groudonvert a écrit :Pas vraiment, car il ne faut pas compter sur lui pour battre Léviator (il te zigouille 40 PVs d'entrée de jeu) et il n'a aucun move de soin fiable à part Repos.
Le leviator de sandra tape au spé.
Même avec dracorage il fait pas peur.
La façon la plus sure de la later. C'est placer les DD de vos leviator, pour ceux qui en ont sur le leviator spé. 3/2 DD suffisent puis aprés.
Cascade coroc grivre cascade croc givre cascade croc givre...... merçi d'avoir jouer.
C'est apreil avec le leviator de peter. Faut placer le sien et encore je foutais scorvol hyper cutter en tete avec croc eclair.
Enfin pour els possesur de meganium et leviator sacher que vous pouvez les entrainer sans probléme sur la route au sud d'ebenelle.
Cela vous fera des EV précieux en déf pour ces 2 pokémon tanky, et marasitra aussi tiens, et beaucoup d'xp.
D'autre route sympa pour les ev et entrainer à gros niveau si sa interese:
AS lac colére sud girafarig, lainergie watouat, mimitoss.
Attaque Route d'acajou coté grotte de glace. Boustiflor et chetiflor.Excelangue peut aussi donner pas mal d'xp.C'est aussi une route trés agréable pour vos pokémon feu et vol.
Vous avez aussi l'autre route d'acajou avec poissoroy et poissiréne,mais ce sera pour vos type pante et electrique. Les type combat pourront aussi faire leur ev plus rapidement.
Vitesse: J'ai beau chercher je ne voit que la tour en etat à rosalia de jour, ou le plan d'eau à rosalia et mauville sur des ptitard.
PV Plan d'eau sur la route au sud de mauville. Les marasitre sont omni présent.
DS chenaux entre irisia et oliville. La version Or est particuliérement récompenser avec demanta dans l'ajout de bestiole a forte DS.Pour electrique psy sol et acier.
Def route au sud d'ebenelle. Endroit rever pour vos pokémon plante eau et certain glace.Ce qui tape au physique en dessous du niveau 30 et non evoluer sont à éviter à cause des gravalanch terroriste.
Voilà pour mes petit lieux d'entrainement sur la map de johto

.
Xavhn osef qu'un pokemon soit inutile ou non c'est là la magie du nuzlocke nous faire jouer avec des pokémon inhabituel. Et ce pokémon ne peut pas faire pire que lippoutou.
Lipppoutou apprend que des move physique par les niveau ET AUCUNE ATTAQUE PSY SPE PAR LES NIVEAU et d'ATTAQUE STABBE GLACE A BONNE PRECISION PASSABLE. C'est un boulet à trainer jusqu'a la map de kanto.Je ne parle aps aussi de son speed et def ridicule + SKIN HIDEUX -x-.
Alors que cadoizo peut toujours voler et ne dépend pas de ct trop tardives, laser glace et des truc comme picore lui suffise et ça ce n'est pas négligable.
Otaria aussi surpasse lippoutou par l'apprentissag de laser glace par niveau isograisse et cs slave...
Donc crois moi le pire pokémon de la grotte de glace n'est pas cadoizo mais lippoutou.