Toutefois, on peut trouver des Steelix à la Grotte Argentée, mais à ce niveau, ils ne servent plus à rien

Ben je fait evoluer l'onix par echange avec une peau metal ._. Ou est le probléme ?Xavhn a écrit :Tu peux m'expliquer comment tu peux avoir un Steelix avec l'Onix de Mauville ?
Xavhn a écrit :Désolé, j'avais oublié que tu participais pas au nuzlocke co
Dans l'ordre croissant de bon pokémon electrique:Yuki-Hiryuu a écrit :ok merci MADIk0xle miens est malpoli (+def spe/-vit) sa devrai le faire au pire si il viens a mourir j'ai toujours mon tauros qui apprendra seisme/lame de roc.
a par magnéton il y a de bon pokémon électrique ou qui peuvent apprendre des attaques électrique ?
vu qu'on peu pas avoir voltali..... (je déteste cette règle sérieux xD)
Donc, pour Raikou, c'est pas possible...- On stockera tous les Pokémon obtenus ou attrapés dans une ville et les Pokémon fixes ou légendaires.
Combat contre Jasmine a écrit :Allons-y pour l'arène la plus courte de Johto ! Je bats tous les dresseurs sans perdre le moindre PV… ni le moindre PP… mais sans gagner d'expérience. *Ah mais c'est sans doute parce qu'il n'y en a pas.*
Bref, je me retrouve face à Jasmine… et je n'ai pas Genchou (Papilusion) en tête d'équipe
Elle entame le combat avec Magnéti, moi avec Dokutsuno (Nidoking). J'ai été gentil et j'ai commencé avec l'attaque Double Pied. Magnéti est K.O. Jasmine envoie Steelix.
Un joli CC de Telluriforce le met hors d'état de nuire. La championne envoie son autre Magnéti.
Il subira la même chose que son homologue. Jasmine est battue.
Après un combat très difficile *ironie*, je remporte donc le badge Minéral.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
J'avoue, le duo Blaze Black/Volt White est bien difficile comme il faut. Même en ayant grindé comme un dingue, tu peux te faire démonter par un Champion d'arène vite fait bien fait. Il m'a fallu au moins 5-6 essais pour réussir à battre Artie et ses insectes... Quelqu'un est motivé à tenter un NC dessus ?Xavhn a écrit :Qu'est-ce qui t'arrive ?
J'ai commencé hier Pokémon Volt White hier (la version Full), et je dois dire que c'est extêmement jouissif ! J'ai encore jamais vu un jeu pokémon pareil ! Bon je suis pas maso, j'ai pas tenté le nuzlocke dessus, mais même sans, c'est une tuerie.
Exemple : première arène
Spoiler :