...Runown a écrit :Tu m'aurais attendu un peu Cassy, on aurait pu faire Mewtwo à deux
EDIT : J'ai rien dit apparemment.![]()

J'en aurais presque honte, seriously.

...Runown a écrit :Tu m'aurais attendu un peu Cassy, on aurait pu faire Mewtwo à deux
A ce stade, j'appelle plus ça de la chance moiKuja a écrit :...Runown a écrit :Tu m'aurais attendu un peu Cassy, on aurait pu faire Mewtwo à deux
Pas besoin de l'entraîner ! Tu en attrapes un au Mont Argenté et tu n'as plus qu'à lui apprendre Faux-Chage et Danse-Lames (et éventuellement Cage-Eclair) ! Et après tu prends un Cacturne avec Siffl'Herbe si tu veux jouer sûreté ou un Sporeur si tu veux jouer précisionKuja a écrit :Flemme d'entrainer un absol.
C'est la classe de l'altesse royale drapée de rouge.Runown a écrit :A ce stade, j'appelle plus ça de la chance moiKuja a écrit :...Runown a écrit :Tu m'aurais attendu un peu Cassy, on aurait pu faire Mewtwo à deux
POURQUOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAA J'AI DIT CA ?Lucarboum-SH a écrit :Kuja, GL
gohan64 a écrit :Bon j'ai pas tout suivit mais apparemment Kuja auait eu mewtwo en 10 resets![]()
Je ne shasse pas depuis 5 jours vu que je suis pas chez moi x)
Aile Blanche : Je comprends ! On termine quand même sur le podium
Je suis aux alentours de 4000 rencontres a la route 114 ( Je veu mon MBlue)
En paralléle j'essaye quand même de preserver les starters 2G en faisant du 50 resets par jour ( imossible en ce moment x) )
Voili voilou GG aux derniers shinies et GL all
Rencontres - Blanc a écrit :
• Entrée Tour Dragospire - Hiver •
27530 rencontres (+2270)
Tu arrives après la guerre.Di'mort a écrit :Pas besoin de l'entraîner ! Tu en attrapes un au Mont Argenté et tu n'as plus qu'à lui apprendre Faux-Chage et Danse-Lames (et éventuellement Cage-Eclair) ! Et après tu prends un Cacturne avec Siffl'Herbe si tu veux jouer sûreté ou un Sporeur si tu veux jouer précision
Elle l'aurait quand même trouvé, tkt. x)Lucarboum-SH a écrit :POURQUOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAA J'AI DIT CA ?Lucarboum-SH a écrit :Kuja, GL
GG Kuja
Oui, c'est quand même pas mal.gohan64 a écrit :Aile Blanche : Je comprends ! On termine quand même sur le podium
Tu peux.Kuja a écrit :J'en aurais presque honte, seriously.