Suggestions d’amélioration pour le Site
-
- Membre
Re: Suggestions d’amélioration
Bonjour,
Ce serait pour demandé que les profil des personnes qui nous envoi des messages soient accessible depuis la boite de réception.
Ca nous éviterai de perdre 5 minutes à cherché a chaque fois
Merci
Ce serait pour demandé que les profil des personnes qui nous envoi des messages soient accessible depuis la boite de réception.
Ca nous éviterai de perdre 5 minutes à cherché a chaque fois
Merci
ça t'arrive de cliquer sur le pseudo?
Je crois qu'il parle de l'EM.'Wynri' a écrit :ça t'arrive de cliquer sur le pseudo?

Merci à Versus

Spoiler :
My bad.
-
- Membre
On ne peut pas cliqué sur le pseudo depuis la boîte de réception ...
- Aile Blanche
- Membre
Pourquoi ne pas faire une section shiny hunting sur le site, comme pour la stratégie, nous pourrions y regrouper les différentes astuces, conseils, etc... Concernant la Shasse aux chromatiques, non ?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
1/ Y'a déjà pas mal de dossiers.
2/ ... Ma section, elle sent le paté ?
2/ ... Ma section, elle sent le paté ?

- Aile Blanche
- Membre
Nan, je parle pas du forum mais du site. 

Spoiler :
Se reporter à mes points 1 et 2.
Y'a déjà une page pour le radar, une pour les explications globales. Au pire une redirection sur le forum. Tout y est présent.
Y'a déjà une page pour le radar, une pour les explications globales. Au pire une redirection sur le forum. Tout y est présent.

- Aile Blanche
- Membre
En fait, j'avais pensé à tout regrouper et faire un peu comme pour la section stratégie du site, mais pas grave. 

Spoiler :
Il y a une petite section là : http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... index.html.
Elle ne demande qu'à être complétée (je pense notamment aux dossiers de Blue's'Gallade, brasounette et Fire-anger). Si vous avez un dossier que vous souhaitez publier sur le site, envoyez le moi par MP, je ferai une première filtration avant de le soumettre à dragi' ou un autre rédacteur
Elle ne demande qu'à être complétée (je pense notamment aux dossiers de Blue's'Gallade, brasounette et Fire-anger). Si vous avez un dossier que vous souhaitez publier sur le site, envoyez le moi par MP, je ferai une première filtration avant de le soumettre à dragi' ou un autre rédacteur

- Aile Blanche
- Membre
Ah... Je n'avais jamais fait attention à ça. Bon et bien, je n'ai rien dit. Désolé~
"

Spoiler :
- Gwen'Arcenciel
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/page__an ... shiny.html
Dans l'épisode 16 de la saison 13, il y a un Metamorph chromatique. Il faudrait le rajouter. L'épisode peut encore être vu ici: http://www.pokemon.com/fr/tv-episodes/pokemon-episodes/
Dans l'épisode 16 de la saison 13, il y a un Metamorph chromatique. Il faudrait le rajouter. L'épisode peut encore être vu ici: http://www.pokemon.com/fr/tv-episodes/pokemon-episodes/
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
Il faudrait que chaque profil est une image,photo ect... et une "carte dresseur" ou il y aurait son rang ses commentaires par exemple.
(meme hors du forum)

Question du "rang" déjà posée, et non.
Les rangs c'est sympa pour les forums à ambiance RP mais ici c'est pas le cas...
- Aile Blanche
- Membre
Bonjour les engueulades car quelqu'un a un meilleur rang qu'un autre, le système actuel est très bien, je trouve.

Spoiler :
Bawé.
Mais bizarrement, cette demande revient régulièrement. :s
Mais bizarrement, cette demande revient régulièrement. :s
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Regarde un peu le pseudo et la grammaire de ceux qui demandent, ca explique tout 

Il me semble aussi que des membres ""normaux"" en faisait aussi la demande. Pas d'exemples en tête, mais il me semble.