Trouvez Le Membre
Re: Trouvez Le Membre
Ymracht/Thocast ?
- Aile Blanche
- Membre
Toujours pas.
Faites-moi signe si j'ai oublié un de mes anciens pseudos.-Fut un temps, il n'avait pas son pareil pour la communication.
-Son sanctuaire préféré est le plus célèbre et le plus sacré de tous chez le semi-éponyme.
Propositions (15): 42/Answer, Babu, Crimson Wood/Shining/Caligula<33333/Drowning the Light/D4RKOLOSS69/Aigle Conquérant/IAmTheWoodenDoors/Слава Нехристь/Fluorescent, Dieu, Dimoniak, Dr.Snap, Lamelune, Manu, MauriceHauriou, Pokéclément, Runown, Tyriak, Walker, Windy, Ymracht/Thocast.
Prochain indice: quand je le veux.
Modifié en dernier par Sugimura le mer. 25 avr. 2012, 18:08, modifié 1 fois.
Fluorescent. ouais, il te manque ce pseudo.
Et pour l'énigme : dragibus ?
Et pour l'énigme : dragibus ?
Corrigé.Artémis a écrit :Fluorescent. ouais, il te manque ce pseudo.
Vous êtes loin. ;_;-Fut un temps, il n'avait pas son pareil pour la communication.
-Son sanctuaire préféré est le plus célèbre et le plus sacré de tous chez le semi-éponyme.
Propositions (19): 42/Answer, Babu, Crimson Wood/Shining/Caligula<33333/Drowning the Light/D4RKOLOSS69/Aigle Conquérant/IAmTheWoodenDoors/Слава Нехристь/Fluorescent, Dieu, Dimoniak, Dr.Snap, Dragibus, Lamelune, Manu, MauriceHauriou, Pokéclément, Proflugia, Runown, Tyriak, Walker, Windy, Ymracht/Thocast.
edit: fuuuuuuuuuu encore édité au lieu de faire un nouveau post. ;_;
edit²: tout va bien now. :3
Modifié en dernier par Sugimura le mer. 25 avr. 2012, 18:21, modifié 3 fois.
C'est dans ces cas-là qu'un indice est le bienvenu :3Crimson Wood a écrit :Vous êtes loins. ;_;
Kuja, pour son harem secret.
- Aile Blanche
- Membre
-Fut un temps, il n'avait pas son pareil pour la communication.
-À l'instar du Christ, il est une divinité devenu Homme.
Propositions (19): 42/Answer, Babu, Crimson Wood/Shining/Caligula<33333/Drowning the Light/D4RKOLOSS69/Aigle Conquérant/IAmTheWoodenDoors/Слава Нехристь/Fluorescent, Dieu, Dimoniak, Dr.Snap, Dragibus, Kuja/Cassy, Lamelune, Manu, MauriceHauriou, Pokéclément, Proflugia, Runown, Tyriak, Versus, Walker, Windy, Ymracht/Thocast.
- Absolom14
- Membre
Artémis?
WinterFox a écrit :Artémis?

red19 ?
Allez, j'ajoute un indice dans 8 fails.-Fut un temps, il n'avait pas son pareil pour la communication.
Propositions (22): 42/Answer, Artémis, Babu, Crimson Wood/Shining/Caligula<33333/Drowning the Light/D4RKOLOSS69/Aigle Conquérant/IAmTheWoodenDoors/Слава Нехристь/Fluorescent, Dieu, Dimoniak, Dr.Snap, Dragibus, Kuja/Cassy, Lamelune, Manu, MauriceHauriou, Pokéclément, Pokéhomme, Proflugia, red19, Runown, Tyriak, Versus, Walker, Windy, Ymracht/Thocast.
Prochain indice: 8.
ShiroiRyu ?
'Vais tenter un peu la biperie tiens.
'Vais tenter un peu la biperie tiens.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
-Fut un temps, il n'avait pas son pareil pour la communication.
Propositions (24): 42/Answer, Artémis, Babu, Crimson Wood/Shining/Caligula<33333/Drowning the Light/D4RKOLOSS69/Aigle Conquérant/IAmTheWoodenDoors/Слава Нехристь/Fluorescent, Dieu, Dimoniak, Dr.Snap, Dragibus, Kuja/Cassy, Lamelune, Manu, MauriceHauriou, Pokéclément, Pokéhomme, Proflugia, red19, Runown, ShiroiRyu, Tyriak, Versus, Walker, Windy, Wynri, Ymracht/Thocast.
Prochain indice: 6.
Bélial ?