Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
euh abh moi sur ma carte du pokematos je vois entei et raikou
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
- Popka
- Membre
Ah oui *o* Merci fitjet *o*
Bon, avant de vous lancer sur une nouvelle route, vérifiez bien qu'un de ces deux malheureux légendaires fuyards ne s'y trouvent pas.
Bon, avant de vous lancer sur une nouvelle route, vérifiez bien qu'un de ces deux malheureux légendaires fuyards ne s'y trouvent pas.
oui sinon c'est fichu 

- Corporal_Queen
- Membre
On peut avoir une Pierre Feu au Pokéathlon, non ? Je ne sais plus quel jour, par contreIl a écrit :
Volcano, niv 13 de nature Discret : Il pourra pas évoluer en Arcanin avant la première fin de jeu, alors je préféré le laisser au PC

- InkFox
- Membre
Oooh, mes résumés sont lus? :'> Merci!Yuki-Hiryuu a écrit :j'adore tes résumé Iso *w* tu devrais entraîner un peu plus ton équipe pour le prochain badge, certains ce sont fait avoir alors qu'ils avaient des niveaux élevés. bonne chance en tout cas
Yep, elle a été entrainée, le badge est passé quasi sans perte de pvs. J'ai une équipe de ouf.

Spoiler :

En effet, j'étais parti dans l'optique Cristal ou seul la Pierre Plante peut être obtenu avant la ligue. Je l'entrainerai peut être si je ne trouve pas de pokémon pour remplacer Gaïa/Alizée.Ren a écrit :On peut avoir une Pierre Feu au Pokéathlon, non ? Je ne sais plus quel jour, par contreIl a écrit :
Volcano, niv 13 de nature Discret : Il pourra pas évoluer en Arcanin avant la première fin de jeu, alors je préféré le laisser au PC
Spoiler :
- InkFox
- Membre
RIP Poutch... Que Sonicboom brûle en enfer. :''<

- Yuki-Hiryuu
- Membre
désolé pour ta racaillou Iso :/ sonicboom retire que 20 pv mais j'ai toujours l'impression que sa en retire 80 plus qu'autre chose --'
sinon ma lupio a enfin évoluer en une superbe lanturn
Ragnarock le steelyx est retourner au pc, il apprend rien d'intéressant avant le niveau 40 et sa me soul de l'entraîner, je suis habituer au pokemon rapide, donc on verra bien qui sera le 6 ème membre.
Pour l'instant Moka a fait sont retour dans la team pour la plus grande joie de tout les membres.
sinon ma lupio a enfin évoluer en une superbe lanturn

Pour l'instant Moka a fait sont retour dans la team pour la plus grande joie de tout les membres.
Bonjour à tous,
Je viens juste vous dire que je vais commencer la prochaine étape cette après-midi car demain et mercredi j'ai 2 partiels donc je vais réviser. donc je posterais mon avancée plus tard
Je viens juste vous dire que je vais commencer la prochaine étape cette après-midi car demain et mercredi j'ai 2 partiels donc je vais réviser. donc je posterais mon avancée plus tard
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ahhhhh mon doctor a evoluer aprés mainte bataille et probléme de sauvegarde sur un emulateur gbc @_@.
Je me suis permis cette evolution sur brown pour rajouter un truc dans le scénar qui justifie cette evolution. Mais bon bien contente.
Concernant la planche il me reste plus que la case de début du combat bulbi salaméche à lancer.
Et re-enregistre le fichier et foutre les phrase manquante ne français
.
Oui je fait du EN/FR pour mon DA.
Les planches seront faites sur paint, là aussi je me filent des challenge dans la créa XD. j'ai une petite couille avec sai.
Je me suis permis cette evolution sur brown pour rajouter un truc dans le scénar qui justifie cette evolution. Mais bon bien contente.
Concernant la planche il me reste plus que la case de début du combat bulbi salaméche à lancer.
Et re-enregistre le fichier et foutre les phrase manquante ne français

