Mini-Concours
Re: [Mini-concours]Chéri, laisse-moi une seconde chance !
Pitié, ne faites pas revenir ce....truc dans les concours "normaux" 

.... Et dire que je pensais naïvement que ce forum avait peut-être un peu d'espoir quand Carapuce avait atteint la finale... 

~ @Zenigame54 ~
- Buwaro
- Membre
Bon bah autant en profiter pour poster des images au pif.Tyriak a écrit :Lancement du prochain mini-concours lundi 21h, première phase jusque mercredi 21h.
Oui, je fais un post pour 1) dire que si vous vous arrangiez pour avoir un hdp ça serait sympa

Cross-over time?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Buwaro
- Membre
Quand je disais "image au pif", je parlais d'images de pokémon au pif. 
Et Runown a juste posté un smiley, c'est du flood ça.

Buwaro a écrit :Quand je disais "image au pif", je parlais d'images de pokémon au pif.

Ceci est une image de Pokémon, à ma connaissance, mais c'est aussi un smiley, résultat c'est du flood, mais les images de Pokémon ne sont pas du flood...

Merci à Versus

Spoiler :

Pourquoi poster que pokémons quand on peut mélanger ça avec touhou ? <3

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Sauf si le prochain concours est un concours d'autres jeux vidéosBuwaro a écrit :Quand je disais "image au pif", je parlais d'images de pokémon au pif.![]()

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

D'ailleurs, quand est ce que s'arrête "l'enfance"
?

Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Ah oui c'est vrai. Ca fait tellement de temps qu'on n'en n'avait pas parlé que je l'avais oublié.Di'mort a écrit :Sauf si le prochain concours est un concours d'autres jeux vidéos

Et j'avais aussi oublié ce cross-over avec Phoenix Wright.

http://raizy.deviantart.com/art/Swellow ... -110741077
Cadeau Buwaro (mais tu l'as certainement déjà vu) 

+ http://renepolumorfous.deviantart.com/a ... 0pony&qo=2

+ http://renepolumorfous.deviantart.com/a ... 0pony&qo=2

Et un truc mimi, un !

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Popka
- Membre
Que le mini-concours... COMMENCE !
...
Edit : http://th06.deviantart.net/fs48/PRE/f/2 ... a_kree.png
L'image est trop grande ==> Lien
J'ai pas trouvé d'image assez grande de Rosélia ;(
...

Edit : http://th06.deviantart.net/fs48/PRE/f/2 ... a_kree.png
L'image est trop grande ==> Lien
J'ai pas trouvé d'image assez grande de Rosélia ;(
Modifié en dernier par Popka le dim. 29 avr. 2012, 23:00, modifié 1 fois.
- Tyriak
- Membre
Concours du personnage de jeux vidéo qui a marqué notre enfance.
Spoiler :
Si vous voulez une indication quelconque, considérons un personnage qui vous a marqué comme ceux dont vous conservez un souvenir plus ou moins bon, mais fortement présent. Enfin, on considèrera l'enfance comme la période de 3 à 12 ans. Vous pouvez aller jusque 15.
Le concours tournant autour des jeux vidéo, je ne sanctionnerai pas ou n'ignorerai pas les votes comprenant des personnages de dessin animé/séries TV ayant été adapté en JV, mais je trouve que ça gâche un peu l'esprit du concours.

