J'y avais pensé, mais ça ne colle pas : Lors d'une capture critique, la Poké ball ne bouge qu'une fois, puis le Pokémon est capturé (ou pas).Aile Blanche a écrit :Ton bug ne serait pas la capture critique par hasard ?
[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
- Alunyan
- Membre
Pourtant un Golem qui peut voler, c'est la top classe.Pluvam a écrit :J'ai deja tester Golemastoc mais je le trouve moyennement beau

- Dracolosse
- Membre
Non, fais bien attention au nombre de vacillements de le ball, elle n'en fera jamais 2 lors d'une capture normale SANS critical capture (bah oui, je sais ce que c'est quand même..)Aile Blanche a écrit :Ton bug ne serait pas la capture critique par hasard ? Si c'est bien ça, ce n'est pas un bug, c'est tout à fait normal.Dracolosse a écrit :Si tu parles de Reshiram et Zekrom, leur taux de capture est de 45, de plus un bug fait que la ball que tu lances ne peut pas faire que 2 vacillements avant que le Pokémon ne ressorte, c'est soit 0, 1 ou 3.![]()
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Non, tout est normal pour moi.
Petit HS : là, je viens de faire 2 captures critiques sur 4. Et les deux captures non-critiques c’était deux Poichigeons assurés. Maintenant, que j'y repense j'aurais du regarder leur sexe aussi.
Petit HS : là, je viens de faire 2 captures critiques sur 4. Et les deux captures non-critiques c’était deux Poichigeons assurés. Maintenant, que j'y repense j'aurais du regarder leur sexe aussi.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Bonjour à tous, je suis bloqué au niveau de la route 8. Il est impossible de passer car 2 membres de la team plasma me barrent la route en me rappelant que des membres de la team plasma sont au château enfoui. Pourtant en y retournant, personne... J'aimerais savoir si j'ai raté un truc. Je reste ouvert pour les détails à tout ;
-
- Membre
Il faut retourner à l'arène de Maillard...
J'ai repris le pokemon préhistorique et je suis revenu, rien ;(
-
- Membre
Alors c'est bizarre, es-tu allé à la Tour Dragospire ?
Oui, le pokemon s'est envolé, bianca attend devant en me donnant des indications pour le château enfoui ...
-
- Membre
Es-tu descendu au fond du Château ? En évitant les sables mouvants ?
J'avais zappé
C'était inaccessible pendant un moment .. .

Ou est-ce que l'on peut trouver un dresseur possédant pichu, pikachu, ou raichu ?
Merci.
Merci.
Aucune place il me semble.
Savais-vous quels pokemon ne donnent pas d'Evs?
Savais-vous quels pokemon ne donnent pas d'Evs?
Argent soul silver: 3310 6482 6578
Platine: 4857 2190 2895
C'est pas pratique du coup parce que je veux entrainer un minidraco niveau 1 sans toucher à ses Evs.
- jeday57
- Membre
Si tu veux l'entraîner sans lui faire prendre d'EV, il n'y a que la pension. Mais, n'y va pas si tu compte choisir les attaques à lui faire connaître.pokeboy a écrit :C'est pas pratique du coup parce que je veux entrainer un minidraco niveau 1 sans toucher à ses Evs.
Autrement, il y a surement des boutiques qui peuvent t'échanger des super-bonbons.
J'opte pour la pension lol même si ce sera long.
Je pense quand même que Pokebip devrait rajouter les pokemons qui donnent des EVs dans pokemon noir et blanc.
Je pense quand même que Pokebip devrait rajouter les pokemons qui donnent des EVs dans pokemon noir et blanc.
- Corporal_Queen
- Membre
En mettant ton pokémon à la pension, tu peux tout de même contrôler les attaques qu'il apprendra. Celles qui sont apprises par niveau "écrasent" les attaques qu'il connaît déjà, mais pas au hasard : c'est la première de la liste qui sera supprimée en premier, ensuite la deuxième, et ainsi de suite. En surveillant la liste des attaques qu'il peut apprendre sur Pokébip, il te suffira de le retirer de la pension au bon moment, de modifier l'ordre de ses attaques, et le tour est joué.
Par exemple, avec Minidraco dans BW : au niveau 1, il connaît Groz'Yeux et Ligotage. Il apprendra ensuite, avant d'évoluer, Cage-Eclair (niv.5), Ouragan (niv.11), Draco-Rage (niv.15), Souplesse (niv.21) et Hâte (niv.25). Si tu le laisses à la pension au niveau 1 avec, dans l'ordre, Groz'Yeux et Ligotage, lorsque tu le récupèreras, disons... au niveau 18, il aura Ligotage, Cage-Eclair, Ouragan et Draco-Rage - Groz'Yeux ayant été "écrasée" par Draco-Rage, celle-ci se touvant désormais en dernière position dans la liste des attaques. Si tu souhaites qu'il apprenne Souplesse et qu'il oublie Ligotage, il te suffit de mettre Ligotage en tête de liste. Note que ça marche aussi avec les CS, qui sont effacées au même titre que les attaques ordinaires, ce qui est très utile en début d'aventure.
Si tu ne veux pas du tout qu'il apprenne Hâte au niveau 25, récupère-le au niveau 24 et fais-le monter de niveau avec un Super Bonbon et refuse d'apprendre l'attaque. Idem si tu souhaites le faire évoluer, vu qu'il ne peut pas évoluer en restant à la pension.
En espérant avoir été claire
Par exemple, avec Minidraco dans BW : au niveau 1, il connaît Groz'Yeux et Ligotage. Il apprendra ensuite, avant d'évoluer, Cage-Eclair (niv.5), Ouragan (niv.11), Draco-Rage (niv.15), Souplesse (niv.21) et Hâte (niv.25). Si tu le laisses à la pension au niveau 1 avec, dans l'ordre, Groz'Yeux et Ligotage, lorsque tu le récupèreras, disons... au niveau 18, il aura Ligotage, Cage-Eclair, Ouragan et Draco-Rage - Groz'Yeux ayant été "écrasée" par Draco-Rage, celle-ci se touvant désormais en dernière position dans la liste des attaques. Si tu souhaites qu'il apprenne Souplesse et qu'il oublie Ligotage, il te suffit de mettre Ligotage en tête de liste. Note que ça marche aussi avec les CS, qui sont effacées au même titre que les attaques ordinaires, ce qui est très utile en début d'aventure.
Si tu ne veux pas du tout qu'il apprenne Hâte au niveau 25, récupère-le au niveau 24 et fais-le monter de niveau avec un Super Bonbon et refuse d'apprendre l'attaque. Idem si tu souhaites le faire évoluer, vu qu'il ne peut pas évoluer en restant à la pension.
En espérant avoir été claire

Heu je savais déjà tout cela =p mon seul problème, c'est juste pour la distribution d'EV c'est tout, sa m'oblige juste à la mettre à la pension jusqu'à ce qu'il va evoluer en draco et après il me restera plus qu'a distribuer les EVs. De toute façon, c'est attaque je pourrai toujours lui réapprendre avec le move tutor
.

J'ai une question. ? Svp
Jesaye de obtenir un oeuf d'habitude on na qa aller a la pension. Déposer 2 pokemons compatible ! Mais la j'arrive qe en mettre 1 seule!! Jarive pas a mettre 2 pokemon en meme temp!!! MRC......
Jesaye de obtenir un oeuf d'habitude on na qa aller a la pension. Déposer 2 pokemons compatible ! Mais la j'arrive qe en mettre 1 seule!! Jarive pas a mettre 2 pokemon en meme temp!!! MRC......