Oui je fait du EN/FR pour mon DA.
Les planches seront faites sur paint, là aussi je me filent des challenge dans la créa XD. j'ai une petite couille avec sai.
Golby Niveau 18 Le choix s'est porté sur lui pour starter. Aimant tous les starters d'Hoenn, ça ne m'a pas gêné. Il a, entre autre, battu l'arène de Mérouville à lui tout seul en ne perdant que 5 PV.
Tirlion Niveau 17 C'était la petite Chenipotte capturée en premier. Heureusement, elle a évolué ensuite en Blindalys, car Papinox est un Pokémon très utile, qui peut par exemple battre facilement la deuxime arène avec Choc Mental + Cyclone.
Belkia Niveau 17 Un classique que je prends à chaque fois avec Goélise et Makuhita. C'est un Pokémon très pratique dans ces niveaux. Je l'ai eu après le Bois Clémenti.
Aylak Niveau 13 Nosferapti, Makuhita, Ténéfix... (bon, il y avait aussi Galekid mais je l'aime pas trop) mais non, je suis tombé sur Abra niveau 8. Heureusement, attrapéavec la Super Ball. Je l'ai gardé car il peut faire un très bon Pokémon, il faut juste l'entrainer jusqu'au niveau 16. Allez, plus que 3 !
PC :Morts :Spoiler :Autres :Spoiler :Spoiler :
Résumé
Je commence donc par la route 38 et 39 en battant les dresseurs et en capturant un Magneti. J'arrive donc à Oliville, je fais le phare et me dirige donc vers Irisia. Je capture un Krabby sur le chenal 40 et je passe le chenal 41 en battant tous les dresseurs et en gagnant des niveaux, au préalable j'ai capturé un Tentacruel. Je suis donc au niveau 35 pour le combat contre Chuck
La femme de Chuck me donne la CS Vol et je me dirige vers Oliville avec la Potion, guéri le Pharamp. Je décide d'essayer de capturer un Pokémon qui pourrait m'aider dans l'aventure et contre Jasmine, Feronsinge qu'on peut capturer sur la route 42. J'ai vraiment de le chance et je le capture malheureusement il meurt à l'entraînement, je décide d'utiliser mon joker du Parc Safari. Je passe la route 47 en essayant de pêcher un Loupio pas de chance c'est Tentacool que je tue. Dans la Grotte Falaise c'est un racaillou qui brise mon rêve de Steelix. Sur la route 48 je capture un Ortide, je déciderai de son sort une fois la route 44 car je préfère la famille Chetiflor et si j'ai de la chance Saquedeneu <3. Malheureusement dans le Parc Safari je capture un Gravalanch alors que je tentais de capturer un Magmar. Je décide donc d'affronter Jasmine avec une autre technique celle de la CT 52 Exploforce, Lèné'Ktric et Hype Noze l'apprennent.Combat contre le 5e champion de Johto : Chuck a écrit :On commence avec Bec Qui? contre son colossinge. Aeropique a raison de lui alors qu'il utilise reflet au premier tour et prend une super potion au second. Switch sur Hype Noze qui encaisse aisément l'attaque et après deux rafale psy mais KO Tartard.
Après ça je décide de monter mes Pokémon jusqu'au niveau 40.Combat contre le 6e champion de Johto : Mortimer a écrit :Match rapide expédié en moins de cinq minutes, je ne loupe aucune de mes Exploforce sur les Magneti. Croc'A Pic finit Steelix en un coup via Surf booster par l'Eau Mystique.
Et voici donc mes Pokémon :
Équipe a écrit :Spoiler :
PC a écrit :Spoiler :
Je mettrai à jours les surnoms et les Pokémon du PC et ceux mort dès que je recommence à jouer. J'espère vraiment pouvoir capturer un Saquedeneu et un Marcracrin, voir si possible un Scorplane ou si j'ai de la chance un Doduo ou Dodrio.Pokémon Mort a écrit :Spoiler :
Edité
Spoiler :
C'est possible d'avoir Dévorêve pour Hypnomade dans HG/SS ?Manu a écrit :Encore utile mais je sais pas je suis pas emballé par lui, pourtant il a tout pour, il frappe fort et aura accès à Dévôreve après la Ligue une attaque de choix pour se battre contre Red.
Spoiler :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... _ctcs.html
La CT Devorêve se récupère à Jadielle donc oui
La CT Devorêve se récupère à Jadielle donc oui

Spoiler :
- Baboulinet
- Membre
Etape 2 ENFIN validée ! Voilà les vidéos des combats importants entre Doublonville et la fin de l'étape:
Rival à la Tour Cendrée
Mortimer
Mon équipe:
Au PC:
Morts/inutilisables:
Rival à la Tour Cendrée
Mortimer
Mon équipe:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)
- Zangoose
- Membre
J'aime bien ton équipe Baboulinet. Dommage pour ton Capumain, j'aime beaucoup Capidextre. 
Et je suis officiellement en retard. J'ai vraiment pas eu le temps d'avancer mon étape 3. Je ne suis qu'à Irisia, je dois encore faire les routes qui mènent au Safari et les deux arènes. J'aurais peut être terminé cette nuit, si je joue avant de me coucher... Tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu 2 morts depuis la dernière fois

Et je suis officiellement en retard. J'ai vraiment pas eu le temps d'avancer mon étape 3. Je ne suis qu'à Irisia, je dois encore faire les routes qui mènent au Safari et les deux arènes. J'aurais peut être terminé cette nuit, si je joue avant de me coucher... Tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu 2 morts depuis la dernière fois

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- InkFox
- Membre
Hécatoooooombeeeee!

Spoiler :
Modifié en dernier par InkFox le lun. 30 avr. 2012, 15:00, modifié 1 fois.

-
- Membre
Petite question, le Repaire Rocket est considéré comme une zone ? Car il y a aussi des pokémon sauvages dedans.
Zanzan : je suis pire, j'ai pas encre fini l'étape 2 

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.