute pas aux débats stériles qu'il y a la moitié du temps notamment sur ce sujet. Une petite bouffée d'air qui donne envie de ne pas lâcher le truc, en somme.Proflugia a écrit :Tu as oublié les pacifistes comme ShiroiRyu et les anciens qui n'en ont rien à faire, comme moi. Osef du changement quoi. Si vous trouvez que c'est pas bien maintenant, vous n'avez qu'à proposer des solutions réalistes plutôt que de vous tourner vers le passé du genre "c'était le bon temps!". Autrement, on n'avancera jamais.Voltali obscur a écrit :Non mais c'est bon, te fatigue pas Hulla.
- période morte
- Hullabaloo
- Membre
J'me fatigue juste encore un peu VO x)
Un forum est pire qu'une vie IRL parce que derrière un pseudo on se cache, on cache ce qu'on est IRL et on se permet des choses qu'on ne ferait pas dans la vie. Alors du coup les problèmes d'intégration à un groupe ou à une communauté sont plus vivaces pour certains et totalement inexistants pour d'autres. C'est la loi de l'internet, pour les gens qui comme moi ne mettent jamais leurs vrais noms nulle part et n'ont pas de compte facebook.
Un forum c'est un lieu d'expression, donc faut pas s'étonner que parfois on s'engueule, parfois on se fait la gueule, on s'énerve, parce qu'on a tous des avis différents et surtout des manières personnelles de les formuler qui font qu'on rencontre un vif succès ou une tarte dans la gueule.
Ajoute à ça des maladresses et effectivement, il se peut qu'on ne reçoive pas un accueil chaleureux.
C'est la vie, Aile Blanche. C'est comme ça IRL aussi.Pas trop d'accord avec toi sur ce point, car il y a des utilisateurs très actifs et qui "gravitent en dehors" comme tu l'as si bien dit, nous revenons au point de départ comme quoi ce n'est que ce groupe qui s'amuse et que les autres sont "rejetés".
Un forum est pire qu'une vie IRL parce que derrière un pseudo on se cache, on cache ce qu'on est IRL et on se permet des choses qu'on ne ferait pas dans la vie. Alors du coup les problèmes d'intégration à un groupe ou à une communauté sont plus vivaces pour certains et totalement inexistants pour d'autres. C'est la loi de l'internet, pour les gens qui comme moi ne mettent jamais leurs vrais noms nulle part et n'ont pas de compte facebook.
Un forum c'est un lieu d'expression, donc faut pas s'étonner que parfois on s'engueule, parfois on se fait la gueule, on s'énerve, parce qu'on a tous des avis différents et surtout des manières personnelles de les formuler qui font qu'on rencontre un vif succès ou une tarte dans la gueule.
Ajoute à ça des maladresses et effectivement, il se peut qu'on ne reçoive pas un accueil chaleureux.

- Proflugia
- Membre
C'est justement pour ça que je le considère pacifiste.Voltali obscur a écrit :Et j'apprécie d'ailleurs énormément les posts du genre de Shiroi, tout simplement parce que ça n'ajoute pas aux débats stériles qu'il y a la moitié du temps notamment sur ce sujet. Une petite bouffée d'air qui donne envie de ne pas lâcher le truc, en somme.
Personnellement, je pense que chaque personne doit se remettre en question. Faire un bilan et voir ce que l'on a fait de mal ou de bien (ou de rien du tout) pour la communauté.
Et puis, AB, si les membres "intéressants" ne restent pas tous, c'est peut être parce que ce ne sont pas des membres "intéressés" finalement.
Bah oui, disons la vérité: tu es "rejeté" (LOL ; et d'ailleurs, on a tous compris que tu parlais de toi) pour certains posts bien naïfs, voire idiots. Au lieu de te définir comme victime, prend un peu de recul.Aile Blanche a écrit :Pas trop d'accord avec toi sur ce point, car il y a des utilisateurs très actifs et qui "gravitent en dehors" comme tu l'as si bien dit, nous revenons au point de départ comme quoi ce n'est que ce groupe qui s'amuse et que les autres sont "rejetés". N'allez pas dire que je suis jaloux ou quoi que ce soit, franchement, je m'en contre fiche mais faut dire la vérité quoi...Voltali obscur a écrit :- les utilisateurs très actifs qui ont souvent des délires entre eux
Voilà un petit exemple de ce qui ne t'aide pas. Les "nouveaux" ne restent pas souvent car rester sur un forum, ça demande de l'effort au début. Faut avoir une certains volonté, on en a pas toujours (moi compris). D'autant que le nouveau remarquera rarement qu'il y a de gros vilains "trolls" (terme fourre-tout ici) en restant peu. Ça n'a juste rien à voir.Aile Blanche a écrit :Pas que les anciens, personnellement, je pense plutôt que les nouveaux ne restent pas longtemps (je parle de ceux qui sont intéressants pas des "kikoos") car ils se font trop chier pour les raisons dites plus haut.
Tu prends Scyel ou Trigger, ils sont pas restés (mais reviendront ptet un jour), et pourtant Dieu seul sait qu'ils n'avaient pas ce genre d'ennuis.
Belle réponse. Mais des membres intéressants qui viennent, il y en a pas mal. Manque de volonté, je dis.Proflugia a écrit :C'est justement pour ça que je le considère pacifiste.Voltali obscur a écrit :Et j'apprécie d'ailleurs énormément les posts du genre de Shiroi, tout simplement parce que ça n'ajoute pas aux débats stériles qu'il y a la moitié du temps notamment sur ce sujet. Une petite bouffée d'air qui donne envie de ne pas lâcher le truc, en somme.
Personnellement, je pense que chaque personne doit se remettre en question. Faire un bilan et voir ce que l'on a fait de mal ou de bien (ou de rien du tout) pour la communauté.
Et puis, AB, si les membres "intéressants" ne restent pas tous, c'est peut être parce que ce ne sont pas des membres "intéressés" finalement.
- Aile Blanche
- Membre
Oui, tu as sans doute raison Hulla'.
Oui, certes je parlais de moi, mais pas seulement, il y a pas mal de membre ici dans le même cas. Et puis, comme je l'ai dit je m'en fiche éperdument d'être "rejeté" ou non.Crimson Wood a écrit : Bah oui, disons la vérité: tu es "rejeté" (LOL ; et d'ailleurs, on a tous compris que tu parlais de toi) pour certains posts bien naïfs, voire idiots. Au lieu de te définir comme victime, prend un peu de recul.
J'avoue que là tu as raison.Shining a écrit : Voilà un petit exemple de ce qui ne t'aide pas. Les "nouveaux" ne restent pas souvent car rester sur un forum, ça demande de l'effort au début. Faut avoir une certains volonté, on en a pas toujours (moi compris). D'autant que le nouveau remarquera rarement qu'il y a de gros vilains "trolls" (terme fourre-tout ici) en restant peu. Ça n'a juste rien à voir.
Tu prends Scyel ou Trigger, ils sont pas restés (mais reviendront ptet un jour), et pourtant Dieu seul sait qu'ils n'avaient pas ce genre d'ennuis.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :