Indice 1:On croyait mes cousin de Bordeciel éteint ... La je parlais des robots construit par les Nain , les dwemer qui ont la même fonction que Golemastoc .
Indice 2:J'ai un cousin qui habite chez Flanders . :Là je parlais de Rod Flanders ; Le colosse de Rhode , un peu comme un Golem
Indice 3:Je rêve d'être la reine d’Angleterre ... Dans le monde des rêve il peut apprendre Annule Garde , la reine d'Angleterre à la arde à son service
Indice 4:J'adore ces 2 Spinda ! Sur le corps de Golemastoc , il y a 4spirales , les spinda ont des spirale à la place des yeux et 2x2 =4
Indice 5:47 eme défenseur au classement de football , ça se fête , nan ? Au lvl 47 il apprend tacle lourd , au football , pour défendre on tacle souvent
Indice 6:Souvent on me confond avec Spoink , j'sais pas pourquoi : Dans donjon Mystère , spoink dit que quand il n'a plus sa perle , il perd sont contrôle , quand Golemastoc n'as plus la clé sur lui , il perd sont contrôle
Indice 7:Mon évolution de base aurais pus évolué en Archéomir

Graingolem (Grain Golem) dans le dos d'archéomir il y a une feuille . Graine -> feuille
Indice 8:Moi et mon cousin minecraftien sommes conçus pareille =) : Dans minecraft , les golem sont conçus pour proteger les hommes .
Indice 9: Moi , mes cousin minecraftien et de bordeciels servons les hommes . : Pour mettre sur la piste qu'ils protegent les hommes
GG Isophaltes !