merci beaucoup pour vos renseignements !

ca me rassure ! je vais pouvoir continuer à shasser tranquillement alors

Sauf qu'il n'y a eu aucune changement de PID, si je ne touche pas au bonton Generate et a cela =>Lucarboum-SH a écrit :Bah oui, le hack, c'est quand tu modifies les règles du jeu par un moyen extérieur au jeu : là, le jeu a décidé que le pokémon serait d'une certaine nature, tu veux la changer... c'est du hack. Après, à toi de voir ce que tu veux faire de ce pokémon, si le fait qu'il soit hack est important ou non, mais c'est toujours l'option de facilité que d'utiliser le Pokesav pour ça
Quand tu génères un poké, la nature est générée avec un PID qui décide de plusieurs caractères du pokémon (shiny ou non, nature, IV...) alors je pense que le hack est détectable en plus... à vérifier
Pour utiliser le Pokésav (surtout la première fois quand on ne sait pas trop comment faire) :Elec-tox a écrit :J'ai un petit soucis voila j'ai UN R4 et j'utilise pokesav mais je ne sait plus comment on fait pour enregistré correctement.
Une autre question: Voila esque pour changé un pokemon en un autre faut que je l'ai capturé ou non ?
Merci de vos réponse.
Si c'est vrai, j'aimerai bien savoir comment ils font !Airsun a écrit :Il me semble aussi que le Pokésav laisse une trace sur le Pokémon et c'est grâce à ça qu'ils sont détectables lors des tournois.
J'ai prévu de renommer mon Sala' shiny sur le pokésav, ça laisse une trace ?Airsun a écrit :Il me semble aussi que le Pokésav laisse une trace sur le Pokémon et c'est grâce à ça qu'ils sont détectables lors des tournois.