Au niveau de Pokémon, on reste sur les personnages (si vous avez été marqué par un champion, un professeur, un membre de la ligue, un rival...) mais les votes pour les Pokémon, qui ne sont pas vraiment des protagonistes de l'histoire dans le jeu vidéo, seront ignorés.
Cette fiche sera éditée avec le reste des règles très bientôt. Vous pouvez commencer à voterPhase I - Entrée dans l'Arène
On commence avec une phase de votes classiques qui durera jusqu'à jeudi 21h.
+8 :
+7 :
+7 :
+6 :
+6 :
+5 :
+5 :
+5 :
+4 :
+4 :
+3 :
+3 :
+3 :
+2 :
+2 :
+2 :
+1 :
+1 :
+1 :
40 personnages seront qualifiés pour la seconde manche.
Phase II - La bataille fait rage
10 groupes de quatre seront constitués en fonction du classement :
Chaque personnage démarre à 10 points. Le vote se fait en +3/+1/-1.Code : Tout sélectionner
Groupe 1 : 1er | 20è | 21è | 40è Groupe 2 : 2è | 19è | 22è | 39è Groupe 3 : 3è | 18è | 23è | 38è Groupe 4 : 4è | 17è | 24è | 37è Groupe 5 : 5è | 16è | 25è | 36è Groupe 6 : 6è | 15è | 26è | 35è Groupe 7 : 7è | 14è | 27è | 34è Groupe 8 : 8è | 13è | 28è | 33è Groupe 9 : 9è | 12è | 29è | 32è Groupe 10 : 10è | 11è | 30è | 31è
Cette phase durera deux jours, un pour les cinq premiers groupes, un pour les cinq derniers.
Un personnage de chaque groupe sera éliminé. Un personnage dont le score atteint 0 est automatiquement éliminé, et son groupe figé jusqu'à la phase suivante.Les scores obtenus lors de cette phase sont additionnés avec ceux de la première phase. Un second classement est établi, comprenant les 30 personnages encore en course.Liste des Jokers a écrit :Joker Sly Raccoon : Vote en +3/-3 dans un groupe. Un par joueur, considéré comme utilisé jusqu'à la fin du concours.
Joker Éco Verte : Vote en +5/+1 dans un groupe. Deux par joueur, considérés comme utilisés jusqu'à la fin du concours.
Joker Bazook'à fruits : Vote en +5/+3/-5 dans un groupe, vote nul dans un autre groupe, vote normal dans les trois autres. Un par joueur, considéré comme utilisé jusqu'à la fin du concours.
Phase III - Diviser pour mieux régner
Les personnages sont répartis en 6 groupes de 5, selon leur classement. Les 5 meilleurs iront donc dans le groupe 1, les cinq suivants dans le groupe 2, ..., les 5 derniers dans le groupe 6.
Chaque personnage démarre à 15 points. Le vote se fait en +3/+1/-1.
Cette phase durera un jour. Deux personnages seront éliminés dans les groupes 1 à 4, trois dans les groupes 5 et 6.Au terme de cette journée, il restera 16 participants.Liste des Jokers a écrit :Joker Sly Raccoon : Vote en +3/-3 dans un groupe. Un par joueur, considéré comme utilisé jusqu'à la fin du concours.
Joker Éco Verte : Vote en +5/+1 dans un groupe. Deux par joueur, considérés comme utilisés jusqu'à la fin du concours.
Joker Bazook'à fruits : Vote en +5/+3/-5 dans un groupe, vote nul dans un autre groupe, vote normal dans les autres. Un par joueur, considéré comme utilisé jusqu'à la fin du concours.
Phase IV - Amphibiens
Les compteurs des personnages sont remis à dix, et un compteur "Montée des eaux", démarrant à zéro est ajouté.
À chaque vote, le votant doit répartir trois points comme bon lui semble sur les différents personnages, et ajouter un point au compteur de la "montée des eaux".
Si le compteur de l'eau devient supérieur ou égal à celui d'un personnage, le personnage est éliminé.
La phase durera jusqu'à ce que huit personnages soient éliminés.
Si la phase dure plus d'une journée, la montée des eaux passera à 2/vote au second jour.
Phase V - DuelsListe des Jokers a écrit :Joker Sly Raccoon : Deux points positifs et deux points négatifs à répartir. Un par joueur, considéré comme utilisé jusqu'à la fin du concours.
Joker Éco Verte : Cinq points à répartir. Deux par joueur, considérés comme utilisés jusqu'à la fin du concours.
Joker Bazook'à fruits : 8 points à répartir. Interdiction de voter durant les duels. Un par joueur, considéré comme utilisé jusqu'à la fin du concours.
Les 8 participants restants sont répartis aléatoirement en 4 duels. Votes en +1.
Le vainqueur du duel 1 affrontera celui du duel 2, le vainqueur du duel 3 affrontera celui du duel 4, puis finale (et petite finale).
Modifié en dernier par Tyriak le mar. 01 mai 2012, 17:31, modifié 2 fois.
Personnellement je m'arrête à 8ans 
Et pas de Pokemon évidemment...
Merci Windy de m'avoir rappelé à quel point j'ai joué à Marine Malice et Pouce-Pouce 

Et pas de Pokemon évidemment...
EDIT2+8 : Yoshi
+7 : Marine Malice
+7 : Pouce-Pouce
+6 : Luther
+6 : Samus (Super Smash Bros)
+5 : Todd Snap
+5 : Mario
+5 : Yugi Muto
+4 : Link
+4 : Donkey Kong
+3 : Luigi
+3 : Fox
+3 : Spyro
+2 : Wario (J'ai joué à Mario Party 2 en fait !)
+2 : Bowser (Et Mario Kart sur N64 !)
+2 : Toad
+1 : Captain Falcon
+1 : Peach
+1 : Ness

Modifié en dernier par Di'mort le mer. 02 mai 2012, 13:10, modifié 3 fois.

- Tyriak
- Membre
Re: [Mini-concours]Mascottes et fangirls, venez nombreux ! (
Bah, j'ai pas validé mon EDIT où j'avais mis qu'il fallait éviter les séries télé/dessins animés. J'accepte les votes, mais je trouve ça dommage pour un concours qui concerne les JV. 
Merci quand même, premier vote !

Merci quand même, premier vote !

+8 : Bowser (béwi)
+7 : Chrono (Chrono Trigger)
+7 : Link
+6 : Peach
+6 : Lakitu
+5 : Koopa
+5 : Mario
+5 : Goomba (que j'appelais "morilles" quand j'avais six ans)
+4 : Marle (Chrono Trigger)
+4 : Ragnar McRyan (DGQ IV)
+3 : Yoshi
+3 : Magus (Chrono Trigger)
+3 : Boo
+2 : Zelda
+2 : Edie de Maiden (si si, à chaque Halloween mon père me faisait des trucs à l'ordi avec sa tête dessus.Je sais, pas du JV, mais bon)
+2 : Frog (Chrono Trigger)
+1 : Samus
+1 : Gnu (Chrono Trigger)
+1 : Olrik (pas du JV mais osef)

Merci à Versus

Spoiler :